Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  recherche aide pour règle expérimentale
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: recherche aide pour règle expérimentale  (Lu 2586 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« le: Février 11, 2008, 09:11:29 »

salut membre de ce joyeux forum

ce petit post est né d'une soirée dans un pub avec tout les membres de la OLAB TEAM, après quelque bières, nous somme venu a un débat assez animé sur les officiers.
je m'explique nous sommes tous d'anciens joueurs de mordheim, et c'est le coté bricolage qui nous a réunis, ainsi que sont coté on monte notre officier et on lui invente son histoire ainsi que son évolution, bref je m'égare........
en gros la discussion tournait autour de la prochaine campagne que nous étions en train de mettre sur pied quand, un des membres a eu la joyeuse idée de vouloir créer son propre officier (heu je plaide coupable c'est moi Grimaçant).
HD est très bien fait, je ne le dirais pas assez, mais je joue sarrasin et j'ai envie de me créer deux officier, un défenseur de la foi et un mage adepte des jinns......et mes adversaires en avait marre de se retrouver toujours avec le profil de nazir en face alors que le background de mes petit gars ne s'y collait pas d'où l'idée saugrenue de vous mettre a contribution pour créer des règle de création d'officier.
pour l'instant (la bière n'aidant pas toujours), nous nous sommes mis d'accord sur quelque grande lignes et nous avons fait émerge des problématiques.
- un officier créer pour se distinguer d'un officier officiel, ne possède comme ordre que vae victis et vae solis
- la principale problématique est de donné un coût au profil et surtout désigné un profil base.
- les compétences : la deux axe de travail, combien et comment éviter le gros billisme lié a l'interaction des compétences.

voila.......donc je suis preneur de toute idée, merci de votre aide

nald
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.