Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GenCon Paris - 25, 26 et 27 avril 2008

Démarré par Feu06, Février 28, 2008, 13:10:39 PM

« précédent - suivant »

Xian9X

J'en serai en duo avec Matt :)

Xian, peinturlure peinturlure peinturlure
Bat toi contre les meilleurs, crève avec les autres!

Micka

Mes petits fiascotteurs, je vais voir si je peux faire le voyage avec vous, une chtite délégation AA  :)

Jio Fleed

j'y serais avec 3 ou 4 amisi et on va tous déchirer!!!!!!!^^
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

TooT

Vous pouvez compter sur mes démons Breton-Nantais pour venir fêter cet anniversaire en venant baffer les envahisseurs. ;)

Toot
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

Feu06

J'espere qu'il y aura une soiree festivitee pour les 1 an d'helldorado avec un discour de Croc & Geof  !!   ;) ::) ;D
Avec plein d'annimation , de surprise et tout et tout ....

Car depenser plus de 250€ juste pour un tournoi sa fais mal quand meme !  :P
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Harioch

Mes égarés en seront (et j'espère les occidentaux, les sarrasins, et les démons de potes)
« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »

Psylo

Erf...à voir pour mes Occidentaux...

Mais pourquoi pas,si le dieu de la peinture est avec moi.  :D
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

Feu06

Citation de: Geof le Mars 18, 2008, 11:59:52 AM

En avant première, je peux vous dire ce qu'il arrivera au tournoi de la Gencon... Je suis en train de créer 6 nouvelles cartes d'avantages stratégiques. La faction gagnante choisira en premier la carte qui correspondra à sa faction, la deuxième choisira ensuite... La dernière carte étant donc non-affiliée et utilisable par tous. Après le tournoi, une fois que les cartes auront été maquettées et imprimées, tous les joueurs du tournoi recevront une carte de leur faction et une carte non-affiliée.
Dès que je serais satisfait des cartes avantages, je vous les dévoilerais... donc bien avant le tournoi (enfin j'espère  ;D)

oups avait mal lu !  ;D
Je mis colle aussi :

Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

foudre

Heu si je comprends bien une carte par faction ( occidentaux , démons , sarasins , égarés , mercenaires ) + 1 carte non affilié donc 6 non ?

Bourrin

:)Je serai également présent avec quelques Vannetais.
On va voir combien on est et si des personnes sont intéressés si il me reste de la place,ils seront les bienvenus ;)

Bourrin

Pour l'inscription comment ça ce passe? Peut on faire une inscription pour le tournoi,en envoyant l'argent et vous vous occupez de l'entrée cela permettra d'être sur du nombres de participants et de prévoir la place du stand en fonction

Alaster

Inscription à la Newsletter pour les infos et inscriptions sur l'event ;)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Feu06

Citation de: Bourrin le Mars 19, 2008, 19:37:27 PM
Pour l'inscription comment ça ce passe? Peut on faire une inscription pour le tournoi,en envoyant l'argent et vous vous occupez de l'entrée cela permettra d'être sur du nombres de participants et de prévoir la place du stand en fonction

Le tournoi est gratuit seul l'entree est payante ! De plus d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net , le pass pour les 3 jours etait de 25€ l'annee derniere !
Je mis colle aussi :

Eusèbe

Bah si tout se passe bien, j'en serais

quelques infos glanées sur la faq de la gencon 2007

"Question :
Bonjour,

J'aimerai connaître le prix d'entrée pour une journée ainsi que les horaires.

Merci d'avance.

Réponse :
Le prix par jour est de 10€, 25€ pour les 3 jours.

Les horaires sont 10h-20h.

Question :
A quel heure sera l'ouverture le vendredi et y aura t il des fermeture??

Réponse :
Les horaires sont 10h30 à 21h30 pendant les 3 jours."

Je me tate même limite à venir aussi le samedi brrr, dur week end encore ^^
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Feu06

Citation de: Geof le Mars 25, 2008, 10:23:00 AM

Pour ce qui est de sa faction, elle est effectivement mercenaire. Au regard des tournois disputés factions contre factions, les joueurs qui choisiront de l'utiliser porteront donc haut l'étendard de la faction Mercenaire.

Pour ce qui possede l'ancienne figurine de la voyageuse , auront ils le droit de la jouer avec le nouveau profil lors du tournoi ? :P
Je mis colle aussi :