Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons Full Paint /Novembre

Démarré par CCCP, Novembre 05, 2007, 14:45:59 PM

« précédent - suivant »

didier59

Bonjour, je vous présente Anna Bogna (la photo n'est pas très bonne)

Officier et peintre des D6D

CCCP

J'aime bien le schéma de peinture de la cantinière, mais je trouve que le visage manque un peu de contraste.

CCCP

Netchaiev

La réalisation est certes  sympathique mais après le jaune qui pète et le vert "vif", je trouve que le mauve est de trop.  ;)

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

CCCP

CitationLa réalisation est certes  sympathique mais après le jaune qui pète et le vert "vif", je trouve que le mauve est de trop.  Clin d'oeil

Va falloir t'habituer car  je viens de rejoindre l'école du "tout pour le  flashy" lancé par Dark.  ;)

Une autre photo avec un éclairage différent

Eltharion

Pareil, j'ai un peu de mal avec le violet  :(
J'aime bien le visage par contre et le cape  :)
Didier59, très bien cette Anna, tu t'es bien débrouillé pour le tablier, il est pas facile à éclaircir au niveau de la poitrine(enfin moi je trouve ça galère d'éclaircir une partie ronde).

didier59

Une nouvelle photo de Anna

CCCP : je trouve tes figurines très sympa, sur une table de jeu, elles doivent très bien ressortir, félicitation, surtout avec un tel rythme. bye

Eltharion

Je confirme, tu as assuré sur la tablier d'Anna  ;)

Comment as-tu peint le parchemin d'Isaïa(le rendu vieux est très bien imité) ?

didier59

Bonjour Eltharion, pour le parchemin, un petit travail à l'encre noisette et 2, 3 éclaircissements, voilà.

didier59

et voici une nouvelle photo d'un doppel légèrement retravaillé, à bientôt

jinn

@ didier59: Anna est sympa mais je trouve que ce shéma va particulièrement bien à Sara. Ca change vraiment du rouge / rose bohémien tout en étant cohérent. En tout cas c'est marrant, la lave se trouve toujours à gauche sur les socles de la photo. Mais je ne m'inquiète pas pour l'ensemble de la faction, le dopple nous montre un autre positionnement pour la lave.

@cccp: Vive le flashy! Je suis un adepte de la première heure. A+ pour de la couleur..

Dark

Citation de: CCCP le Novembre 27, 2007, 18:30:36 PM
Va falloir t'habituer car  je viens de rejoindre l'école du "tout pour le  flashy" lancé par Dark.  ;)

Je précise que je ne cautionne en rien ces figurines. ;D

Cela dit, tout comme l'alchimiste, je n'aime pas du tout le schéma de couleur de Baptiste. Je trouve que les couleurs ne s'associent pas vraiment entre elles et que le rendu et du coup, peu harmonieux.
Je rejoins Netchaiev, c'est surement le violet qui fait tâche sur celui-ci.

Ghost

Allez hop je le mets ici aussi :

Sinon, je suis admiratif de la rapidité de CCCP, dire que j'ai mis 4 mois pour mes sarrasins et 1 semaine pour cet arquebusier... .

Netchaiev

@Ghost : Piou ! c'est vraiment un travail admirable, notamement le visage qui est splendide ; par contre je ne comprends pas trop les éclaboussures de sang sur les manches blanches (pour que cela se voit clairement ?), je ne vois pas trop ce qu'elles font là, surtout que ta réalisation n'a pas besoin de ce genre d'artifice pour ce faire remarquer.  :)

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Ghost

Bah je voulais faire un aspect sale et usé, pour coller à leur image de "méchants" envahisseurs. J'avoue que ces tâches sont pas tip top, la maîtrise des éclaboussures par pinceau étant assez aléatoires !