Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Aides de jeu
| | |-+  Outil de création d'une liste
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Outil de création d'une liste  (Lu 7500 fois)
RéMi
Invité
« le: Novembre 01, 2007, 10:39:23 »

Bonjour,

Vous trouverez à cette adresse http://pagesperso-orange.fr/ReMi.DbV/

EDIT : adresse directe de la dernière version : http://pagesperso-orange.fr/ReMi.DbV/HellDorado/Liste_HellDorado_v1.8.xls

un outil informatique permettant la création de listes de compagnie selon les limitations du livre de règles. Cet outil est utilisable avec le logiciel MS Excel et nécessite l’utilisation des macros.
Il permet de faire deux choses :

-    la création d’une liste de compagnie selon un format prédéfini (utilisable pour envoyer sa liste à un organisateur de tournoi par exemple)
-    la création d’une feuille d’aide de jeu pour gérer les points de vie de sa compagnie à l’aide de curseurs à positionner sur la feuille imprimée.

Si vous observez des bugs, n’hésitez pas à les faire remonter.

RéMi

Merci également à Asmodée de m'avertir si vous ne voulez pas que ce fichier soit diffusé.
« Dernière édition: Février 14, 2008, 11:25:43 par RéMi » Signaler au modérateur   Journalisée
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 01, 2007, 11:02:31 »

salut, tout d'abord félicitation pour le travail effectué, c'est super

sauf que (juste un petit détail de rien), lors de la création de la liste, il prog prend en compte toutes les figurines pour le calcul de domination méme celles qui sont insignifiantes

probléme qui ne doit pas etre facile à gérer avec excel

mais sinon beau boulot

lolo

Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
RéMi
Invité
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2007, 11:38:13 »

sauf que (juste un petit détail de rien), lors de la création de la liste, il prog prend en compte toutes les figurines pour le calcul de domination méme celles qui sont insignifiantes

probléme qui ne doit pas etre facile à gérer avec excel

Salut,
Merci pour ta remarque.

Effectivement c'est un problème que je viens de corriger.
La version 1.6 est en ligne !


RéMi
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 01, 2007, 12:05:25 »

il semblerait que tu ais un soucis avec le nombre de troupiers disponibles avec Rossiante... a voir

Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
RéMi
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 01, 2007, 12:21:54 »

il semblerait que tu ais un soucis avec le nombre de troupiers disponibles avec Rossiante... a voir

Effectivement pour Rossinante et Gilles pas possible de créer une liste... je vais y regarder

Merci en tout cas des remontées.
Signaler au modérateur   Journalisée
RéMi
Invité
« Répondre #5 le: Novembre 05, 2007, 21:00:56 »

il semblerait que tu ais un soucis avec le nombre de troupiers disponibles avec Rossiante... a voir

Le bug a été corrigé. une nouvelle version est disponible.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ekks-O
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


ekks_o@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 06, 2007, 10:02:43 »

Mieux que le mien, de générateur de liste Sourire

si tu veux, j'ai un nom de domaine où tu peux l'héberger : http://helpdorado.free.fr

Contacte moi par mp si tu veux que je t'y fasse une place Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

o-s??? - 1001 caca
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #7 le: Décembre 12, 2007, 14:43:01 »

soit je suis un gros naze qui a rien compris au système. Soit il souffre d'un problème de compatibilité avec Vista. Soit il souffre d'un problème de compatibilité avec Open Office. Soit c'est autre chose. Soit c'est une combinaison des éléments pré-cités.

Quoi qu'il en soit, j'arrive à rien Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Malice
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #8 le: Décembre 12, 2007, 16:12:08 »

Je n'avais pas vu cela.

C'est sympa Sourire

Pour les sarrasins :
- la panthère de chasse est renseignée 16 pts (elle vaut 16 pts) mais elle ne rajoute que 12 pts à la liste.
- lorsque l'on déselctionne la panthère, le dibbukim et/ou le guerrier sanctifié, leur valeur, domination etc ne sont pas enlevés.
- il serait peut-être bien d'intégrer déjà Götz pour ceux qui voudraient déjà réfléchir à une équipe qui le comprend Sourire

En tout cas, c'est très bien comme petite aide de jeu.

Malice

Edit: bizarre, cela ne le fait plus maintenant... :/ Lorsque cela buggait, la panthère ne s'affichait pas dans la liste d'armée non plus. Enfin, si ça refonctionne... Clin d'oeil
« Dernière édition: Décembre 12, 2007, 16:19:54 par Malice » Signaler au modérateur   Journalisée
valvin
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #9 le: Décembre 18, 2007, 11:45:35 »

soit je suis un gros naze qui a rien compris au système. Soit il souffre d'un problème de compatibilité avec Vista. Soit il souffre d'un problème de compatibilité avec Open Office. Soit c'est autre chose. Soit c'est une combinaison des éléments pré-cités.

Quoi qu'il en soit, j'arrive à rien Triste

Je pense que cela vient de Open Office, car chez moi non plus cela ne marche pas.

Message subliminal : Y a t'il quelqu'un pour le rendre compatible avec Open Office ?

D'avance merci.
Signaler au modérateur   Journalisée

Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)
commandeur farsight
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #10 le: Décembre 27, 2007, 09:19:09 »

Salut.

Moi aussi j'ai un gros pb pour créer liste.

Je fais sarrasins mais la panthère n'est pas du tout pris en comptes, lorsque je coche 2 chasseurs berbères, il n'en compte qu'un etc etc ......

Est ce normal ?
Signaler au modérateur   Journalisée
RéMi
Invité
« Répondre #11 le: Janvier 06, 2008, 15:32:21 »

Bonjour,

Le fichier n'est hélas pas compatible avec OpenOffice, il utilise un code sous VBA avec usage de boite de dialogue qui ne fonctionne pas sous OpenOffice.

J'ai corriger les problèmes avec les sarrasins et notamment la panthère de chasse. Faites moi signe si cela ne fonctionne pas.
J'ai également ajouté Götz.

L'adresse de la nouvelle version (v1.8 ) :
http://pagesperso-orange.fr/ReMi.DbV/HellDorado/Liste_HellDorado_v1.8.xls

Merci pour vos remarques
Bonnes parties
« Dernière édition: Février 14, 2008, 11:26:01 par RéMi » Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #12 le: Mai 16, 2009, 00:56:11 »


beau travail mais ça serai possible d'avoir la feuille en édition 1635?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.