Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Le petit DO est arrivé (suite des démons)

Démarré par didier59, Janvier 21, 2008, 15:48:19 PM

« précédent - suivant »

YERSINA

encore du bon boulot ! ce qui me frappe sur tes figs c'est la qualité de tes visages: ils sont très expressifs et ils soulignent un travail de peinture original.
continue comme ca !
depuis ton baptiste valombre ca n'est que du bon pour mes petits yeux  :o

didier59

Merci pour vos réactions, son collègue arrive bientôt, j'ai décidé de finir mes démons avant fin août, bye
Officier et peintre des D6D

jinn

J'aime beaucoup cette couleur Didier, je préfére vraiment les écorchés sur d'autres tons que le classique rose/rouge!

Une petite remarque sympathique: quitte à mettre du sang sur l'arme j'en aurais mis davantage vu la taille de son opinel. C'est peut être perso hein, mais à moins qu'il ait découpé une souris avec sa lame surdimensionnée, il est probable que les gerbes de sang euent été plus grandes  ;)

didier59

:o :o :o :o

Citation de: jinn le Juin 30, 2008, 11:04:13 AM

Une petite remarque sympathique: quitte à mettre du sang sur l'arme j'en aurais mis davantage vu la taille de son opinel. C'est peut être perso hein, mais à moins qu'il ait découpé une souris avec sa lame surdimensionnée, il est probable que les gerbes de sang euent été plus grandes  ;)

je ne vois plus que ça  ;D ;D ;D
je vais le retravailler, à bientôt

didier59

bonjour, voici son petit compagnon, à bientôt