Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

mon Harceleur Corvus mâle

Démarré par Grégaré, Octobre 30, 2007, 22:46:00 PM

« précédent - suivant »

Darth-Swen

Citation de: Grégaré le Octobre 31, 2007, 11:33:15 AM
Désolé d'être mauvais peintre et photographe de surcroît... :D
Ne soyons pas aussi negatif. Ta figurine peinte reste du bon tabletop meme si oui elle n'atteint pas les sommets que les peintres amateurs comme moi peuvent voir mais jamais atteindre...

Pour la photo il est vrai qu'un zoom mieux eclaire serait le bienvenue  ;)

J'ai hâte de voir quel schéma de couleur à etait utilisé par les pro de la peinture, c'est en effet la premiere fois que je peint une figurine sans etre "influencé" par des modeles.
Ne pas reproduire mais inover, voila une chose que je ne sais pas faire. Un bon point pour toi, meme si force.

La peau bleau et les yeux rouges me sont venue comme une evidence.. apres chacun son idée...
Quand je parlais d'innover je ne pensais quand meme pas a de la peau bleue.  ;D
C'est ton choix, je le respecte malgre tout.

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

CCCP

biohazard

Désolé d'être mauvais peintre et photographe de surcroît... :D

J'ai hâte de voir quel schéma de couleur à etait utilisé par les pro de la peinture, c'est en effet la premiere fois que je peint une figurine sans etre "influencé" par des modeles. La peau bleau et les yeux rouges me sont venue comme une evidence.. apres chacun son idée...

En tous cas j'aime bien cette figurine et elle est trés détaillée. elle me fait un peu penser a Freddy krugger  ;D.

PS: merci encore a CROC pour ce beau présent. ;)

Par contre pour la deuxième (la femelle), tu la garde cachée jusqu'à la sortie de la figurine en boutique ok ? Sinon je vais encore me faire taper par une foule de dans en délires.

Sinon, pour ceux qui s'interrogent sur la non présence d'ailes, vu qu'ils ne volent pas, on n'a pas voulu faire d'aile. En fait, ils ne sont pas encore assez "oiseaux" pour y avoir droit. C'est un choix, et je le partage avec moi même.

CROC

Darth-Swen

Citation de: biohazard le Octobre 31, 2007, 15:45:03 PM
Sinon, pour ceux qui s'interrogent sur la non présence d'ailes, vu qu'ils ne volent pas, on n'a pas voulu faire d'aile. En fait, ils ne sont pas encore assez "oiseaux" pour y avoir droit. C'est un choix, et je le partage avec moi même.
CROC
Merci pour cette precision meme si je deplore ce choix. Quite a etablir un background autant le respecter jusqu'au bout non.

Et de toi a moi tout ce qui a des ailes ne vole pas (je pense aux autruches en particulier)
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Fenris

j'aurais bien vu des ailes en cours de formation, c'aurait été sympa à sculpter je pense... parce que des ailes à échelle humaine, c'est souvent disproportionné et en général le rendu me déçoit sur une figurine...

Donc je suis content de ce choix finalement  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Grégaré

ok CROC, la femelle restera cachée jusqu'a la sortie de la figurine. je ne céderais pas même si on me harcele en mp! :D

Grégaré

une photo un petit peu meilleur mais c'est pas encore ca