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| | |-+  2 passes d arme dans la meme activation ?
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Auteur Fil de discussion: 2 passes d arme dans la meme activation ?  (Lu 3707 fois)
dom
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« le: Novembre 13, 2007, 02:37:40 »

bonjour a toute la communeauté.
avant tout je tiens a m excuser si la question a déjà été posée.

voila, j ai une fig au début de son activation qui est au contact d un adversaire
je décide d une action de méle, dans la passe d arme mon adversaire meurt.
ma figouze est présent libre.
pui-je la déplacer et dans son mouvement engagé un deuxième adversaire, et par la même occasion effectuer une nouvelle passe d arme?


perso je pense que non, a cause du therme déplacement limite dans l action mêlée, mais bon je voudrais seulement avoir une confirmation .

merci a tous et bon jeu
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« Répondre #1 le: Novembre 13, 2007, 09:04:02 »

je ne savait même pas qu'on pouvait se déplacer après avoir dézingué un gus.

Doit-je reprendre mon livre de règles, ou j'ai bien lu ?
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« Répondre #2 le: Novembre 13, 2007, 09:26:47 »

Citation
perso je pense que non, a cause du therme déplacement limite dans l action mêlée, mais bon je voudrais seulement avoir une confirmation .

Non tu ne peux pas. Le seul déplacement que tu peux faire en déclarant une action de Mêlée est le déplacement restreint qui a lieu juste avant la passe d'armes.
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« Répondre #3 le: Novembre 13, 2007, 20:12:45 »

La seule exception à cette règle est une figurine douée de Berzerk, qui a 50% de chance de bouger jusqu'à 3 toises après avoir vaincu un ennemi.
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Gendhil / T2M
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« Répondre #4 le: Novembre 14, 2007, 07:55:22 »

salut à tous,

@métagoblin : de la façon dont tu as présenté la chose, les réponses ci-dessus sont claires, pas la peine d'en rajouter.

Par contre, si les choses se passent différement ça peut tout changer !

Imaginons la même situation, deux figs au contact au début du tour.
c'est ton adversaire qui décide d'activer sa fig déclenchant par là même une phase de mêlée durant laquelle sa fig décède.
Ta fig à toi est désormais libre et peut lors de son activation agir comme elle veut (engager une nouvelle fig et résoudre une seconde passe d'arme pour ce tour, ou cueillir des pâquerettes si ça lui chante  Souriant)
D'où l'intérêt de bien réfléchir à l'ordre d'activation des tes figs !

Corrigez-moi si je me trompe !
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« Répondre #5 le: Novembre 14, 2007, 08:53:24 »

salut à tous,

@métagoblin : de la façon dont tu as présenté la chose, les réponses ci-dessus sont claires, pas la peine d'en rajouter.

Par contre, si les choses se passent différement ça peut tout changer !

Imaginons la même situation, deux figs au contact au début du tour.
c'est ton adversaire qui décide d'activer sa fig déclenchant par là même une phase de mêlée durant laquelle sa fig décède.
Ta fig à toi est désormais libre et peut lors de son activation agir comme elle veut (engager une nouvelle fig et résoudre une seconde passe d'arme pour ce tour, ou cueillir des pâquerettes si ça lui chante  Souriant)
D'où l'intérêt de bien réfléchir à l'ordre d'activation des tes figs !

Corrigez-moi si je me trompe !


Oui tu as parfaitement raison.
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« Répondre #6 le: Novembre 14, 2007, 09:59:47 »

merci pour les reponses Sourire
cela comfirme bien ce que je pensais !
bon jeu a tous
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