Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi à l'Asmoday Rennes le 16 mars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi à l'Asmoday Rennes le 16 mars  (Lu 19616 fois)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« le: Février 06, 2008, 18:46:20 »

Quant à la Voyageuse, la traque se conclura à Rennes le 16 mars.

C'est quoi ça ?

EDIT : les détails ici
« Dernière édition: Février 27, 2008, 17:12:54 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #1 le: Février 06, 2008, 23:24:42 »

C'est les premières infos du tournoi storuyline de l'Asmoday Rennes le dimanche 16 mars...

Pour les infos d'ordre général sur l'Asmoday rennes, je renvoie sur le site www.asmoday.fr

Pour les infos sur le tournoi, il faudra attendre la semaine prochaine...

Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Février 22, 2008, 13:46:37 »

Je n'ai pas trouvé de nouvelles informations concernant l'asmoday rennes.

Faut il s'inscrire quelque part ? Le tournoi est il payant ?
Faut il envoyer sa liste d'armées avant ?

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #3 le: Février 27, 2008, 14:50:12 »

Plus d'infos sur le tournoi là : http://www.helldorado.fr/tournois/tournoi-asmoday-rennes-le-choix-des-armes.php

Hop, hop ! Voyage, voyage...  Grimaçant

Frédéric Frugier
« Dernière édition: Février 27, 2008, 16:04:56 par aegnor » Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #4 le: Février 27, 2008, 15:31:20 »

Voilà, le profil de la Voyageuse est officiellement désavoué... J'ai un peu l'impression que le oui-ouinage a porté ses fruits, et je ne peux m'empêcher de trouver ça dommage. Si la Voyageuse est effectivement cette combattante légendaire, pourquoi changer son profil ? Dans le même ordre idée et comme cela a déjà été dit ailleurs pourquoi les prochains tournois ne remettraient-ils pas en cause les talents tout en finesse de ces chers lanciers, grenadiers, gueule des abysses etc... Bref c'est un peu mauvais signe si on commence déjà à modifier les références existantes.

Après je dis ça à chaud. Mais ce serait pas mal d'avoir un peu plus de précisions sur ce qu'on entend par "futur profil".


Mall, un peu triste.
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #5 le: Février 27, 2008, 15:41:52 »

Mall, un peu triste.

Faut pas être triste avant de voir ce que ça va donner. Un changement de profil n'est pas forcément un désaveu, mais peut-être une évolution du personnage, et tant qu'on n'a pas le profil sous les yeux impossible de savoir ce qu'il en est.
Qui sait ce que la Voyageuse va devenir...

Le meilleur moyen d'avoir des infos sur le futur profil, c'est encore de participer à l'Asmoday Rennes (et encore mieux, faire triompher sa faction).
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #6 le: Février 27, 2008, 15:45:00 »

Le meilleur moyen d'avoir des infos sur le futur profil, c'est encore de participer à l'Asmoday Rennes (et encore mieux, faire triompher sa faction).


Encore faut-il pouvoir y participer  Clin d'oeil
Ce n'est hélas pas mon cas.


Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #7 le: Février 27, 2008, 15:50:32 »

Ce sera sûrement un choix entre plusieurs profils déjà établis, ou au moins une négociation avec les concepteurs, ils ne peuvent pas laisser n'importe qui bousiller leur jeu. Sinon, une mini-voyageuse Lémure, il y en a que ça tente? Tire la langue

J'en connais un qui va moins faire le malin sans Voyageuse dans sa compo fétiche... Cool

EDIT: inscrit !
« Dernière édition: Février 27, 2008, 15:56:56 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #8 le: Février 27, 2008, 15:56:05 »

J'en connais un qui va moins faire le malin sans Voyageuse dans sa compo fétiche... Cool

Tu m'en veux à ce point là ? C'est pas grave, ça fera plus de grenadiers.  Grimaçant

Sinon, je trouve ça vraiment bien d'impliquer la communauté dans l'évolution du monde. Et puis, c'est drôlement classe de voir en grand sur le site le tournoi auquel on va participer. Vivement le 16 mars !

