Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Concours de peinture: "La Figurine Chiens De Guerre/novembre"

Démarré par Graou, Novembre 01, 2007, 14:40:24 PM

« précédent - suivant »

Graou

Voir règlement général: http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=360.msg3257#msg3257

Thème du concours:
Une figurine de la vague 1/vague2 des renforts ou une figurine d'une des 4 boîtes de compagnie ou la voyageuse.
Les conversions sont acceptées : la base doit être une figurine HellDorado; de même, chaque élément doit provenir d'une figurine de la gamme, à moins d'avoir été sculpté. Toutefois, les sculptures intégrales ne sont pas admises.

Exceptionnellement ce mois-ci, les socles de présentations sont acceptés, sans avoir à utiliser le socle d'origine.

A vos pinceaux et postez votre oeuvre dans ce topic. Bonne chance à tous.

N'oubliez pas la nouvelle date de dépôt, le 24 du mois, minuit.
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

didier59

Bonjour, je serai le premier ce mois ci à présenter un Don Quichotte tout droit sortit des enfers

Officier et peintre des D6D

Smily Goblin

Sans grand espoir, je propose mon Djin's de la boite de compagnie, j'en suis fier car c'est la première fois que j'arrive à faire un fondu correct ^^

Enfin bref:

Voilou ^^

uranus

Salut voici mon humble participation avec un missionnaire fraichement peint

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

III-I-III

Bonjour!
Excusez moi pour mon terrible français.Ce damné c'est ma première figurine de Hell Dorado.Ils sont marveilleux figurines.
Salut :)
Tiziano

papem

Bonjour a tous...
Je vous presente ma version de Vargas...mon premier model de Helldorado d'une longue serie a venir j'espere....
Ciao!

CCCP

Pour un concours un peu plus varié, je présente mon Alchimiste.

Silverpaint68