Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Questions sur le contenues des futur waves & sortie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Questions sur le contenues des futur waves & sortie  (Lu 17285 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #30 le: Juin 24, 2007, 11:50:01 »

Je voulais ajouter que si une figurine se retrouve en rupture, elle ressortira sous une nouvelle gravure. Donc pour les "joueurs purs" cela ne devrait pas les déranger car ils auront toujours accès à cette référence. Mais je conçois que certaines personnes préfèrent une version à une autre et ressentent une certaine frustration de ne plus pouvoir l'acquérir.
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #31 le: Juin 24, 2007, 12:58:32 »

Salut à tous,

Je vais passer un peu sur les boîtes à deux refs. Depuis l'annonce des sorties, un doute m'habite et je dors mal la nuit en pensant aux égarés...

Les égarés vont donc gagner Isha-Akshay, qui est un officier de 50 points.
Les égarés ont actuellement un officier nommé Bran Carnoth, qui vaut 84 points.

En changeant de chef, on gagne donc 34 points... mais il n'y a pas de sorties en troupiers ou indépendants prévues ? Va-t'on être obligé d'investir dans une seconde boîte de base ou de faire des compos intégrant obligatoirement le mercenaire Ben Moshe ?

Désolé si la question a déjà été abordée ailleurs...



Je me suis posé la même question...Mais concernant Ben Moshe, je crois qu'il risque de faire un peu plus (enfin surtout son inséparable copain...).

Sinon...Je ne sais pas trop...34 points c'est pile poil deux squamates, ça tombe bien. Mais à part jouer des proxy en attendant, je ne vois pas comment on va pouvoir faire (A moins que la boutique en ligne d'Asmodée n'ouvre rapidement...). En désespoir de cause, je crois que j'ai quelques guerriers crocodiles qui ne demanderaient qu'un coup de custom histoire de faire du remplacement!
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Ralf
Invité
« Répondre #32 le: Juin 24, 2007, 14:27:41 »

Je me suis posé la même question...Mais concernant Ben Moshe, je crois qu'il risque de faire un peu plus (enfin surtout son inséparable copain...).
32 points exactement à eux deux.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pellaeon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #33 le: Juin 24, 2007, 15:35:10 »

Sinon, il est aussi possible de compléter ce rab de points par la gueule des abysses (indépendant égaré prévu en septembre) à 31 points. Suffit d'attendre la vague suivante...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #34 le: Juin 27, 2007, 08:43:23 »

Euh...Une idée saugrenue vient de me traverser l'esprit, mais avec Isha Akshay, on a aussi la possibilité d'essayer des compos un peu moins grosses que les 200 points préconisés. Pourquoi pas 150pts, ou même (soyons fous...), 100 points?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Guhz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #35 le: Juin 27, 2007, 13:12:07 »

On peut aussi jouer la Voyageuse avec Isha Akshay. D'accord la compagnie monte à 201 pa, mais c'est pas un drame quand on joue entre amis. On en est au début de Hell Dorado et je pense qu'on peut s'autoriser ce genre de chose jusqu'à la sortie de toutes les références du livre, ou du moins jusqu'à ce qu'on est un peu plus de choix.

La Voyeuse peut apporter la capacité Charisme (durant les premiers tours) dont manque cruellement Isha Akshay (même s'il est très bon pour 50 pa !!), ce qui n'est pas du tout négligeable. Il faudra attendre la sortie de Vorenus (qui possède Charisme) pour jouer full Egarés avec Isha Akshay et la capacité Charisme. Jusque là il n'y a que la Voyeuse qui peut nous apporter ce bonus, et j'aurais personnellement du mal à m'en passer. Je pense donc que Bran a encore de beaux jours devant lui.
« Dernière édition: Juin 28, 2007, 12:09:18 par Ileanaelle » Signaler au modérateur   Journalisée
crochet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Courriel
« Répondre #36 le: Juin 28, 2007, 10:57:13 »

Bonjour, en voyant la sculpture de Samael que je trouve d'ailleurs très réussi, je constate qu'il ne possède pas de double lame sur son arme!!! Qu'en est il exactement car d'après le concept celui-ci possède une double lame

Merki d'avance

@+
Signaler au modérateur   Journalisée
Nicky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


7° CO, JDR & Airsoft Team


« Répondre #37 le: Juin 28, 2007, 11:01:36 »

Perso je préférais la version qui est sur le livre de régles (elle était mieux au niveau du visage).
Signaler au modérateur   Journalisée

Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #38 le: Juin 28, 2007, 11:08:48 »

Il est expliqué en dessous de la sculpture que celle si n'est pas totalement fini et qu'il manque notamment la double lame  Tire la langue.
Donc pas d'inquiétude à ce sujet.

Par contre c'est vrai que le visage est plutôt bizarre, on a l'impression d'une grimace ou d'un sourire plutôt tordu...
Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #39 le: Juin 28, 2007, 12:33:15 »


Par contre c'est vrai que le visage est plutôt bizarre, on a l'impression d'une grimace ou d'un sourire plutôt tordu...

Ben faut dire que dans le petit texte accompagnant Samael, dans le bouquin, Asaliah elle-même traite Samael de fou, celui-ci interprétant sa perversion et sa lutte contre les Occidentaux et les Sarrasins comme une mise à l' épreuve de la foi des humains par LUI.
« Dernière édition: Juin 28, 2007, 12:41:22 par crad le barbare » Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #40 le: Juillet 28, 2007, 13:51:03 »

Bonjours à tous, juste quelques petites questions pour le team Asmodée.

Voilà, j'aimerais bien, à terme, me constituer une compagnie constituée uniquement de figurines féminines (je ne dois pas être le seul à avoir ce phantasme  Souriant)

Il me semble que les démons et les mercenaires sont les factions les plus à même de me satisfaire (De ce point de vue), alors voilà les questions :

1) Pouvez-vous me dire quand est prévue la sortie de Tsilla (Ange brisé, officier démon), d'Alazaïs (Indépendant mercenaire) et de Helle Moller (Indépendant mercenaire)

2) Si les officiers et les indépendants ne manquent pas de jolie figurines de nanas, je trouve les troupiers forts pauvres en combattants du beau sexe, est-il prévu de sortir des figurines de démon féminines (genre démones de la luxure) ?

Voilà, merci d'avance pour les réponses.

Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #41 le: Juillet 28, 2007, 14:40:24 »

2) Si les officiers et les indépendants ne manquent pas de jolie figurines de nanas, je trouve les troupiers forts pauvres en combattants du beau sexe, est-il prévu de sortir des figurines de démon féminines (genre démones de la luxure) ?

Pourquoi pas une bête à 2 dos comme grand damné de la luxure, tant qu'on y est ? Bisou
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #42 le: Juillet 28, 2007, 17:07:42 »

Pour Bob,

C'est une idée, mais je pense que le jeu doit rester tout public Grimaçant

Pour tous les autres,

Ma question n'avait rien de grivois, je vais la reformuler pour éviter tout malentendu :
puisque les règles prévoient que toute figurine ait un sexe et puisque actuellement il n'y a pas encore de troupier féminin (troupière Huh) est-ce qu'il est prévu d'en sortir ?

Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #43 le: Juillet 28, 2007, 18:26:50 »

J'ai vu sur le site la porte des enfers que en novembre devrait sortir une courtisane comme piétaille damné.
Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #44 le: Juillet 29, 2007, 11:51:28 »

Ou as tu vu cela ? je n'ai pas trouvé.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.