Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi à l'Asmoday Rennes le 16 mars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi à l'Asmoday Rennes le 16 mars  (Lu 19632 fois)
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #60 le: Mars 12, 2008, 12:49:17 »

 :-\Comment va ce passé le calcul des points de victoire?
Je trouve que officiellement ça ne va pas,2 victoire mineur=1 victoire majeur...
J'ai deux solution:
Soit 0pts défaite majeur 1pts défaite moyenne 2pts petite défaite 3pts nul 4pts victoire mineur 5pts victoire mineur 6 victoire moyenne 7 pts victoire majeur où l'on rajoute le goalavérage
Soit 0 la défaite 1pts le nul 3 la victoire où le goalavérage est les pts de sénare
Quand pensez vous?
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #61 le: Mars 12, 2008, 15:32:37 »

J'en pense :
- que ton compte ne me semble pas correct (le barème "officiel" c'est victoire décisive 2 pts, et victoire magistrale 3pts).
- que mettre en place un goal-average sur les points d'armée est le meilleur moyen de dériver sur de la poutre pure ; si on pouvait rester dans un jeu tactique avec plus de part aux objectifs qu'au tablerasage.
- que ça n'a pas sa place dans ce sujet précisément, puisqu'on parle ici du déroulement de l'Asmoday Rennes, qui de toute façon sera un tournoi "storyliné" avec une orientation différente d'un tournoi "standard".
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #62 le: Mars 12, 2008, 16:42:07 »

Quand pensez vous?
allez, la perche est trop belle, on sort la réponse classique : la journée essentiellement, quand je suis au taf, et parfois le soir aussi.

plus sérieusement, je trouve le système de comptage des points très bien fait, il laisse la part belle aux scénarios au détriment de la poutre pure, et c'est d'autant plus appréciable durant les parties.

Par contre, petite question au sujet de la nouvelle Voyageuse. Est-ce que sa carte sera disponible indépendamment de la figurine ? il a déjà été dit qu'on pourrait continuer à jouer l'ancienne figurine avec le nouveau profil. ce que j'aimerais maintenant savoir, c'est si je pourrait jouer mon ancienne fig avec le nouveau profil, sur une carte officielle, et donc en tournoi.
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #63 le: Mars 13, 2008, 17:38:31 »

Par contre, petite question au sujet de la nouvelle Voyageuse. Est-ce que sa carte sera disponible indépendamment de la figurine ? il a déjà été dit qu'on pourrait continuer à jouer l'ancienne figurine avec le nouveau profil. ce que j'aimerais maintenant savoir, c'est si je pourrait jouer mon ancienne fig avec le nouveau profil, sur une carte officielle, et donc en tournoi.
Sans vouloir m'avancer, il n'y a pas de notion de "carte originale" à Hell Dorado. Par exemple, on peut imprimer les cartes debuggués de certains profils sur le site. Il y a fort à parier que la carte du nouveau profil sera disponible en ligne.
Et dès le moment où il y a un, et un seul profil officiel, donc pas de confusion possible, tu pourras jouer la version de la figurine que tu veux.

En tous cas il me semble qu'Asmodée va dans ce sens.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #64 le: Mars 14, 2008, 18:17:47 »

J'aimerais savoir si, dans le cadre d'un tournoi, il est possible de jouer une figurine pour une autre lorsque celles ci sont assez proches? Je m'explique: J'aimerais jouer un grenadier avec tromblon comme ayant le profil de celui avec pistolet (sans avoir à racheter une autre boite Tire la langue).
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #65 le: Mars 14, 2008, 18:21:51 »

J'aimerais savoir si, dans le cadre d'un tournoi, il est possible de jouer une figurine pour une autre lorsque celles ci sont assez proches? Je m'explique: J'aimerais jouer un grenadier avec tromblon comme ayant le profil de celui avec pistolet (sans avoir à racheter une autre boite Tire la langue).
dans le cas de figurines ayant la même référence (piliers de la foi, grenadiers, etc), tant que tu as les deux bonnes cartes de profil et que tu le signales clairement à ton adversaire, il ne devrait y avoir aucun problème en tournoi.
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #66 le: Mars 14, 2008, 19:39:33 »

Chouette ça me permettra de faire ma liste sans soucis Grimaçant!
Sinon, une autre question, sera t'on assis ? Ca parait bête mais c'est très important.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #67 le: Mars 14, 2008, 20:22:30 »

Sinon, une autre question, sera t'on assis ? Ca parait bête mais c'est très important.

Les autres, je ne sais pas, mais toi, c'est à 4 pattes que tu prendras ta fessée Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #68 le: Mars 15, 2008, 13:31:52 »

bon bah voilà, début du tournoi dans moins de 24h, je me suis battu pour du covoiturage, mais j'ai échoué, je ne serai donc pas de la fête  Pleurs
je souhaite bonne chance à tous les participants et bonne victoire aux égarés!!
on attend les rapports avec impatience, bonne poutre!

see you in hell's gen con
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
MOhand
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #69 le: Mars 15, 2008, 14:03:59 »

Si y'as un gars qui y va en partant de paris en caisse je suis bien tenté...mp moi ;-) please....
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.