Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

mon Harceleur Corvus mâle

Démarré par Grégaré, Octobre 30, 2007, 22:46:00 PM

« précédent - suivant »

didier59

bonjour Grégaré, est ce une figurine officielle ?
Officier et peintre des D6D

Grégaré


Fenris

mais mais mais, c'est impossible ! tu peux pas avoir la figurine officielle un mois avant sa sortie...  :o :o

tu m'a gaché la surprise, je te déteste...  :'(
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Hora

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Darth-Swen

#5
Je sais qu'il arrive a certaines compagnies de distribuer quelques nouveautes a des peintres de renom pour qu'ils appliquent leur art sur la nouvelle figurine et la restituent ensuite. Echange de bons procedes, l'artiste complete son "book" et la compagnie se sert de l'oeuvre pour sa promotion.

Mais dans ce cas present, et sans vouloir offenser Gregare, on ne peut pas dire que nous ayons affaire a un tres grand peintre...meme si c'est du bon tabletop.

J'en deduis donc que nous parlons bien d'une fuite chez Asmodee. Et je ne suis pas que chez Asmodee, les fuites, ils aiment  ::)

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

VinZ

D'apres ce que j'ai cru comprendre, les dotations de je ne sais plus quel trournoi récent comprenait des Corvus (et probablement donc d'autres sorties futures).
Ceci etant, la photo et la peinture etant pas top, difficile de juger la fig, mais elle semble avoir une position bizarre; je ne vois pas le second bras.

Par contre, l'effet rouille est plutot bien réalisé.

Dub06

J'ai quand même pas mal de doute sur l'officialité de cet figurine,
En ce qui concerne la sculpture, je la trouve vraiment moche contrairement à ce qu'Asmodée nous a habitué à voir ces derniers mois.

Enfin bon, sinon la peinture est correct pour le jeu, mais un peu trop sombre à mon goût ...
Ca serais sympa d'avantage d'éclaircissement afin de la mettre plus en valeur.
Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...

Eltharion

+1 avec Dub06

Pour la fig en elle-même, les photos sont un peu trop sombres.
Il faudrait éclaircir un peu les cuirs.

Darth-Swen

la figurine semble certe en dessous du standard Asmodee mais cela est peut etre du a la peinture elle meme (le pauvre Gregare, il va croire que je le desteste   :P)
Et la photo n'aide en rien a ameliorer le rendu...

Certains details, comme la sculture des genuoilleres ou des pieds, n'est pas sans rappeler le style des egares (Gueule des abysse en premier)

Donc si il fake il y a, il reste de bonne qualite (tu vois Gregare que je sais te faire des compliments aussi  ;D)

Darth-Swen, qui guette la reaction des officiels qui trainent regulierement sur ce forum.
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

VinZ

A priori, il s'agirait bien de la figurine officielle, je pense qu'elle proviens du tournoi dont je parle plus haut, à voir avec l'interessé.

biohazard

C'est pas vraiment une fuite. C'est un cadeau pour service rendu à la nation égarée. Le monsieur m'a rendu service, je l'ai récompensé.

C'est donc bien une figurine officielle et en effet, la peinture et la photo ne lui rendent pas justice. Rendez-vous dans quelques heures pour la version officielle sur le site (on bouleverse le planning pour que vous ne soyez pas lésés).

Cordialement,

CROC

aegnor

On vous prépare une petite présentation des harceleurs corvus sur le site (comme le dit Croc on bouleverse un peu le planning), mais suite aux réactions je vous trouve tout de même un peu dur avec Grégaré (c'est mon humble avis), certes on a pas une peinture digne de Thomas ou de JAG, mais c'est quand même très très zouli !
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo

Graou

[Mod Graou] Merci à vous deux d'être intervenus.
Maintenant que le dossier "nouvelle-figurine-trop-mystérieuse=zizi-tout-dur" est classé, il est temps de revenir au but du sujet : la peinture de la figurine.

Graou


Bande de gamins, va ;) .
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

Grégaré

Désolé d'être mauvais peintre et photographe de surcroît... :D

J'ai hâte de voir quel schéma de couleur à etait utilisé par les pro de la peinture, c'est en effet la premiere fois que je peint une figurine sans etre "influencé" par des modeles. La peau bleau et les yeux rouges me sont venue comme une evidence.. apres chacun son idée...

En tous cas j'aime bien cette figurine et elle est trés détaillée. elle me fait un peu penser a Freddy krugger  ;D.

PS: merci encore a CROC pour ce beau présent. ;)