Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Il était une fois le futur de Hell Dorado…

Démarré par Geof, Septembre 05, 2008, 14:50:21 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Citation de: Rogue le Décembre 03, 2008, 19:37:00 PM
Citation de: CCCP le Décembre 03, 2008, 15:01:07 PM
Il restera Mercenaires.

au pluriel? à lui tout seul? à mon avis Armand à raison là il faut le réviser il est vraiment ultime !

;-)

Alors quand j'utilise une majuscule, je parle de la faction les Mercenaires (comme ce qui est indiqué sur la boîte de renfort).

Al Garad

Et je voudrais savoir si on pourra voir le green et la figurine peinte du concept de l'immortel qu'il y a sur le site , voire du bretteur ?
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

Salanael

En temps en en heure, surement.  Mais là, ce n'était qu'une mise en bouche.  Espèce d'insatiable gourmand  ;)

Xlatoc

Al Garad, crache le monsieur, c'est un concept important  ;D
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Rom

Juste un petit message pour signaler mon étonnement pour le pourcentage de profils qui vont être remaniés.
Je m'attendais comme le disait initialement mr Goef à quelques modifications de profils par faction soit environ 30 % des profils existants.
Mais je suis inquiet que finalement 80 % des figurines aient apparement besoin d'un rééquilibrage, cela me parait tout simplement énorme. Je me demandais donc si un rééquilibrage aussi massif est indispensable.
Rom

PapaOurs

Il a bien été souligné que la plus part des modification ne vont être que minimes, changement de formulation, et ce genre de trucs !! Enfin je suppose !
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/