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| | |-+  Chroniques de Zaebas - Chapitre II : La Voie Ardente
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Auteur Fil de discussion: Chroniques de Zaebas - Chapitre II : La Voie Ardente  (Lu 22129 fois)
Bob
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Breizh Team


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« Répondre #30 le: Janvier 19, 2008, 18:24:05 »

ici si c'est censé être le terrain des sarrasins ben je vois pas trop où ils sont avantagés.

C'est cense etre la saison des Sarrasins ? Pourtant ce sont les Demons qui ont l'Avantage par defaut...
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Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
BeBert
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« Répondre #31 le: Janvier 21, 2008, 00:20:02 »

Il me semblait avoir cru comprendre que c'était la zone de prédilection des démons et que c'est pour ça qu'il avait l'avantage.
Sinon pour ma part, je m'étonne aussi de la première zone de conflit qui a un effet dont je ne comprend pas la logique :
Pourquoi la chaleur affecte les Pr 0 et pourquoi est-il moins grave d'avoir une grosse armure (Pr2) que pas du tout (Pr0) ? parce que selon moi il vaut mieux être fatigué (-1DPT) temporairement que perdre des points de vie ! Le plus drole étant que du coup le djin est affecté par le chaleur !
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« Répondre #32 le: Janvier 21, 2008, 09:06:17 »


Sinon pour ma part, je m'étonne aussi de la première zone de conflit qui a un effet dont je ne comprend pas la logique :
Pourquoi la chaleur affecte les Pr 0 et pourquoi est-il moins grave d'avoir une grosse armure (Pr2) que pas du tout (Pr0) ? 

d'accord avec toi, normalement porter une lourde armure dans un désert (ou dans un endroit chaud)
est relativement pénible.la logique voudrait que se soit l'inverse! mais somme nous en enfer ou pas?
Reste que ces règles ne sont pas encore définitives il me semble Clin d'oeil .
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Don Lope
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Don Lope de Villalobos Y Sangrin

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« Répondre #33 le: Janvier 21, 2008, 11:34:43 »

Bonjour à tous

La protection a peut être un indice anti UV. On ne prend pas de coup de soleil derrière un casque.

Pour le djinn, je trouve ça bizarre pour un être du désert.

Bien à vous
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« Répondre #34 le: Janvier 21, 2008, 12:15:15 »

Ah ben oui !
C'est vrai que le bretteur qui a protection 0 n'a pas de casque.
Et il va dans le désert mais il n'a pas pensé pas à mettre un chapeau, du coup paf l'insolation  Clin d'oeil
Non serieusement je pense que s'il fait si chaud que ça, il vaut mieux ne pas avoir une casserolle bouillante sur la tête...
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le joueur de fifilles


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« Répondre #35 le: Janvier 21, 2008, 13:16:37 »

Bon pour les régles du désert HD est un jeu et pour faire plus simple tout le monde à la même enseigne (ou alors ne cibler que les humains tout simplement...)

-Pour le sysytème de vistoire on a vue une coquille avec "Combat des champions":
Quand les champions sont tuer en même temps dans le tableau c'est marqué match nul or dans le scénanar on compte les PA eliminés pour savoir qui à gagner et si pour les 2 joueurs le nombre de PA est identique, là il y a match nul.
-Sinon le fait de placer un GD avec samael oui c'est marrant (ou pas) surtout que les démons commencent toujours et donc le GD tue en premier l'autre champion (ensuite faut quand même aller chercher les zones controlées par l'adversaire pour gagner..)

Exploration: euh là on peut gagner au premier tour  Choqué si on a 2 figs de plus que l'adversaire...

Enigmes: celui là je l'ai trouvé bien même avec Roro, certes ça pénalise le mec en face, mais comme c'est au second tour s'il se place bien il peut limiter l'impact de l'effet et puis il y a encore les questions et le nombre d'indépendants tués qui entrent en jeu. En gros j'aime beaucoup ce scénar
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"Burn baby burn"
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« Répondre #36 le: Janvier 21, 2008, 13:25:51 »

Citation
-Pour le sysytème de vistoire on a vue une coquille avec "Combat des champions":
Quand les champions sont tuer en même temps dans le tableau c'est marqué match nul or dans le scénanar on compte les PA eliminés pour savoir qui à gagner et si pour les 2 joueurs le nombre de PA est identique, là il y a match nul.

