Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Faction d'occidentaux et de mercenaires (MAJ : Gilles de Rais)

Démarré par Ralf, Janvier 12, 2008, 16:21:01 PM

« précédent - suivant »

jinn

Elles rendent super ces piétailles!  ;)

C'est dommage que les photos soient petites et sombres car franchement les figs doivent valoir le coup d'être vues de plus près. J'aime particulièrement la demoiselle dont la robe à l'air très chouette. C'était pas forcément évident de faire coller çà avec le verdâtre de la peau.

Plus généralement, ta faction d'occidentaux est très homogène est agréable à voir.

A+

Ralf

Citation de: arthemis! le Février 19, 2008, 18:55:48 PM
  Comment fait tu l'effets lave sur les socle ?
Oh bah rien de bien sorcier. Je peints en dégradé, du rouge depuis l'intérieur vers le jaune orangé sur les extrémités, en rajoutant parfois une bulle en green stuff (ou alors tu parlais de la roche volcanique ? En bouchon de liège, dans ce cas).

En tous cas merci à tous pour vos commentaires

Citation de: didier59 le Février 10, 2008, 18:33:45 PMle grenadier avec pistolet est le seul à avoir une armure différente ???, et je n'aime pas trop la pose de la voyageuse
Pourtant non, Aidan aussi a une armure en bronze (cuivre ?). Et j'ai recollé l'épée de la Voyageuse à l'endroit, hourra !

Ralf

Hop, mon Götz. J'ai rarement passé aussi peu de temps sur une figurine. Je manque de patience en ce moment :/

hamstersamourai

j'aime beaucoup ce teint verdâtre que tu donnes à tes "damnés", je ne ferai pas de plagia, préférant un teint beaucoup plus pâle, limite blanc cadavérique, mais je dois avouer que ce vert me fait penser à des zombies tirer d'un film de Georges Romero!!
bien sympat.
vivement les prochaines figurines.
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

L

Le vert c'est une bonne idée mais peut être que les cheveux ne suive pas la tendance zombie.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Ralf

Citation de: hamstersamourai le Mars 30, 2008, 16:29:19 PM
j'aime beaucoup ce teint verdâtre que tu donnes à tes "damnés", je ne ferai pas de plagia, préférant un teint beaucoup plus pâle, limite blanc cadavérique, mais je dois avouer que ce vert me fait penser à des zombies tirer d'un film de Georges Romero!!
bien sympat.
Merci beaucoup, c'est le but, mais pour être tout à fait honnête, c'est Jinn qui a eu le premier l'idée d'en faire des zombies-like. Donc plagie moi autant que tu veux, ça n'en sera que justice :)
J'avoue que je suis vraiment parti sur un visage foncé avec Götz, mais ce qu'il perd en aspect mort-vivant, il le gagne sur le côté inquiétant. D'ailleurs grande fut ma satisfaction quand j'ai demandé l'avis de ma chérie (qui ne connait rien au jeu) :"il a l'air ni gentil ni méchant, mais très farouche." Yahou ! Pour un personnage ancien gentil devenu méchant (si j'ai bien suivi son background mystérieux), dôté de la compétence Farouche, j'avoue avoir été bien content de sa réponse.

Oui je me balance des fleurs, mais quand on a mon niveau de penture (c'est à dire médiocre), on est bien content de pouvoir compenser des lacunes techniques par une création d'ambiance. C'est aussi pour ça que je n'aime pas du tout mon Don Quichotte, qui ne dégage rien d'autre que l'ennui.

Citation de: L le Mars 30, 2008, 21:34:16 PM
Le vert c'est une bonne idée mais peut être que les cheveux ne suive pas la tendance zombie.
Ah ? Pas assez sales ?

Ralf

Après Götz vient logiquement Alazaïs. J'ai complètement raté la peau blanche que je voulais lui donner, pour souligner le côté gothique. Elle sort tout droit du Cub Med, mais tant pis.

Et un gros plan sur cette p*tain de balafre à laquelle on a tous eu droit :

L

Elle est bien mais j'ai un peu de mal à la voir (super sombre)
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

poppits

Citation de: Ralf le Avril 02, 2008, 13:51:46 PM

Pas tous, pas tous, enfin pas moi en tout cas.

Sinon j aime bien ta peinture, mais comme L, photo un peu sombre pour pleinement apprécier les teintes.

Pour ta peau blanche & d après ce que je peux en voir sur les photos, je crois que tu as utilisé des teintes trop classiques.
le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK

Ralf

Citation de: poppits le Avril 02, 2008, 19:58:20 PM
Citation de: Ralf le Avril 02, 2008, 13:51:46 PM

Pas tous, pas tous, enfin pas moi en tout cas.
Quehouah ? ? ? Au bûcher ! Au bûcher !

Citation de: poppits le Avril 02, 2008, 19:58:20 PM

Pour ta peau blanche & d après ce que je peux en voir sur les photos, je crois que tu as utilisé des teintes trop classiques.
Moui, c'est certain. Je manque d'audace dans la peinture de figurines. C'est mon gros point faible. D'un autre côté, en prenant peu de risques, j'évite aussi les fautes de goût, et les expériences hasardeuses.

Ralf

Voici le lancier.
Qu'est ce qu'un sarrasin vient foutre ici ? Mais servir aveuglement le démon Rossinante, bien sûr.

Ralf

L'alchimiste de la même boite, que je ne jouerai probablement pas, ou peu :

poppits

Pas mal du tout ton alchimiste.

En revanche j'accroche moyennement au lancier, peut être est ce dû à la photo mais je le trouve trop brut surtout au niveau de la peau. quand à la teinte je la trouve trop bronzage sous UV.
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK

Ralf

Citation de: poppits le Avril 18, 2008, 00:17:02 AM
En revanche j'accroche moyennement au lancier, peut être est ce dû à la photo mais je le trouve trop brut surtout au niveau de la peau
D'accord. J'ai beau faire l'effort de passer 5 à 6 couches de teintes, les dégradés semblent toujours trop tranchés. C'était encore plus frappant avec l'espèce de pagne. J'ai donc passé un glacis turquoise, et là c'était parfait (enfin, tout est relatif, hein...). J'ose pas le retenter sur la peau.

quand à la teinte je la trouve trop bronzage sous UV.
Pas d'accord, là par contre :)
Ces p'tits gars vivent quand même sous le soleil. Et puis, ce sont pas des vikings. D'ailleurs je trouve même sa peau pas encore assez burinée. Tiens, ça serait l'occasion de tenter un glacis marron sur toute la surface de la peau. Osera, osera pas...

poppits

Citation de: Ralf le Avril 18, 2008, 15:47:03 PM
quand à la teinte je la trouve trop bronzage sous UV.
Pas d'accord, là par contre :)
Ces p'tits gars vivent quand même sous le soleil. Et puis, ce sont pas des vikings. D'ailleurs je trouve même sa peau pas encore assez burinée. Tiens, ça serait l'occasion de tenter un glacis marron sur toute la surface de la peau. Osera, osera pas...

Je me suis mal exprimé je crois. Je n'ai rien contre le fait qu'il ai la peau bronzée / foncée, et effectivement plus burinée serait surement pas mal. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression que son bronzage n'est pas naturel & que ça fait plus touriste qui passe au uv avant d'aller faire péter le string sur la plage au mois d'aout, que mec qui vit sous un soleil de plomb toute l'année.
Team AMK