Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  activé X fois ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: activé X fois ?  (Lu 2971 fois)
marcusa
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« le: Décembre 19, 2007, 18:28:42 »

Salut à tous !

Avec un copain, nous avons eu une divergence d'opinion au sujet des "activé X fois" que l'on trouve dans les règles sur les états (livre des règles pages 65-68).

Pour ma part, je pense que les états s'arrêtent au DEBUT de la dernière activation requise. Lui pense que ce n'est qu'à la FIN de cette activation que les états s'arrêtent.

Exemple : son capitaine, l'émir Nazir, a sonné mon arquebusier. Je considère que sonné s'arrête dès que je l'active (s'il déclenche une passe d'armes, ce sera sans malus). Lui pense que l'effet perdure jusqu'à la fin de l'activation (s'il déclenche une passe d'armes, il sera -1/-1).

Qui a raison ? Merci d'éclairer ma lanterne.
Signaler au modérateur   Journalisée
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #1 le: Décembre 19, 2007, 18:44:16 »

Qui a raison ?

Ton pote Souriant
Prenont l'effet contrôlé/x par exemple, si on applique ta méthode cet effet ne servirait strictement à rien, si ce n'est à ton adversaire de choisir quand ta fig serait activé.
Les effets qui dur le temps de "X" activations se terminent bel et bien à la fin de ces "X" activations... ou si tu préfères une activation compte comme étant effectué quand la fig concernée à totalement fini d'agir (activement parlant bien sur).
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.