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Cartes et règles 1635 (Retours)

Démarré par Alaster, Mai 15, 2009, 09:48:30 AM

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crad le barbare

#15
Hello,

Je n' ai pas repéré d' erreurs sur les cartes des Sarrasins. Seulement, j' aurais une question pour Chams : son aura de rapidité et son aura d' inspiration marchent-t-ils sur lui-même ?
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

Eusèbe

comme le contraire n'est pas précisé, oui (enfin pour l'aura de rapidité c'est sur, je me souviens plus de l'intitulé de l'autre, mais normalement oui)
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

YoshiRyu

#17
Errata manquants

Occidentaux

- Valombre : Munitions spéciales
Les différents modificateurs apportés par cet ordre sont cumulables entre eux mais chacun d'entre eux n'est utilisable qu'une seule fois par action.

- Missionnaire : Dieu est mon bouclier
Le missionnaire et tous les combattants alliés sont immunisés contre la Terreur et Effrayant jusqu'à la fin du tour.

et concernant Soeur Eloïse, sur son Kriss, la mention "Dégâts spirituels" devrait être en italique

Sarrasins

- Layla : Souffle de vie
Les combattants ne disposent de Régénération 2 que tant qu'ils sont dans la zone d'effet du sort. (voir carte sur le site)

- Layla : Grand stratège
Layla doit respecter la règle d'activation alternée et c'est toujours le joueur qui a la Domination qui choisit quel camp disposera de la première activation de la phase.

- Tarik : Le sang d'un roi
Remplacer par le texte suivant « Si l'officier adverse est tué alors qu'il est au contact de Tarik et que ce dernier survit au tour en cours, il gagne la partie quelles que soient les conditions de victoire du scénario. » par « Si l'officier adverse est tué alors qu'il est au contact de Tarik, ce dernier gagne la partie s'il survit au tour en cours, quelles que soient les conditions de victoire du scénario. »

- Chams : Aura de protection
Un combattant protégé par l'aura ne peut être pris pour cible dans l'aire d'effet d'une explosion que si au moins une autre cible légale non-protégée par l'aura se trouve aussi dans l'aire d'effet.

- Alchimiste : Grenade de répulsion
L'alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui. Cette zone doit contenir au moins l'alchimiste ou un de ses alliés et un combattant ennemi. L'alchimiste choisit un combattant adverse dans la zone et le déplace immédiatement, sans tenir compte du terrain ou des combattants, à un maximum de 10 toises (mais dans un terrain dégagé, hors d'une zone de
contrôle adverse et pas au contact d'un adversaire). Votre adversaire fait de même avec un de vos combattants situés dans la zone.

Egarés

- Isha : Repli
Isha-Akshay et tous ses alliés dans un rayon de 10toises peuvent rompre le contact...

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

YoshiRyu

#18
up

Go Alaster ! Go Alaster ! Go !
Go Alaster ! Go Alaster ! Go !
Go Alaster ! Go Alaster ! Go !

aller, tu as encore un petit peu de boulot pour finir les cartes 1635 ^^

tout est listé dans mes deux précédents messages
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Alaster

Désolé, mais pour le coup ce n'est pas moi qui m'y colle... j'ai pas assez l'âme artiste pour ce faire.

Pour finaliser les cartes, nous sommes toujours en attente des cartes au format "une carte par page pdf", comme présentées précédemment sur le site, et ce afin de pouvoir fournir deux formats de pdf : HD (une carte par page) et BD (4 cartes recto-verso accolés par page).

Certaines contingences matérielles nous retardes dans ce domaine ; désolés.  :(
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

YoshiRyu

Ah? j'croyais pourtant que c'était toi qui avait fait les versions actuelles... j'ai du me mélanger les neurones quelque part...

bon bah...

Go inconnu ! Go inconnu ! Go !
Go inconnu ! Go inconnu ! Go !
Go inconnu ! Go inconnu ! Go !
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

soltan

Citation de: Alaster le Juin 15, 2009, 11:50:22 AM

Pour finaliser les cartes, nous sommes toujours en attente des cartes au format "une carte par page pdf", comme présentées précédemment sur le site, et ce afin de pouvoir fournir deux formats de pdf : HD (une carte par page) et BD (4 cartes recto-verso accolés par page).

Heu.. moi je le trouve très bien le format des versions 1635 HD dispos sur le site !
Pour les avoir imprimés avec une laser couleur, je peux dire que la qualité est déjà là.

Le format « une carte par page » va être extrêmement  gourmand en termes d'impression.

Xlatoc

#22
CitationL’alchimiste peut créer une zone de 3 toises de rayon dont le centre se trouve en ligne de vue et au maximum à 6 toises de lui.

C'est pas 8 toises la répulsion ? 6 C'est court quand même...

EDIT : Ah ben non, j'avais pas vu mais ils m'ont AUSSI cassé mon Alchimiste ( :'( ouinnnn, mon jouet)...Non, sérieusement en 1635, on peut retenir un ration cassage/boost chez les Sarrasins plutôt orienté cassage, alors que très orienté boost pour les autres.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Dreadaxe

Citation de: soltan le Juin 15, 2009, 14:05:25 PMLe format « une carte par page » va être extrêmement  gourmand en termes d'impression.
Acrobat > Imprimer > Plusieurs page par feuille  ;D
Dreadaxe