Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Compte rendu du tournoi à Elixir [71]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compte rendu du tournoi à Elixir [71]  (Lu 4094 fois)
Shigoo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


Courriel
« le: Novembre 04, 2007, 21:05:58 »

Yop yop les gens, je trouve juste 2 mn pour creer un sujet pour compte rendre ( ca se dit ca?!) sur le tournoi de cette apres-midi.

Ca vous a plu? bonne ambiance? bonne orga? les objectif secondaire? le timing?Huh

N'hesitez pas, le sujet est la pour nous faire avancer! c'etait notre premier orga de tournoi avec Rakhark donc y'a certainement beaucoup à dire...

Bon perso, on trouve qu'on a été geniallissime mais apres, c'est peut etre pas de l'avis de tout le monde donc venez vite le dire sinon on va avoir un melon gros comme ma ... enfin un gros truc quoi!!!!  Tire la langue


PS: gros comme ma hache de pilier de la foi avec hallebarde pour les esprit tordus!!!

« Dernière édition: Novembre 04, 2007, 21:07:43 par Shigoo » Signaler au modérateur   Journalisée
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #1 le: Novembre 04, 2007, 22:16:37 »

Je n'y était pas. Sourire Mais j'aurais une question pour valider ou invalider mon analyse des résultats des tournois. Quelles sont les team qui ont gagné ?

TooT
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Shigoo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 04, 2007, 23:45:04 »

Demain, avec un peu de courage, j'arriverai je pense a poster le resultat complet du tournoi mais en gros ca donne:

- 1er chaperon (pour changer  Clin d'oeil) avec sarrasins (lyon)
- 2eme Super Taze avec son club des 5 (lyon)
- 3eme Royco et Roby en egarés (dijon et chalon)

la suite a venir...
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 05, 2007, 14:15:06 »

Kikou,

Je me suis bien amusé hier, l'ambiance était là et les joueurs comme les orgas étaient bien sympas.

Vu que j'ai appris à jouer à hell dorado dans la voiture en montant au tournoi, je suis assez fier de ma prestation : pas dernier  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
rakhark
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


oui !! ho pi non... quoique peut etre en fait ...


« Répondre #4 le: Novembre 05, 2007, 17:50:34 »

ola,

Bon pour notre premier tournois , je pense pas qu'il y est eu de gros . Pour les décors , l'idée de faire du 3d était je pense pas mauvaise , en revanche preparer ces dernier un jour avant , et ne pas arrivé a tous distingué n'était pas terrible.

Le timing ne m'a pas semblé mauvais , si ce n'est que pressé a la fin , nous avons légérement homis d'anoncé le classement complet . Sa sera rattrapé des ce soir ou demain matin au plus tard ( en ligne sur ce post ) .

Les lots de figs indiv ... ba y avait que du demons ou presque , enfin petite erreur de parcours de nos amis d'asmodée , rien de grave cependant.

Enfin , merci a tous d'avoir fait le déplacement dans la joie et la bonne humeur  ; tous en ayant résister à ces 4 rondes .
Pour le reste  on s'améliorera au prochain .

++
rakhark
Signaler au modérateur   Journalisée

Hep vous le gros la bas avec le pull rouge !!     non l'autre ...  Bon tant pis ...
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 05, 2007, 19:25:02 »

Ha oui un détail quand meme : perso je préfère de loin faire 3 rondes, on peut commencer un peu plus tard et donc etre moins speed sur le timming, et prendre son temps pour manger.

Et j'aimerai bien voir les photos prises ce dimanche  (le classement je m'en pete les glaouïs) Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Styx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Heaven wasn't made for me


« Répondre #6 le: Novembre 14, 2007, 12:24:38 »

Salut, désolé pour le debrief tardif.

Un excellent premier tournoi pour cette nouvelle boutique organisé de main de maître par mes 2 chalonnais préférés.

Les +:
-Les tables avec suffisamment de décors à dispo.
-Les objectifs secondaires qui relataient une histoire.
-Les joueurs sympatiques
-Le déroulement du tournoi sans retard
-Jouer 4 rondes

Les -:
-Le café de Rakhark un peu trop fort... Choqué
-Les sarrasins de Shigoo (beuh ma succube!), ça se passera pas comme ça la prochaine fois! Clin d'oeil
-Eh oh le classement il est où?

Bon j'ai pas été brillant (1V,1N,2D) mais je me suis bien éclaté surtout contre Shigoo, une partie tendue du string de succube qui s'est finie sur un nul.

Longue vie à Elixir et vivement le prochain tournoi que vous organiserez!
« Dernière édition: Novembre 14, 2007, 12:28:40 par Styx » Signaler au modérateur   Journalisée

Démons & Squamates.
L'enfer est à nous !
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 14, 2007, 22:07:09 »

Ha oui tiens, il est où le classement?

C'est pas que ça soit d'une importance citale, mais ça serait sympa de le voir quand meme  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.