Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Il était une fois le futur de Hell Dorado…
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Il était une fois le futur de Hell Dorado…  (Lu 35635 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #75 le: Novembre 30, 2008, 10:19:24 »

Argh je veux un ravage dans les mains !!!!!!!!!!!!!!!!
Yep ! je l'ai reçus !

Il dépotte bien effectivement. L'article sur les prochaines sorties de Hell dorado est des plus prométteurs... surtout que ce sont les concepts finaux ! A très bientôt une compos fool femmes chez les démons (de tous bords).

Quoiqu'il en soit, les concepts sont magnifiques, le retour sur l'années parcourue est censée et mature, ouvrant un avenir prometteur quand aux saisons à venir... Bref, on attends la suite impatiemment.

[PS] En plus y'a un superbe article de deux pages sur D&Dminis 2.0 co-écris par votre serviteur... cela dit en passant Clin d'oeil
« Dernière édition: Novembre 30, 2008, 11:02:15 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #76 le: Novembre 30, 2008, 10:41:46 »

Aaargh, pourquoi moi je l'ai pas encore reçu mon Ravage! Pourquoi les facteurs ils passent pas le dimanche? Pourquoi ce monde est-il aussi cruel avec moi...
Signaler au modérateur   Journalisée
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #77 le: Novembre 30, 2008, 11:37:04 »

J'opine du chef avec vigueur aux propos tenus précédemment concernant le Ravage : je ne l'ai acheté QUE parceque je savais qu'il y avait des previews concernant Helldorado et franchement je ne suis pas déçu...

En vrac :

- des illustrations de Lodin, j'aimais déjà bien ce qu'il faisait avant mais là il fait encore plus fort. Le "Gorille Aztèque" hurlant est magnifique. Beau boulot, vraiment.

- le nouveau rétiaire est une tuerie : les bases sont bien posées depuis le green d'Angelo, Mikh (alias Mikaël Bigaud, ancien de Rackham à qui on doit aussi beaucoup de très belles choses pour Infinity) n'est pas venu là pour beurrer des sandwichs !

- le nouvel hashishin est très sympa aussi, ça fera une bonne excuse aux bourrinisateurs psychopathes qui les jouent par paire ("Ha oui mais hein, elles sont tellement belles ces figs que je me sens obligé de les jouer") Grimaçant

- les nouveaux profils 1635 concerneront 80% des figs existantes, seront dispos fin janvier, en téléchargement ou pack de cartes accessibles contre monnaie sonnante ou prima matéria.

- un nouveau bouquin de règle (une extension) comprenant un système de campagne, une nouvelle manière de recruter sa compagnie, du background, des profils existants et à venir...

- les concepts des Immortels (il y en a 7 visibles), la nouvelle faction (fin février), sont terribles. Terribles vous dis-je. Le contenu de la boîte vaudra plus de 200 PA de façon à avoir un side dès le départ.

- des sorties en figs mensuelles, mais pour 2 factions à chaque fois. Les Immortels seront les mieux lotis afin de rattraper le retard sur les autres.

- les nouvelles sous-factions promettent bien (lucifériens dissidents, Templiers...) et le concept de gorille Aztèque envoie vraiment du bois. J'espère que ceux-ci seront servis par de grosses figs bien balèzes (en taille de fig je veux dire, le profil je m'en fous je joue mou).

Rhhhhaaaa... Une excellente fournée que ce Ravage  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #78 le: Novembre 30, 2008, 14:51:01 »

Ca n'inquiète personne 80 % de profils retravaillés?
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #79 le: Novembre 30, 2008, 14:54:18 »

Je trouve ça plutôt exaltant. Ca va changer pas mal de choses dans les parties à mon avis. D'autant que les révisions doivent faire suite à des réflexions tirées de l'observation des parties.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #80 le: Novembre 30, 2008, 14:57:49 »

c'est normal que tant de profils soient revisités , HellDorado est tout de même relativement récent ... Après , j'espere que la stratégie de chaque factions ne changera pas trop, et que l'on ne se sentira pas perdu . Mais bon ,au vu Vargas 1635, ca a l'air d'aller !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #81 le: Novembre 30, 2008, 15:04:11 »

C'est sûr, il devient un concurrent plus coriace. Je n'avais jamais été battu par la version 1634, et pour l'instant, contre la 1635, les Démons de la Fourche ne connaissent que des défaites ! Va falloir s'ajuster, trouver de nouvelles méthodes. Hardi !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #82 le: Novembre 30, 2008, 16:26:47 »

Ca n'inquiète personne 80 % de profils retravaillés?

