Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  C dans l'air (des enfers) débats "houleux" à l'assemblée des cirtiques
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: C dans l'air (des enfers) débats "houleux" à l'assemblée des cirtiques  (Lu 4087 fois)
Messire Valet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


un gueux ne vaut rien et seigneur encore moins....


« le: Janvier 14, 2008, 13:31:56 »


Bonsoir à tous.... nous consacrerons la dernière partie de cette émission à vos questions

Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses devant vous tous pour mon attitude ces derniers
jours à propos de Monsieur Georg Von Holbein, ma prétention et mon arrogance l'on emportés sur la raison...(je ne peux dire que j'était ivre car je n'ai que 14 ans...quoique) Embarrassé

Ma première remarque à propos de cette section sera la suivante:
Peu de gens ou presque ont partagé mon avis si mesuré et plein de bon sens, alors ne trouvez vous pas que cette figurine manque de contraste non? que l'armure demeure trop sombre?que les yeux rouges font penser à un chevalier bourré atteint d'une conjonctivite aigue?
Soyez gentil de faire parvenir vos réponse rapidement si vous agréez mon avis ou si vous me jetteriez pierres et couteaux....


Messire Valet , le fouteur de .... attitré de sa majesté ...

PS je rédigerais chaque semaine une bafouille à thème comme celle-ci ....





Signaler au modérateur   Journalisée

_Où est donc mon fidèle laquais?
_J'accours monseigneur! Que se passe-t-il?
_Voyez vous cette trace sur le sol?
_Non pourquoi...Je ne vois rien de spécial sur le sol
il l'empoigne et l'écrase par terre, une flaque de sang jaillit de son nez_aïï...
_Nettoie et vite!Avant qu'une autre apparaisse
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 14, 2008, 13:58:16 »

Bah c'est du métal quoi hein... Je les trouve pas spécialement pas assez contrasté. Alors certes, apres on peux aussi peindre son armure à la Rackham avec des armures qui virent au blanc tellement elles sont eclairées, mais depuis le début le parti pris de HD est justement le réalisme, et à ce titre je le trouve tres reussi perso.

Alors certes, y'a peut-être pas des damiers partout et des eclairages au blanc pur, mais du coup on se rapproche de ce que donnerait un type en armure sur un canasson blindé dans la vraie vie...
Signaler au modérateur   Journalisée
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #2 le: Janvier 14, 2008, 14:09:28 »

Non, franchement, je le trouve bien et les contrastes aussi. C'est vrai que les deux points rouges pour les yeux, ça fait démon mais bon, ne sommes nous pas dans un jeu en enfer.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 14, 2008, 14:34:19 »

Dans le background, il est écrit que Georg n'a pas enlevé son casque depuis qu'il a disparu seul en Enfer et en est revenu. Il y a peut-être une raison...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #4 le: Janvier 14, 2008, 14:41:42 »

Et surtout...
On vous présente un schema de couleur parmis tant d'autres ... le contraste plait pas ? le choix de couleur plait pas ? Qu'importe ! la figurine est en metal, non montée et non peinte, et il n'y a aucune obligation de reproduire fidellement, à l'eclaircit près, le schema présenté sur le site.
Je ne comprends pas que l'on s'arrete et surtout que l'on fasse temps de battage pour de la couleur... si au moins ces palabres concernaient du pré-peint, je comprendrais, mais là, quand on sait qu'on est entierement libre de faire ce que l'on veut avec ses petites mains et ses pots de couleur ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Messire Valet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


un gueux ne vaut rien et seigneur encore moins....


« Répondre #5 le: Janvier 14, 2008, 15:12:52 »

Merci pour toutes vos impressions,j'exagère un peu avec cette figurine; après tout on n'a pas à faire a du GW non?ça parait réel ce n'est pas un vulgaire canasson en plastock mal taillé (et qui plus est vachement chère)C'est du HD ....et comme on dit en Alsace: "bien de chez nous, près de chez fous" hop ge jetzt!

Ps: je reconnais être de l'école brillant et compagnie avec des armures elfiques sur un types des enfers .... Pleurs


Nouvelle remarque du point de vue des miniatures démons et compagnie, ne trouvez vous pas que notre ami Foulque sois moins bien taillé que son ami à poil ou que l'obèse beny bouffe tout? que pensez-vous de madame tristounette aux ailes brisées? Poster vites vos avis à ce sujet...et merci d'avance pour votre fidélité.

Signaler au modérateur   Journalisée

_Où est donc mon fidèle laquais?
_J'accours monseigneur! Que se passe-t-il?
_Voyez vous cette trace sur le sol?
_Non pourquoi...Je ne vois rien de spécial sur le sol
il l'empoigne et l'écrase par terre, une flaque de sang jaillit de son nez_aïï...
_Nettoie et vite!Avant qu'une autre apparaisse
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 14, 2008, 15:14:39 »

Citation
Peu de gens ou presque ont partagé mon avis si mesuré et plein de bon sens, alors ne trouvez vous pas que cette figurine manque de contraste non? que l'armure demeure trop sombre?que les yeux rouges font penser à un chevalier bourré atteint d'une conjonctivite aigue?

Le topic fait doublon, puisque la discussion sur la peinture de Georg a été engagée ici : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1305.0

Je ferme...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.