Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint - Octobre 2007

Démarré par Netchaiev, Octobre 01, 2007, 17:35:20 PM

« précédent - suivant »

jinn

Que de nouvelles figs depuis ma dernière visite (mince ça fait deux jours seulement) alors bravo à tous. C'est de qualité. Y'a quand même valombre qui a pas encore été commenté alors:

L'ensemble est trés lumineux, j'aime bien çà alors que Valombre est souvent fait dans les tons ...ben... sombres.
La photo écrase surement les éclaircissements mais les métaux peuvent peut être plus se tirer vers le blanc.
Le regard en coin va décidément bien à Valombre s'est juste un poil dommage que la photo floutte un peu le visage (rassurez moi c'est bien la photo, pas mes yeux?)
J'aime particulièrement ton socle, très bien intégré à celui de Valombre et la roche fait très formation volcanique.
Vu les fondus que tu fais, je pense qu'un petit assombrissement supplémentaire sur les bords du visage lui donnerait du relief.

Bonne continuation

CCCP

Nazir terminé et culbuto retouché. Nazir est plus contrasté que sur la photo, mais l'éclairage masque cela. Bon sinon je suis bien content car j'ai enfin terminé les 4 boîtes de base. Ouf !

jinn

Ce sont deux belles pièces que tu nous montrent là CCCP. Un nazir haut en couleur et une gueule des abysses dans un schéma simple mais très bien réalisé. Encore bravo pour ton efficacité.