Non... parce qu'à mon avis la majorité de ces modifications de profils seront très légères. Toujours à mon avis, très peu de profils subiront un lifting aussi radical que ce bon vieux Vargas.

Comment je vois les choses? Un point de moins en DEF pour Götz devrait suffire à le calmer tout en gardant une bonne référence. Retirer esquive aux grenadiers, ils restent utiles sans être ultimes. Ajouter un point en TIR à St James et Coups Pénétrant aux arquebuses, et on verra plus souvent le sergent et ses hommes sur les tables. Ce genre de petites choses, légères mais qui changent tout.

Evidemment, c'est tout à fait suppositoire (c'est pas comme ça qu'on dit?), je suis pas dans la tête de Geof, mais je parierais bien que je ne me trompe pas...
« Dernière édition: Novembre 30, 2008, 16:28:28 par Hoys » Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #83 le: Novembre 30, 2008, 18:15:19 »

C'est sûr, il devient un concurrent plus coriace. Je n'avais jamais été battu par la version 1634, et pour l'instant, contre la 1635, les Démons de la Fourche ne connaissent que des défaites ! Va falloir s'ajuster, trouver de nouvelles méthodes. Hardi !!!
Et moi faut que je trouve comment me débarasser mieux que ça de ta succube ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #84 le: Novembre 30, 2008, 22:27:14 »

tirs, grenades, attaquer début de tour quand elle n'a pas lancé son ordre ou avec des asexués ou des femelles de préférence. Attaquer avec de la troupe ne sert à rien, faut y aller avec des indépendants  à plein de dés ( pas forcément plein de dégâts soit dit en passant Souriant)
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #85 le: Novembre 30, 2008, 22:40:03 »

tirs, grenades, attaquer début de tour quand elle n'a pas lancé son ordre ou avec des asexués ou des femelles de préférence. Attaquer avec de la troupe ne sert à rien, faut y aller avec des indépendants  à plein de dés ( pas forcément plein de dégâts soit dit en passant Souriant)
j'ai dis "mieux que ça", je l'ai tuée au Vargas ^^ (qui s'est fait emporter au passage)

Cela dit, je suis bien d'accord pour les tirs/grenades, mais Pierre à bien géré pour qu'elle ne se fasse pas souffler (il m'a appâté au mini sarko + foulques + je ne sais pas quoi et je n'ai pas pu résister à une double galette sur ces 3 là, laissant le champ à sa succube). Ma seule "femelle" étant une piétaille damnée Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #86 le: Décembre 01, 2008, 10:24:18 »


Citation
D'un autre côté la journée n'est pas fini. Par contre je doute qu'une news arrive pendant le week end.

don Lope qui est aussi impatient qu'un sale gosse

La news est pour aujourd'hui avec un concept Immortel dévoilé. J'attends encore des infos en ce qui concerne les romans, c'est pour cela que je n'ai encore rien publié.


Ca n'inquiète personne 80 % de profils retravaillés?

Attentions certains ajustements sont mineurs.

Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #87 le: Décembre 01, 2008, 10:50:52 »

Ah ! les news enfin. Je ne suis pas abonné à Ravage et j'ai pas encore eut le temps d'aller l'acheter. J'attends donc ces news avec impatience. Mais bon je pense qu'il seront envoyées cet après-midi et ô malheur je bosse. On verra ça ce soir !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #88 le: Décembre 01, 2008, 11:27:52 »



Ca n'inquiète personne 80 % de profils retravaillés?

Attentions certains ajustements sont mineurs.



Si ils sont mineurs, je me réjouis de pouvoir les envoyer au charbon! Souriant Souriant Souriant

Je meurs d'impatience là Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #89 le: Décembre 01, 2008, 12:04:19 »

salut,
perso la seul chose qui me fait "peur" c'est que l'on ne sait pas comment ou pourras "acheter" les resulpture des figurines des boites de base.

mais bon ce n'est pas une peur bleue non plus  Grimaçant

allez vivement cette news qui ferat AMHA un trés bon complément de l'article de ravage

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.