Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mémos de faction par Trolkin

Démarré par CCCP, Juin 06, 2007, 14:43:34 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Voici le mémo des sarrasins qui bénéficie d'une nouvelle mise en page.
Merci à Trolkin pour cette aide de jeu.
Télécharger le mémo sarrasin http://s146521629.onlinehome.fr/HellDorado/memo_sarrasin2.pdf

Apercu du mémo:

[mod]
Seuls les messages liés ci-dessous ont des liens encore valables à cette date (21/01/2010) :

- Feuilles de références de Raskal
- Dossier de docs Hell Dorado de Mash
[/mod]

François

Effectivement, merci Trolkin car la mise en page est très classe.
Je me dépêche de la télécharger et de l'imprimer histoire de l'avoir sous le coude avant mes premières parties !
Du très bon boulot.

François

trolkin

De rien c'est du fait vite fait avec les moyens du bord (merci à Philippe pour c'etre coltiné le plus gros du boulot) suivant les retours , en bref si ça vous convient comme ça j'essayerais d'en faire d'autres^^

vini

Super boulot messieurs
( une petite correction a faire a la fin du paragraphe Interception X de la panthere qui semble tronque)
Bravo
Vincent

PcM

Du trés bon boulot !!!

Je suis preneur du même document mais pour les Egarés...  ::)

merci d'avance.

PcM
Force et Honneur...

trolkin

J'ai oublié le" s" à Sarrasin(s) aussi^^, je vous laisse decortiquer le smilblick, n'hésitez pas je ferais les corrections très vite^^
En attendant je vais me faire Flageller par Robert et La Rousse...

CCCP

En attendant la correction du memio Sarrasins. Voici celui des occidentaux.
Télécharger le mémo occidentaux http://s146521629.onlinehome.fr/HellDorado/memo_occidentaux2.pdf

F le Faudit

super boulot... a priori
je me suis empressé de le télécharger et le doc est "buggé", il ne s'ouvre pas
et si je l'ouvre dans mon navigateur il fait planter mon renard de feu  :P
un problèle d'upload du fichier peut être?
CCCP tu vérifies?

La Fureur

Superbe! Très beau boulot!

Un très grand merci!
Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...

François

@Simple Appareil: Moi j'ai visualisé sous IE les deux fichiers sans soucis...

Donc pas sûr que ce soit un pb du site... Disons qu'un petit à lunette que tu connais bien avait un petit soucis avec l'upload du fichier sur les occidentaux et peut-être que tu essayais de l'atteindre au même moment  ;)

Bye

François

richie

Super boulot, vivement le même pour les démons .....  ;D

harzen

Félicitations, très beau boulot.

Utile et pratique pour le jeu, je te recouvre ça de film plastique et cela va aller dans la malette HD!  8)

Papy
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

Jalikoud

Très bon boulot.

Par contre, il faudrait peut être laisser les mémos "léger" pour les gens qui n'ont pas d'imprimantes laser, surtout vu le prix des cartouches d'encre. ;)

CCCP

trolkin

si vous voulez, lorsque j'aurais fini... je peux faire une version light sans fond et en noir et blanc, se sera moins joli mais moins gourmant aussi à vous de me dire ça^^

Si vous voyez encore des coquilles n'hesitez pas surtout, le but et de vous offrir un support viable^^