Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 23 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)  (Lu 79213 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #285 le: Février 14, 2008, 12:36:00 »

salut,
je viens ajouter ma pierre a l'édifice:
- les concepts, perso j'ai adorer celui avec la main tendue, et ensuite le premier, car il me rappel le bene gesserit et aussi les aes sedaï.
- le green : hé bien ces gens ne vont donc jamais arrêter, j'ai déjà revendu une armé d'une marque concurrente pour faire de la place, et aux vues de ce qu'il sorte comme fig......hé bah, je vais continuer le ménage.
sinon je ne commentrais pas la peinture, a chaque fois que je prend mes pinceaux j'ai du mal a imaginer comment il font avec les mêmes instruments que moi pour ce rendu  Choqué.
ha oui une petite chose, en fait deux, les lémures personnellement j'adore ce coté oriental, d'ailleur mon adepte me fait de l'oeil. et je crois qu'une figurine vas être sacrifier sur l'autel du" je veux une fig unique" pour remplacer l'épée que tien la belle par une main pointant un doigt impérieux

nald"amoureux Bisou"le nain


mode HS on
et jaffar dans tout ça?Huh? Pleurs
Citation
  Tout dans la classe et la finesse (elle aurait pas Présence 5 la demoiselle ??   )
xlatoc, vil gros bill va un présence a 4 est bien suffisant  Grimaçant
mode HS off
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #286 le: Février 15, 2008, 11:17:08 »

Versions peintes de Layla et de ses lemures disponibles sur le site offciel.

Bon, pour la princesse guerriere, rien a redire. La peinture est magnifiquement executee ce qui fait que la sculture et la peinture font de cet officier une des plus belles realisations pour ce jeu.

Legere deception en ce qui concerne la mise ne couleur des lemures. Les couleurs ne retranscrivent pas l'espris de la sculture. Je pense notamment au "genie" trop sobre dans les tons utilises (ce qui ne fait pas magique)

Apres toutes ses remarques restent subjectives car purement personelles...

Darth-Swen, impatient de recevoir sa commande

@ CCCP: elles sont ou les cartes de recrutement ?

« Dernière édition: Février 15, 2008, 11:26:57 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Ralf
Invité
« Répondre #287 le: Février 15, 2008, 11:37:31 »

J'étais sûr que quelqu'un allait se ruer sur l'artwork de la Voyageuse pour en faire son avatar...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #288 le: Février 15, 2008, 11:53:57 »

Pour repondre et cloturer ce Hors Sujet
J'étais sûr que quelqu'un allait se ruer sur l'artwork de la Voyageuse pour en faire son avatar...  Grimaçant
Desole pour ce manque d'originalite...n'y vois cependant pas la un culte a la Voyageuse.

Comme certains le savent deja je trouve cette illustration de toute beautee alors oui j'en ai fait mon avatar.

Darth-Swen, qui a enfin trouve l'equivalent masculin de Madame Soleil  Grimaçant
« Dernière édition: Février 15, 2008, 12:21:18 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #289 le: Février 15, 2008, 13:32:21 »

Layla est décidément extrêmement bien réalisée !!

Je ne vois pas ce que certains trouvent à son bras. Tendez le bras comme cela, et vous verrez bien...
Son coude arrive, replié, juste en haut de la hanche, c'est à dire à la taille. Mais peut-être ces personnes se réfèrent à la ceinture...Dans ce cas, je me permet de rappeler que la ceinture se porte à la taille, normalement, et pas en-dessous des hanches comme nous le montrent les mannequins et les "djeun's", parfois avec des excès impressionnants. Ou alors, c'est que je suis bigleux, et qu'il est long, mais il me semble vraiment pas...

Sinon, les lémures, c'est peut-être la photo qui fait cela, mais la peinture me semble "plate"...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Arkange
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


"Croyez en l'homme."

arkange83@hotmail.com
Courriel
« Répondre #290 le: Février 18, 2008, 12:08:41 »

Le concept du grain est arrivé,

il est parfait...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Samael : "Allez, encore un combat !"
La voyageuse :"Nan, ras'bol de te transformer en huitre..."
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #291 le: Février 18, 2008, 12:17:36 »

haha, Ralf et moi, on a fait un deubeul "braindead-spotted", sur ce concept  Grimaçant Grimaçant

halala, que de bons souvenirs que ce rejeton difforme qui traine son cordon ombilical partout en ricanant...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #292 le: Février 18, 2008, 12:53:20 »

Il est clair que la ressemblance entre Grain de Sable et le Nourisson de Braindead est plus que frappante...

Je ne serai des lors pas surpris d'apprendre que ce film a effectivement servi de source d'inspiration "artistique" a ce lemure.

Et je ne doute pas qu'il me servira egalement lors de la mise en couleur de cette figurine.
« Dernière édition: Février 18, 2008, 17:04:12 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #293 le: Février 18, 2008, 12:53:54 »

Très bon concept, assez proche dans l'esprit de l'illustration du livre des règles.

Effectivement, le gamin semble tout droit sorti de Brain Dead

(ah cette scène finale avec la tondeuse à gazon... Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #294 le: Février 18, 2008, 17:01:44 »

Vous ne rêvez pas, inspiration il y a.  Roulement des yeux

Frédéric "Cannes ça crève" Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
toukan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


WWW Courriel
« Répondre #295 le: Février 18, 2008, 18:54:53 »

Ouaip, lj'avais déjà ressenti un clin d'oeil à Braindead avec le dmné de la gourmandise...

Je trouve effectivement Rabab un peu moyen au niveau de la sculpture, surement du à la grossièreté des volutes et des poils...
Layla est sublime
Signaler au modérateur   Journalisée

cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #296 le: Février 19, 2008, 15:02:08 »

Perso, (cela va être assez contradictoire mais je suis sur que vous comprendrez) : au niveau de la réalisation c'est très bien. Par contre, le concept du "bébé" me met très mal à l'aise (peut-être parce que je suis père) ce qui fait que je n'apprécie pas la fig.  Fâché
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #297 le: Février 19, 2008, 16:58:21 »

Moi aussi il me met mal à l'aise, mais je ne suis pas père, rien à voir. Chacun ses phobies.

Ceci dit, pour le peu que je le regarde, il semble fort bien réalisé, et je ne doute pas que sa non-conformité à l'illustration ne gène personne.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #298 le: Février 19, 2008, 18:15:37 »

Ayant vu la fig peinte dans le ravage, je n'ai pas eu cette impression de mal a l'aise, mais plutôt d'agacement...

Le mouvement et"l'effet grain de sable" est super bien rendu, mais ne fait pas penser de prime abord (selon moi) a un bébé.

Le dessin est glauque (en bien) mais la figurine transmet plus un effet de chose bizarre qui te suit en raclant le sol et en poussant des gémissement insupportables...Bref je trouve cet fig superbe dans l'ambiance qu'elle dégage (bien qu'il n'y ai encore que le dessin, mais sa me parle moins)

ps: désolé si je spoile, je mérite la planche a clou  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #299 le: Février 20, 2008, 10:02:37 »

Perso, (cela va être assez contradictoire mais je suis sur que vous comprendrez) : au niveau de la réalisation c'est très bien. Par contre, le concept du "bébé" me met très mal à l'aise (peut-être parce que je suis père) ce qui fait que je n'apprécie pas la fig.  Fâché
En même temps, il me semble que c'est le but. On est en enfer tudiou ! Si les concepts de démons et autres horreurs nous semblent jovials et enjoués,  ben ça le fait moins, non ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 23 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.