Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi à l'Asmoday Rennes le 16 mars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi à l'Asmoday Rennes le 16 mars  (Lu 19661 fois)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #30 le: Février 28, 2008, 11:56:28 »

Pour la prochaine Voyageuse, vous préférez quoi ? Soubrette ou bunny girl ? Grimaçant
Damned, il a vu les concepts ! (mais heureusement, pas celui de l'écolière)  Grimaçant

Pour les joueurs francilliens, il me semble que le gros rendez-vous sera fin avril à la GenCon Paris. Pour le premier anniversaire du gros bébé infernal, il y aura certainement une petite fête digne de ce nom.

Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #31 le: Février 28, 2008, 12:27:02 »

salut,
heu un petit bonjour a nos amis breton et bonne chance pour ceux qui pourrons participé a ce tournoi, sachez qu'une grande partie des membres du forum attende ce tournoi pour connaître la destiné de la voyageuse, quelque soit cette destiné d'ailleur Grimaçant

Citation
Pour les joueurs francilliens, il me semble que le gros rendez-vous sera fin avril à la GenCon Paris. Pour le premier anniversaire du gros bébé infernal, il y aura certainement une petite fête digne de ce nom.

voila ce qui me remplis de joie je sens que l'on vas être nombreux a venir pour l'anniversaire du petit!!!!!!

nald"happy"le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #32 le: Février 28, 2008, 13:32:23 »

Une question comme ça :

Au niveau des listes, pourra t"on utiliser les dernières sorties ? Je demande car dans d'autres jeux, il fallait attendre avant d'utiliser les news.
J'ai bien envie de sortir Georg. Et d"empêcher Bob de ramener la voyageuse dans le giron sarrasin. Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #33 le: Février 28, 2008, 13:49:11 »

 :)Je serai présent, et je viens avec plusieurs Vannetais
Je ne sais pas si je vais jouer démon ou égaré donc la voyageuse n'ira pas chez les occidentaux(désolé raislin Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #34 le: Février 28, 2008, 13:57:36 »

Je ne vois pas ce qui t'empêche d'utiliser n'importe quelle référence qui est sortie, à partir du moment ou tu l'as montée et peinte.

Quant à la Voyageuse, ceux qui craignent de la perdre définitivement au profit de telle ou telle faction n'ont vraiment pas compris ce qui anime cette âme vagabonde ... jamais elle ne se mariera pour toujours avec un seul chef de guerre. Par contre, elle a elle aussi un destin, et c'est sûr celui-ci que le gagnant pourra influer.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #35 le: Février 28, 2008, 14:09:14 »

Je sais pas si je vais venir ou pas faut voir si une certaine personne Roulement des yeux pourrai m'accueillir mais fin du tournoi à 20h un dimanche c'est pas très pratique  (ben oui ça finit toujours plus tard, ensuite remise de prix, sachant qu'il faut  partir à 20h40 environ au plus tard sinon plus de bus...)
Mais de toute façon un truc me dérange un peu je suis un joueur mercenaire et donc pourquoi c'est pas marqué que les mercenaires pourraient choisir le profil ils disent juste les mercenaires perturberont le tout, bof bof quand même car je le rappelle la miss est une mercenaire non mais Tire la langue...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #36 le: Février 28, 2008, 14:17:50 »

Bah nulle part il est dit qu'ils ne pourront pas choisir; il est dit simplement que la faction gagnante choisira son profil.
Si tu remportes le tournoi, tu pourras le faire, que tu joue Merco ou autre, la seule différence, c'est qu'a mon avis, les mercos pourront "vendre" leurs victoires en plus au profit de telle ou telle faction pour les stats globale.
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #37 le: Février 28, 2008, 15:46:27 »

Mais... Pourquoi Rennes ? Je ne pense pas que ce soit la ville la plus représentée en joueurs d'Helldorado, ni la plus accessible, si ? Est-ce le nouveau ton "provincial is beautiful" adopté par Asmodée ? Parce que c'est pas pour dire, mais vous faites un sacré paquet de frustrés, tout de même.