Ce n'est pas une coquille. Le tableau de victoire c'est pour les tournois. Les conditions de victoires des scénarii, ce sont pour les parties entre potes.
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« Répondre #37 le: Janvier 21, 2008, 13:46:27 »

Citation
Ce n'est pas une coquille. Le tableau de victoire c'est pour les tournois. Les conditions de victoires des scénarii, ce sont pour les parties entre potes.
Ok donc vu que dans le scénar c'est pas écrit quand les 2 champions sont tuer c'est match nul, on l'apprend quand l'arbitre prend les résultats alors.... Désolé ça reste une coquille!
En plus je pensais que le tableau avait était crée  pour facilité la gestion des tounois (avec différents niveaux de victoires) pas qu'il changer les conditions de victoires (en zappant une partie des conditions...)

Sinon le totem c'est très très fort...
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« Répondre #38 le: Janvier 21, 2008, 13:59:53 »

Citation
Ce n'est pas une coquille. Le tableau de victoire c'est pour les tournois. Les conditions de victoires des scénarii, ce sont pour les parties entre potes.

Pardon ? Serait-il possible d'expliciter un peu ?
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« Répondre #39 le: Janvier 21, 2008, 14:01:04 »

Bon pour les régles du désert HD est un jeu et pour faire plus simple tout le monde à la même enseigne (ou alors ne cibler que les humains tout simplement...)

ou bien ne pas cibler les Sarrasins. Les Égarés avaient des avantages par rapport au conditions de bataille de la première saison il devrait en être de même ici... Ils sont presque à la maison.
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« Répondre #40 le: Janvier 21, 2008, 14:33:01 »

Citation
Ce n'est pas une coquille. Le tableau de victoire c'est pour les tournois. Les conditions de victoires des scénarii, ce sont pour les parties entre potes.

Pardon ? Serait-il possible d'expliciter un peu ?

Seul le tableau de victoire servira à déterminer en tournoi si c'est un match nul ou une victoire.
Exemple : Combat des Chefs : selon le scénario, si les deux champions meurent, la victoire se joue aux PA. Selon le tableau de victoire, si les deux champions meurent, c'est obligatoirement match nul.
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le joueur de fifilles


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« Répondre #41 le: Janvier 21, 2008, 14:49:13 »

Oui et donc en tournoi il faut donner le tableau en plus du scénar vu que le tableau change les condition de victoire, en même temps c'est le seul je crois car pour les autre  le tableau donne juste une graduation de la victoire en fonction du nombre d'objectifs reussit...
(mais bon avec le tableau et un scénar de plus que l'on peut arréter au premier tour Indéci)
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« Répondre #42 le: Janvier 21, 2008, 15:15:35 »

ici si c'est censé être le terrain des sarrasins ben je vois pas trop où ils sont avantagés.

C'est cense etre la saison des Sarrasins ? Pourtant ce sont les Demons qui ont l'Avantage par defaut...

Chais pas: désert (le sable et le soleil c'est pas top pour les peaux à vif des damnés), un sarrasin avec panthère de chasse en couv' ?

Le fait que les sarrasins ont l'avantage par défaut c'est ptêt le résultat des décisions de la p1ère campagne (à Lille par ex y'a eu qu'eux pour accepter l'avantage)

Et ouais qu'un tourbillon de poussière, une créature de flamme (djinn et efreet) ou un tas de rochers immunisé au feu soient affectés par le soleil c'est bien idiot.
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« Répondre #43 le: Janvier 21, 2008, 15:30:25 »

Le fait que les sarrasins ont l'avantage par défaut c'est ptêt le résultat des décisions de la p1ère campagne (à Lille par ex y'a eu qu'eux pour accepter l'avantage)
Ce sont les démons qui ont accepté l'avantage à Lille, non les Sarrasins. Et tous les Démons de ce tournoi se sont fait tôler. Grimaçant
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« Répondre #44 le: Janvier 21, 2008, 16:34:37 »

Citation
Bon pour les régles du désert HD est un jeu et pour faire plus simple tout le monde à la même enseigne

Bien sûr c'est un jeu et ce ne sera jamais la réalité mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer d'être réaliste avec quelques exceptions. Je pense que commencer par dire que la chaleur n'affecte pas les créatures intangibles serait une bonne chose.
Ensuite à mon sens la chaleur ne devrait pas affecter les combattants avec Pr 0 (en tout cas pas plus que les Pr1 et Pr2+). Perdre 2 PV ça devrait plutot être réservés aux fortes protections qui cuisent dans leur armure, au lieu de ça ils sont juste un peu essouflé et ils avancent moins vite ! mais bon cela n'est que mon humble avis... je conçois que tout le monde n'a pas la même logique et que c'est dur de faire une règle simple qui met tout le monde d'accord
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