Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Compo 1635

Démarré par Xlatoc, Janvier 16, 2009, 18:42:14 PM

« précédent - suivant »

Bob

Non : ce n'est pas sur Tarik que tu balances la grenade, mais sur l'officier adverse.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Kuja

L'aigle est parfait pour se mettre a coté de l'officier adverse, puis Vae soli sur l'alchimiste et le tour est joué ;)

Cette technique à parfaitement fonctionnée plus d'une fois avec moi :), souvent l'adversaire ne la voit pas venir la première fois...
Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points

irinia

Citation de: Armand de Maupertuis le Janvier 19, 2009, 19:06:41 PM
Tarik ne peut espèrer arriver au contact de l'officier avant le tour 4...

ca dépend du scénario sur un chasseur de tête avec des tp bien placer, tarik peut y arriver tour 2 ou 3

le problème vient surtout de l'officier adverse. Tarik n'a pas beaucoup de chance face à Bran ou Georg et il n'atteindra pas Tsilla ou Valombre (téléportation) je ne sais pas trop pour gilles et aura de gros problèmes face a étrucilla
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

mzi

Les Èwarés peuvent prendre Tarik à son propre jeu. Si le Grouillant fonce sur Tarik, il n'a aucune chance de placer son coup critique au contact de l'officier adverse, puisqu'il sera sonné :). Imaginez Bran et le Grouillant qui chargent le pauvre prince... Il risque de devoir fuir l'officier (quelle ironie, n'est-ce pas?).

Bob

Pas besoin de Coup critique face aux Egarés : avec 3 ou 4 touches, tu obtiens le même effet sur la DEF. On peut se passer du piaf aussi grâce au Sonné sur 3 touches.

Tu ne peux pas utiliser la même technique pour tous les officiers. Pour Bran et Georg, il vaut mieux envoyer un hashishin en premier puis laisser Tarik finir le boulot.

VinZ

Je crois que dans tout les cas vaux mieux envoyer un hashishin en premier puis Tarik finir le travail ;)

Bob

Ça dépend : face à du démon, baisser la DEF à 3 fait quand même bien plaisir. Celà dit, quand on pêche à la grenade, parfois la question ne se pose pas : quitte à envoyer un hashishin pour avoir une fig dans la zone, autant qu'il fasse quelque chose 8)

Armand de Maupertuis

De toute façon , je suis persuadé que joue Tarik juste pour jouer le sang des Rois est une bétise. C'est trop prévisible comme tactique et trop facile à contrer... Même avec Charon...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Worm

Citation de: Armand de Maupertuis le Janvier 20, 2009, 15:57:03 PM
De toute façon , je suis persuadé que joue Tarik juste pour jouer le sang des Rois est une bétise. C'est trop prévisible comme tactique et trop facile à contrer... Même avec Charon...
Ca je suis tout à fait d'accord, et même cela tarirait complètement l'esprit du jeu et serait au final très chiant à la fois pour le mec qui joue Tarik ("alors j'attaque avec hash 1, puis grenade, puis hash 2, puis t'es mort") et pour son adversaire ("alors je me colle comme une tante au fond de la table, avec trois retiaires socle a socle et j'envoie des nomades ramasser...")
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Armand de Maupertuis

Tarik oblige l'adversaire a réfléchir plus longuement. Et cela peut le pousser à faire des erreurs... De plus l'officier adverse, même si c'est un combattant aura tendance à aller jouer ailleurs qu'au centre de la melée... Cela permet de prendre éventuellement l'avantage. D'où l'intéret pour moi, de prendre une compo solide avec Tarik (Götz ou Pilier Hallebarde plutôt que lancier et combattants sanctifiés...)
Le pouvoir absolu corrompt absolument