T'inquiètes pour cette année à Paris, il y aura quelque chose d'exceptionnel en ce qui concerne Hell Dorado ! Après je ne peux pas en parler librement à cette heure, sinon Croc & Geof me passe à la batte à clou !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #38 le: Février 28, 2008, 19:15:17 »

Je suis de Brest et Rennes c'est bien comme lieu sa tourne et s'est impec (après, Cannes qui me semblait un poil loin  Roulement des yeux).
Ce que j'aimerais bien savoir: s'il y a changement de faction, de caractéristiques ou encore les deux pour la miss?
Après c'est pas pas bien grave tant qu'elle revient aux égarés Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #39 le: Février 29, 2008, 15:31:59 »

Je suis un joueur mercenaire et j'avoue que cela m'ennuierai qu'une faction puisse régenter quoi que ce soit sur une des rares figurines mercenaires à notre disposition. D'autant plus que les mercenaires ne compte pas comme faction et que les joueurs les plus virulent contre la demoiselle (l'est elle encore , d'ailleur ? J'ai des doutes à ce sujet...) sont comme par hasard souvent des représentants de factions qui n'en ont guère besoin (Démons et égarés).
Je trouve aussi qu'il est dommage de modifier son profil avant la sortie de tous les renforts encore disponibles dans le livre de règle. Plus il y a de variété dans le choix des compos , plus les controverses vont disparaître : Par exemple tous ceux qui pestent contre l'Hashishin pourront s'amuser à ses dépends avec la sortie du chasseur Russe et son pouvoir de piège... A quand sa sortie d'ailleurs ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #40 le: Février 29, 2008, 22:03:33 »

A tous  n'oublier pas une chose :
La voyageuse est un personnage comme qui dirai de "légende" dans Helldorado , qui plus est une sorte de mascote ou de porte emblème !  Grimaçant

Ils nous le répète a chaque coin de fluff ! La voyageuse est insoumise et indiscipliné . Elle vas et vient comme bon lui semble , cachant c'est réel motivation ! L'argent et la gloire ne l'interesse pas ! L'ennemie de la veille peut devenir l'allier , le matin venu ! Roulement des yeux

Je pense réellement que les changements annonçaient ne seront pas ceux auxquels ont pense !
N'oublier pas que lors de sa sortie seulement quelques figurines de quelques factions pouvaient espérer la défier , ce qui a mon sens est la base de sa légende , car selon moi , Brant et le pilier a hallebard étaient les seul a espérer lui donner un léger frisson dans le dos !

Maintenant que la gamme c'est étoffer , elle a perdu de sa prestance et c'est monnaie courante de la voir mourir lors de partie !

De plus personne n'a jamais parler d'une refonte complète des attributions ! ( A moins que j'ai sauter le passage dans ce cas la je m'en n'excuse par avance !  Clin d'oeil )

Les auteurs nous ont toujours dit que le jeu et sa gamme évolueront grâce au jeu avec le temps ! Ce fut un des arguments qui m'ont pousser a faire de helldorado mon jeu fétiche ( et je ne doit pas être le seul dans ce cas ! Tire la langue), alors c'est pas quand enfin ils tiennent cette promesse qu'ont doit débuter une chasse aux sorcières  Grimaçant !

Attendez au moins de voir le nouveau profil , pour commencer a débattre . Ne pensez vous pas ?  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #41 le: Mars 01, 2008, 16:10:01 »

Ce n'est pas nous qui avons commencé la chasse à la sorcière ! Le problème , c'est qu'il me semble qu'on va assister à sa conclusion...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #42 le: Mars 01, 2008, 20:45:46 »

Sa conclusion ? Heu ... a mon avis avec la tonne d'encre qu'elle a fait couler , c'est pas ce changement de profil qui vas changer quelque chose !  Grimaçant
Ceux qui criée au bourrinisme vont "peut être" être contant , et ceux qui ne voulais pas de changement vont prendre la relève !  Pleurs
Impossible de satisfaire a 100% tous le monde ! Donc sa conclusion , je ni crois pas trop !
Mais bon j'espère me tromper   Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #43 le: Mars 02, 2008, 11:47:32 »

Juste en passant , nouveau profil signifie nouvelle carte !   Tire la langue
Donc comment sa vas se passer ?
Refonte de la figurine pour une revente en bonne et due forme ?  Souriant
Ou juste nouvelle carte récupérable par le biais de la prima materie ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #44 le: Mars 02, 2008, 11:50:10 »

Il me semble qu'il a été dit qu'il y aurait une nouvelle sculpture. Donc sauf surprise, elle sera assimilée à un renfort classique  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.