Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Tir et Concentration
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tir et Concentration  (Lu 2457 fois)
Brun Rouge
Invité
« le: Juillet 17, 2008, 13:59:10 »

Bonjour à tous, petite question de newbie : pourriez-vous, s'il vous plait, m'éclairer de vos chandelles (lémure bien sympathique au demeurant) en m'indiquant s'il est possible ou non d'effectuer, durant la même activation, un tir et une concentration, voire en plus un déplacement  (à mouvement normal)?
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #1 le: Juillet 17, 2008, 15:33:05 »

A ce que j'en sais non, pas de tir ET concentration mais on peut faire un mouvement normal (cad Marche) et faire un tir OU une action de concentration !! (Et oui c'est long pour recharger une arme Sourire )
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 17, 2008, 18:19:03 »

Tu n'effectues toujours qu'une seule action  (Tir, COncentration,...) par tour. Cette action liste tout ce que tu as le droit d'accomplir. En gros c'est l'effet principal (tirer, lancer ton ordre,...) + éventuellement un déplacement + autant d'effets passifs que tu veux..
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Brun Rouge
Invité
« Répondre #3 le: Juillet 17, 2008, 19:53:51 »

D'accord, bien compris, merci beaucoup messieurs de vos réponses rapides. En espérant que ma question aura éclairé certains, bonne soirée à tous.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.