Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons Full Paint /Novembre

Démarré par CCCP, Novembre 05, 2007, 14:45:59 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Hop, j'inaugure le topic avec un Doppel et un Lancier. Je dois refaire les bords de socle en noir. Toujours en tabletop et toujours aucun effort sur le travail du socle ;)
Pour la petite histoire, mes ennemis intimes du nord (ceux qui ont un goût de chiotte) m'ont forcé à retoucher le visage du doppel qui ressemblait à celui d'un touriste ayant passé 6 mois à Ibiza.

CBA

Salut :)
ben toujours aussi efficace, c'est très bon ;)
En même temps, pour du tabletop, du sable bien peint, ça le fait très bien aussi ...
La peau du lancier semble foncée (il fait presque Maure) ... sympa comme idée ! :)

uranus

J'aime beaucoup le Doppel. Je trouve son armure très réaliste et magnifiquement réalisée.
Je pense recevoir les doppel pour les fêtes. Dès que je les ai, je m'y mets ;D
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

didier59

Bonjour à vous, CCCP je trouve l'armure de ton Doppel très sympa, les nuances et les dégradés, j'aurais aimé voir le visage un peu mieux. J'en profite pour vous présenter la même figurine, à bientôt.

Officier et peintre des D6D

CCCP

@didier 59. Comment tu fais ce petit effet lave sur tes socles? Je sens que je vais m'y mettre pour que mes figs soient moins tristounettes.
Quant à ton Doppel, il manque quelques nuances sur l'armure et un peu de contraste pour que l'aspect de l'armure soit moins uniforme.

Fenris

Ma gueule des abysses terminée, et mon premier post de peinture :

j'ai essayé de reproduire l'effet lumineux comme sur l'illustration de la boite de renfort, mais c'est pas très réussi...
critiques bienvenues  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Petitos

Je suis sur la lancée avec un djinn pas trop original mais bon, quand on aime le schéma de peinture et la gurine pourquoi changer ?

didier59

CCCP : pour le socle, je peints juste en dégradé (rouge vers jaune avec un vernis brillant) à l'endroit ou je n'ai pas collé de cailloux, et pour l'armure de mon doppel, il manque de contraste, je vais voir avec quelques glacis supplémentaires, à bientôt.

CCCP

@didier 59 : Merci

@Fenris : pas mal du tout cette Gueule des abysses. La couleur des poils dans les mêmes tons que la peau, cela rend bien. Les métalliques sont réussis aussi.

@ Pépitau : ton Djinn est techniquement très bien réalisé et pas besoin d'être original pour pondre une belle fig.

jinn

@ Fenris: Très bien ta gueule des abysses Fenris.
On pourrait peut être dire que les chairs tuméfiées ne ressortent pas assez (c'est vrai que c'est tentant de les faire sanguinolentes), mais j'imagine que l'effet que tu voulais rendre c'est que maintenant l'armure fait partie intégrante de la bestiole et qu'elle n'a plus a saigner? J'aime bien.
Chouette couleur d'armure également et bien travaillée.

@ pépitau: Joli ce génie. Peut être quelques éclaircissements à pousser par endroit (haut du corps) pour le relief, où vice de l'appareil photo?

CCCP

Voici le second doppel. Une photo du golem suivra dans la journée.

Netchaiev

Ma participation pour ce mois : l'homme de la Manche.

Au final je me suis bien amusé à peindre la chose, j'ai foiré les flammes du canassson, si me reste un peu de courage je retoucherai vite fait. Oui je dis au final car je n'aime pas du tout la figurine de Rossinnante, dans le style elle est abusée, tout les poncifs du genre démono- beauf sont réunis dans cette figurine : crânes, flammmes, chaines, excroissances "démoniaque", j'aurais aimé quelque chose de plus "discret" comme sur l'illustration. Par contre le cavalier est au poil dans le genre du héro chétif et hilarant.

Vous noterez le fanion au couleurs de Lens.  ;)

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

CCCP

Hop un alchimiste ! J'essayerai de prendre de meilleures photos plus tard.

didier59

CCCP : Je trouve ton alchimiste très réussi, les couleurs sont bien complémentaires et le travail de la cape est très sympa, j'aime beaucoup, bye

Fenris : la couleur de ta bête des abysses est très originale, le rendu est très efficace, à bientôt

Pépitau : Ton djinn est sympa, j'aime beaucoup le socle, juste un petit détail, j'aurais bien vu un dégradé plus prononcé sur le haut de ta figurine.

Netchaiev : Que dire sur l'homme de la manche, je me rend compte que ton épée et ta lance sont super droites  ;D, sinon comme tu le disais les flammes semblent ajoutées, collées sur la figurine, quelques reflets supplémentaires pourraient être les bienvenus, la peinture du perso est sympa, j'aimerai bien le voir un peu plus de face, voilà à bientôt

Dark

Chouette l'alchimiste sang&or, ça fait très RCLens saison 2002-2003 (les maillots doré/ocre toussa). ;D

Cela dit il a l'air très bien réalisé (surtout la cape) même si je n'aime pas du tout le schéma de couleur.