Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Janvier 09, 2008, 21:49:36 PM

« précédent - suivant »

Ezekiel2417

Je trouve cette mentalité abusée, mettre dans un mag non officiel les visios des sorties que tout le monde atteint sur le site est vraiment ridicule.
Quelqu'un avait deja fait cette remarque il me semble, je me sens laisé en tant que joueur de Hell Dorado car comme tout le monde j'attends les sorties avec impatience et pour les voir faudrait que je paye un mag dans lequel je ne regarderais que ca (cad pas grand chose sur la totalité du magazine).

Cette politique avait commencée avec Gotz et je vois que ca continue comme ca.
Si il y avait un mag officiel Hell Dorado avec rubriques sympa ( news tactiques scenario etc) je l'acheterai volontier.

Bref j'attendrais de voir les previews sur le site comme bcp

VinZ

Ouais, on apelle ca des exclus.

Perso ce que je trouva "abusé", c'est cette propension à tout trouver "abusé" des qu'un truc plait pas à l'un ou à l'autre.
C'est qu'un jeu, si t'as 2 jours de plus à attendre pour voir une fig qui sortiras 2 mois apres, c'est pas bien grave, personne est mort.

foudre

Citation de: Ezekiel2417 le Janvier 24, 2008, 20:37:27 PM
Je trouve cette mentalité abusée, mettre dans un mag non officiel les visios des sorties que tout le monde atteint sur le site est vraiment ridicule.
Quelqu'un avait deja fait cette remarque il me semble, je me sens laisé en tant que joueur de Hell Dorado car comme tout le monde j'attends les sorties avec impatience et pour les voir faudrait que je paye un mag dans lequel je ne regarderais que ca (cad pas grand chose sur la totalité du magazine).

Cette politique avait commencée avec Gotz et je vois que ca continue comme ca.
Si il y avait un mag officiel Hell Dorado avec rubriques sympa ( news tactiques scenario etc) je l'acheterai volontier.

Bref j'attendrais de voir les previews sur le site comme bcp

Ouais c'est pas comme ci tu étais obligé de l'acheter le mag  ;D , et puis pour avoir accès au même donné le mois d'après franchement y'a pas de quoi crier au loup.
Tu vois chacun sa vision es choses car un mag officiel me ferait ch... , et puis perso j'aime bien regarder ce qui sort en jeu de fig et  autre.

Ralf

D'autant que le magazine Ravage présente des photos avec deux jours d'avance... ensuite il sera en retard de deux mois sur les sorties de tous les jeux. On peut bien lui accorder ça.

CCCP

CitationJe trouve cette mentalité abusée, mettre dans un mag non officiel les visios des sorties que tout le monde atteint sur le site est vraiment ridicule.

Tu préféres qu'Asmodée ne fasse pas de promo pour son jeu ?

climbo

Merci pour l'info. Plus qu'à passer dans une boutique et feuilletter le dernier Ravage et voir les figurines. Je dis bien feuilletter hein, pas achetter  ;).

nald

salut,
une petite question au passage, dans le ravage la DEF est de 3, et sur la carte sur le site elle est de 4 :o
la quelle est la bonne? dite moi 4 siouplait, et la nous avons un merco qui vas directememnt rejoindre ma faction ;D

a+

nald

ps: joli fig :D
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Ezekiel2417

En meme temps ca pourrait etre le cas car sa defense de 3 m'avait paru un peu faible ppur un chevalier de son rang et une defense de 4 le mettrait bien plus au niveau des autres independant de cette gamme de prix.

A mon avis ca devrait etre def 4 comme sur la carte du site mais bon on sait jamais.

groumph

Oh oui s'il vous plait, une defense de 4!

Et personnelement j'applaudis a 2 mains votre partenariat avec Ravage, car meme si tout ne m'interesse pas  dans ce magazine, j'aime soutenir la presse papier, j'aime lire des articles sur des jeux, et j'aime voir des figurines!

D'ailleurs c'est "grace" a Ravage que je me suis pencher sur le cas HD, et je l' (vous ) en remercie! Et puis franchement question politique marketing je pense pas qu'on puisse faire plus sympa que asmodée... (comparé  a vos concurents...suivez mon regard  ::) )

ps: Dsl pour le hs, mais des fois je m'insurge... ;D
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Jos

De toute façon, il me faut Götz, si ce n'est que pour la fig qui ira bien avec les Doppel, Valombre ou von holbein ou Don Quichotte (y'a le choix, j'aurais bien ajouté la voyageuse mais vaut mieux éviter les sujets qui fâchent ;D).
Mais c'est vrai que le 4 en défense serait un plus (parce que perso je suis pas trop fan des ordres qu'il possède mais bon le reste m'a l'air correct).
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Jio Fleed

Dans Ravage sa défense est de 3 donc je ne cois pas qu'il en est 4 puis a part les piliers de la foi je ne connais pas beaucoup de figs qui ont 4 de DEF et 3 de PR!!
Ses caractéristiques sont assez bonnes (14PV) et 4 de def le rendraient un poil trop fort donc non je crois qu'il n'a que 3!!
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

Ezekiel2417

Au contraire je penche pour une def de 4 car les cartes sur le site officiel sont les scans des cartes  ou les versions graphiques des cartes qui seront imprimées donc je pense qu'il y a plus de chance qu'il se soit gourrer sur ravage et un pdf que sur la carte qui sera imprimée.

De plus pour son cout de 27 pts sa defense de 3 m'etonnait un peu.
Un pilier de la fois avec couteaux a 4 def, 3 Pr et 10 pv pour 22pts. En sachan qu'il ont la meme grille de degats ca serait logique que gotz est 4 aussi.

Balrog

Citation de: Jos le Janvier 24, 2008, 18:07:20 PM
En plus les prochaines figouzes de Vorenus et du grouillant sont (selon mes goûts) superbes (donc bien crades  ;D), ceux qui ont lu le dernier Ravage savent de quoi je parle (il y a toutes les figs de la vague).

C'est le genre d'insinuation qui m'agace (je suis d'un naturel impatient)... j'ai donc acheté le Ravage ce matin  ;D

Mes goûts doivent correspondre aux tiens puisque je trouve effectivement ces deux figurines superbes :

- le grouillant est très proche du concept original - même si il est un peu plus petit apparemment - et c'est tant mieux.
- Vorenus n'a pas grand-chose à voir avec le concept original et c'est tant mieux aussi. La nouvelle version est bien plus glauque, plus  détaillée et ira très bien avec le couple de Corvus déjà sortis.

Je suis donc trèèès satisfait des sorties concernant mon armée fétiche, mais je pense avoir du mal à me cantonner à cette seule faction tant les autres figs (Tsilla, Grain de Sable, Alazais, Georg...) de la vague 4 me tapent dans l'oeil. Ca va faire bobo au porte-monnaie cette fin de mois de février... :P

Joss

Je viens d'acheter le ravage, et je dis bravo. Les figurines de la vague a venir sont de prits bijoux. Alazais est vraiment magnifique, et grain de sable vraiment sympa. En tout cas au vue des figurines de cette vague c'est avec impatience que j'attends de voir la suivante.

En bref bravo a Asmodée pour la beauté de ses figs, enfin un jeu ou les sorties ne laissent pas un arriere gout de "pourquoi j'ai choisit ce jeu". lol
Hell rules !!!

CCCP

A mon avis c'est un bug sur la carte, car Götz doit avoir DEF3.