Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Tapis de jeu vu au tournoi de Canne

Démarré par krile, Février 22, 2008, 12:44:41 PM

« précédent - suivant »

mzi

Micka

La marge me paraît un peu petite pour que la surface fasse 75x75. Bon, j'ai pas forcément le compas dans l'oeil!

Darth-Swen

En restant sur le sujet des tapis de jeu, Micka pourrais-tu nous communiquer egalement le nom de la societe ou tu as trouve les tiens

Merci par avance
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Micka

C'est sur http://www.zuzzy.com/ , ils font d'ailleurs des décors qui collent parfaitement à l'ambiance Hell Dorado.

Darth-Swen

Merci,

Quand je te le disais qu'il fallait que je note le nom quelque part au risque de l'oublier rapidement... ;D
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Gilthanas

Et ils sont solides les tapis Melkart???

Parce que 30€ le bout de tissu, je reste sceptique, surtout avec des fdp, même si ça m'intéresse...
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

groumph

Ha enfin! Merci a vous pour votre bonté! (c'est pas tout les jours qu'une boite cède gratuitement des droit).

Je m'en vais de ce pas commander le mien  ;D

Ouf pas besoin d'aller voler 3 litres de sable sur un chantier pour faire ma table...mon poil dans la main est sauf!  ::)

edit:
Arf... leur site a un problème et il faut leur envoyer un mail directement, donc pour le paiement j'imagine que sa va pas etre simple...J'aime pas quand c'est compliqué!
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

kahlong

Citation de: groumph le Avril 17, 2008, 20:14:42 PM
Ha enfin! Merci a vous pour votre bonté! (c'est pas tout les jours qu'une boite cède gratuitement des droit).

Je m'en vais de ce pas commander le mien  ;D

Ouf pas besoin d'aller voler 3 litres de sable sur un chantier pour faire ma table...mon poil dans la main est sauf!  ::)

edit:
Arf... leur site a un problème et il faut leur envoyer un mail directement, donc pour le paiement j'imagine que sa va pas etre simple...J'aime pas quand c'est compliqué!

Ils sont super sympa , j'ai passé commmande ce matin et ils m'ont répondu rapidement après, simple et sans soucis, ne t'inquiète pas :D

kahlong

J'ai reçu ma nappe. c'est cool, bah, comme au tournoi, pas de surprise...

Chaperon

moi c'est pareille, aucun probleme tous nikel !

Feu06

Heuuuu  :P petit question :

Je viens d'aller sur le cite de miniaturesgames pour enfin acheter les napes et a ma grande surprise les marais ne sont plus en vente .

Je crois bien me souvenir qu'il l'etait au depart ! non ?  :'(

De plus pour le desert ardent y a marquer sa :

Este producto esta en nuestro catálogo desde Sunday 15 June, 2008.

Sa veut dire qu'il en on plus en stock ou qu'il est retirer du catalogue ?

Merci beaucoup
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Kuja

Ca veut dire que ce produit est dans leur catalogue depuis le dimanche 15 juin 2008  ;)

(merci au traducteur du boulot  ;D)
Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points

Asmo Nico

Citation de: Feu06 le Août 25, 2008, 10:46:43 AM
Heuuuu  :P petit question :

Je viens d'aller sur le cite de miniaturesgames pour enfin acheter les napes et a ma grande surprise les marais ne sont plus en vente .

Je crois bien me souvenir qu'il l'etait au depart ! non ?  :'(

On a demandé à Rafa de ne pas mettre les marais car il y avait une erreur sur la marquage des zones (de notre fait). Nous n'avons pas corrigé cet erreur, donc le marais n'est pas en vente...

Et il faut dire que c'est une tâche pas prioritaire du tout...

Nicolas
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

mzi

Citation de: Asmo Nico le Août 25, 2008, 18:14:37 PM
Et il faut dire que c'est une tâche pas prioritaire du tout...

Je me sens taquin, ce soir... Aaaaah mais en fait il y a des tâches prioritaires! Les lots PM, peut-être? ;D

Feu06

Ok merci AsmoNico J'avais peur d'etre devenu fou et de l'avoir rever !  ;D
Merci a tous pour vos reponses rapide :P
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9