Edit aussi : Inscrit aussi !
« Dernière édition: Février 27, 2008, 15:59:01 par Raistlin » Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #9 le: Février 27, 2008, 16:17:41 »

Voilà, le profil de la Voyageuse est officiellement désavoué... J'ai un peu l'impression que le oui-ouinage a porté ses fruits, et je ne peux m'empêcher de trouver ça dommage. Si la Voyageuse est effectivement cette combattante légendaire, pourquoi changer son profil ? Dans le même ordre idée et comme cela a déjà été dit ailleurs pourquoi les prochains tournois ne remettraient-ils pas en cause les talents tout en finesse de ces chers lanciers, grenadiers, gueule des abysses etc... Bref c'est un peu mauvais signe si on commence déjà à modifier les références existantes.

Après je dis ça à chaud. Mais ce serait pas mal d'avoir un peu plus de précisions sur ce qu'on entend par "futur profil".


Mall, un peu triste.

La Voyageuse étant un personnage emblématique (elle est en couverture du livre de règles) de Hell Dorado, nous ne désavouons pas du tout son profil par cette annonce, bien au contraire... C'est une légende, un mythe ! Ce tournoi est également un préambule au futur de Hell Dorado et rassurez-vous, la diabolique arpenteuse n'a pas fini de vous étonner !

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #10 le: Février 27, 2008, 16:25:09 »

J'ai l'impression que tous ceux qui pleurnichaient contre la Voyageuse sur ce forum ont eu gain de cause. Je trouve cela dommage car j'espèrais que les concepteurs auraient la volonté de ne pas cèder à des récriminations sans véritables raisons... Moi , je n'aime pas l'Hashishin qui empèche de jouer des grenadier , le Golem , Alazais et bien d'autre... Je pousse une geulante et si une poignée de personne me soutient , on poussera les concepteur à faire ce qu'on veut ?
C'est n'importe quoi !
Je vais attendre de voir , mais je joue mercenaire : On va m'enlever la possibilité de la jouer pour l'intègrer à une autre faction ?
Qui va la gagner à vôtre avis ? Ceux qui en ont le plus besoin , les occidentaux ? J'en doute... Chouette , c'est les démons qui vont pouvoir la jouer ...

Bon je lance , une pétition contre le GDC , Foulques , l'Hashishin , la possession d'Assaliah , le rétiaire ,Samael , la geule des abysse , les pilliers de la foi ... N'hésitez pas à en rajouter , on finira bien par ne pouvoir jouer que des piètailles damnées. Là on pourra regarder tout ce qui aura été fait et constater qu'effectivement le jeu est équilibré...

Plus sérieusement , je voudrais m'adresser au concepteurs et leur demander de ne pas commencer à réagir à chaque récrimination épidermique consécutive à une partie ratée : Oui , on perd , cela arrive... Et oui, il faut arrêter de tout mettre sur le dos de déséquilibre flagrant de telle ou telle figurine... Parfois , on perd parce qu'on a été nul ou idiot ! Cela arrive à tout le monde d'être très mauvais un jour... Et certains joueurs seront toujours meilleurs que d'autres sans que l'influence d'une figurine y change grand chose...
Je n'aime pas certaine figurines mais je ne demande pas à ce qu'on réduise leur efficacité , je préfère trouver par moi même des solutions. Et elles existent !

