Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "La Figurine Chiens De Guerre/Février "

Démarré par CCCP, Février 05, 2008, 16:33:47 PM

« précédent - suivant »

flubslayer

J'arrive, je suis pas content, et ça vas faire mal...
Prout...

haekel

le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

didier59

Bonjour à tous, aïe aïe aïe, que de belles figurines, le choix va être dur ce mois, les deux GDC (j'attend les nouvelles photos de Flub), le doppel et mon préféré le Valombre de Jinn (que du bon). à bientôt.

et que dire de cette pietaille qui vient d'arriver, j'adore, bon je ne sais plus maintenant, bye
Officier et peintre des D6D

flubslayer

C'est clair que le niveau à encore augmenter ce mois.

Le doppel est le Valombre pour moi.

Pendant des heures j'ai trouvé que le GDC(pas le mien, l'autre) avait un probleme...Et ben oui, il as pas sa couette en chaine...Pièce facilement cassable ou perdable de cette tres belle figurine.
Prout...

haekel

Bon j'ai posté ma participation.
La figurinne a été attaquée lors d'un figostage a Nante sous la direction de Maitre Thomas David.
Le reportage et le making off de la figs tres bientot sur Haekel & Jaeckel comme d'habitude...
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

Netchaiev

Citation de: flubslayer le Février 24, 2008, 00:42:22 AM
Pendant des heures j'ai trouvé que le GDC(pas le mien, l'autre) avait un probleme...Et ben oui, il as pas sa couette en chaine...Pièce facilement cassable ou perdable de cette tres belle figurine.

C'est voulu, j'aime pas le bout de chaine qui vole en l'air, c'était pas à mon goût...alors je l'ai viré et bouché le trou avec une boulette de green.

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

mzi

@haekel: superbe! Mais je croyais que tu avais arrêté le monochrome!

x|||

@haekel : Je pensais voter pour moi même histoire d'être sur d'avoir une voix, mais je vais te la donner.
C'est magnifique, bravo.
-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.

haekel

merci  !
Pour les monochrome tu dois confondre avec les monochromes de Jaeckel ! Ici et là...
Moi c'est Haekel  ;D (comment ca,  on est pas facile a differentier... ;) )
Et puis c'est pas vraiment un monochrome, plutot un camaieu.

Au passage CCCP, je suis preneur de details sur la réalisation du socle de ton dopplesoldner.
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

flubslayer

Citation de: Netchaiev le Février 24, 2008, 15:14:32 PM
Citation de: flubslayer le Février 24, 2008, 00:42:22 AM

C'est voulu, j'aime pas le bout de chaine qui vole en l'air, c'était pas à mon goût...alors je l'ai viré et bouché le trou avec une boulette de green.

Netchaiev

Ah ouais? Tiens, je trouve que ça habille bien le personnage. En tout cas belle pièce. Et sacré défi à peindre. Perso j'ai cru ne jamais arrivé au bout...

Alors pour moi, entre le Doppel, la Courtisane, le Valombre ç avas pas etre facile de se placer en tete. Bonne chance à tous.
Prout...

haekel

Ca y est, y a le pas a pas qui va avec pour ceux qui aiment les cours par correspondance :D :D

Commentaires et critiques bienvenus.
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

x|||

Citation de: haekel le Février 25, 2008, 08:36:56 AM
Ca y est, y a le pas a pas qui va avec pour ceux qui aiment les cours par correspondance :D:D

Commentaires et critiques bienvenus.

Magique ! c'est vraiment magique, merci pour le temps consacré au photos et aux explications et je n'ai qu'un seul commentaire : encore !  :P
-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.

CCCP

CitationAu passage CCCP, je suis preneur de details sur la réalisation du socle de ton dopplesoldner.

Si tu lis bien le post,ce n'est pas ma figurine  ;) Donc je ne peux pas t'aider...

haekel

le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

coq 6

Attention les yeux, il y a du beau  et du très beau même ! Je ne pourrais pas participer à cette joute ce mois-ci, mais ce  n'est que partie remise ! Djinn, ton Baptiste est le plus beau de ceux réalisés  jusqu'ici ! Un régal pour les yeux ! Je termine le mien pour le mois de Mars ! Grande inspiration pour moi !
Bravo aux autres !