Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  tsilla, jolie oui, mais pratique?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: tsilla, jolie oui, mais pratique?  (Lu 9444 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #30 le: Août 10, 2008, 22:51:34 »

4 Lémures ?? Comment se fait-ce ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #31 le: Août 11, 2008, 02:10:49 »

puis des âmes (le décors des plaines hurlantes) qui permet aux infernlistes à son contact d'invoquer un lémure de plus gratuitement dans la partie (il compte ni dans la limite du nombre max invoqué ni dans celle du nombre max contrôlé simultanément).

J'attends avec impatience une saison de zaebas sur ce type de terrain (avec en plus la sortie d'alvaro, ça va être une vrai orgie de lémures).

Sinon, à la lecture de ce post, je pense que je vais tester Tsilla, qui au premier abord ne m'avait pas vraiment convaincu, mais vu les scénars de la saison 3, je pense qu'elle va être très interessante (son aura entre autre sur les scénars à controle mystique, et son ordre sur les controle stratégique)
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #32 le: Août 12, 2008, 21:00:41 »

après l'avoir utiliser je peut dire que sont sort son crachat fait peur et peu faire mal , sont faible coût est très intéressant et sa teleportation peut servir a gagner pour des scénario de contrôle.

En fait, si je me souviens bien, j'ai pas eu peur de son crachat... Et j'aurais peut-être dû Grimaçant.
Et oui, les grands damnés ensemble, c'est une plaie!
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.