Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Tir et Concentration

Démarré par Brun Rouge, Juillet 17, 2008, 13:59:10 PM

« précédent - suivant »

Brun Rouge

Bonjour à tous, petite question de newbie : pourriez-vous, s'il vous plait, m'éclairer de vos chandelles (lémure bien sympathique au demeurant) en m'indiquant s'il est possible ou non d'effectuer, durant la même activation, un tir et une concentration, voire en plus un déplacement  (à mouvement normal)?

PapaOurs

A ce que j'en sais non, pas de tir ET concentration mais on peut faire un mouvement normal (cad Marche) et faire un tir OU une action de concentration !! (Et oui c'est long pour recharger une arme :) )
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Bob

Tu n'effectues toujours qu'une seule action  (Tir, COncentration,...) par tour. Cette action liste tout ce que tu as le droit d'accomplir. En gros c'est l'effet principal (tirer, lancer ton ordre,...) + éventuellement un déplacement + autant d'effets passifs que tu veux..
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Brun Rouge

D'accord, bien compris, merci beaucoup messieurs de vos réponses rapides. En espérant que ma question aura éclairé certains, bonne soirée à tous.