Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Action de libération de sort pour un lémure

Démarré par Alaster, Octobre 25, 2007, 10:25:22 AM

« précédent - suivant »

Hoys

L'ordre de téléportation est un ordre de Messire Valet, pas de Baptiste, donc j'aurais tendance à dire que même si Baptiste est possédé, l'ordre peut être utilisé.

VinZ

Certes, mais l'etat de possession peux interdire de donner des ordres, mais aussi d'en recevoir.
Apres, c'est à voir avec l'a precision dont il est question, a verifier donc.

Hoys

L'ordre dit "Messire Valet échange immédiatement sa position avec Baptiste Valombre". Pour moi dans cet ordre Valombre est totalement passif, il ne donne ni ne reçoit d'ordre.

Je vais poser la question dans la section appropriée, là on dévie du sujet initial ;)

Fenris

Citation de: Hoys le Novembre 28, 2007, 14:37:17 PM
L'ordre dit "Messire Valet échange immédiatement sa position avec Baptiste Valombre". Pour moi dans cet ordre Valombre est totalement passif, il ne donne ni ne reçoit d'ordre.

Je vais poser la question dans la section appropriée, là on dévie du sujet initial ;)

tu te fourvoies, c'est précisément la raison d'un errata particulier, je cite :

"Ordre sans déclencheur :
Utiliser un ordre sans déclencheur (exténuant, actif, passif, ou libre) n'est ni considéré comme « donner un ordre » ni comme « recevoir un ordre. "

or, l'ordre de valet est un ordre PASSIF, donc avec un déclencheur, et l'utiliser signifie donner un ordre (et en recevoir de la part de Baptiste.

de surcroit, l'état "contrôlé" n'autorise pas à recevoir ni donnner d'ordres. Donc Pas de téléportation, de vae soli/victis ni de munitions expérimentales avec un Baptiste possédé.  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

ticondrihus

moi j'ai une autre question sur les lémures  ;D, et plus particulièrement sur interception:
est ce qu'interceptions marche sur toutes les lémure (des deux camps) ou que sur celle du camp ennemis  :-\ :-\?
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

Vanilla_Venom

Tout comme les zones de contrôle, ça n'affecte que les lémures adverses.
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

ticondrihus

merci , ( je vais retourner potasser le livre de règle :-[)
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!