J'attend de voir , mais je suis très pessimiste...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #11 le: Février 27, 2008, 16:45:06 »

D'ailleurs si ça se trouve les détracteurs de la Voyageuse (les premiers du moins) sont peut être les concepteurs eux-même !  Grimaçant

Plus sérieusement, les ouinouinages sur les figurines nous interpellent toujours, mais cela ne veut pas dire que la voyageuse va être cataloguée "broken" est mise au rebus.
L'idée est de faire évoluer le personnage vis à vis du backround, des tournois et... du bon vouloir des concepteurs.
En fait tout commencera par : "Il était une fois..."
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #12 le: Février 27, 2008, 16:46:46 »

Comme cela vient d'être dit ailleurs, c'est l'essence même d'Hell Dorado de voir les personnages évoluer, changer de profil, de camp, etc... Je pense que ça tombe sur La Voyageuse cette fois, mais il faut s'attendre à d'autres bouleversements de ce type, qui ne me semblent pas liés aux récriminations des uns ou des autres. En plus, je trouve ça super motivant pour les représentants de toutes les factions, ce changement d'affiliation, ça donne envie de se déplacer!
« Dernière édition: Février 27, 2008, 17:33:28 par Chrysalis » Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #13 le: Février 27, 2008, 17:03:06 »

C'est sympa Aegnor de monter au pont pour faire avaler la pilule à certains sentimentaux (dont je suis)  Grimaçant

Pour reprendre un peu les choses dans l'ordre :
Faire évoluer Hell Dorado, ok, c'est un postulat de départ. J'attends les règles d'évolution des compagnies avec impatience. D'un autre côté, il y a pas mal de références, et autant de capacités à ingurgiter, et autant de combinaisaons à découvir. Et je ne comprends pas l'urgence de faire évoluer certains profils si vite alors qu'il reste encore beaucoup de figurines à sortir, et que nous n'avons donc pas, pour l'instant, un aperçu "global" du jeu.

Ensuite, peut-être était-ce votre volonté de faire évoluer la Voyageuse depuis le début, mais comme l'annonce paraît après une campagne massive de certains contre la soi-disant toute puissance de la dame (les mêmes qui jouent du Haschischin à la pelle hein  Souriant), ben ça fait un peu étrange comme coïncidence. Après si vous m'assurez que dès sa conception vous vous êtes dit que quand même, bon, celle là on va lui changer ses caracs tous les ans, je m'incline. Et deux fois même.

Enfin, et là je me répète lourdement, j'espère que vous comprenez qu'on puisse s'inquiéter d'une modification de la voyageuse qui ne serait motivée QUE par un souci d'équilibre du jeu. Dans ce cas effectivement, autant ne jouer que de la piétaille. Les grenadiers et autres Foulques sont bien plus ignobles que la Miss, et ce n'est pas pour ça qu'on les glue au pilori.


En tout cas, riche journée : Geof annonce une faction Bouddhiste, et la possiblité d'acheter des armes durant les futures campagnes (je schématise)  Grimaçant


Mall, "Nous sommes tous des Voyageuses"
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #14 le: Février 27, 2008, 17:19:17 »

bonjour à tous,


waiii mon premier post...

bon j'ai la voyageuse, je la joue (pas tout le temps je vous rassure), j'ai acheter un livre de règle très vite chez mon vendeur préféré pour l'avoir. Sinon je ne pense pas que je aurais acheté le livre. (je l'aurais plutôt emprunté à un ami). La voyageuse va être diminuée... A ce que je lis parce que des autres joueurs ont "ouinouinter" sur la force de la voyageuse...

comme dit plus haut par un autre joueur moi aussi  j'ai un sérieux problème avec les GDC, Foulques, Bran, les grenadiers, les rétiaires et certain pouvoir de certaine figurine qui embête mes sarrasins... j'aimerais qu'on les édites... toutes...  qu'on leur enlève 10 pv et 10 dégâts en moins....

membre du staff Helldorado, votre jeu est très bien comme il est! Ne vous laissez pas influencer par des déçus, c'est sur que perdre son officier contre la voyageuse c'est très embêtant. A nous d'inventer des parades pour la détruire...  commes nous avopns inventer edes stratégie pour abbattre ces @'#*-  de grenadiers.



EDIT: et si la faction gagnante décide d'augmenter sa puissance??? que fait-on? ah non ca on ne peut pas faire....
« Dernière édition: Février 27, 2008, 17:21:18 par irinia » Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.