Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GenCon Paris - 25, 26 et 27 avril 2008

Démarré par Feu06, Février 28, 2008, 13:10:39 PM

« précédent - suivant »

aouti

Bonjour.

Voici un petit parcours depuis la gare de l'est.

Tu dois pouvoir refaire la même chose à partir d'un autre lieu de départ sur le site de la RATP  ;)

Xlatoc

Ah ben voilà !

Merci, il suffit donc juste de prendre le métro 9.

Dites-moi, messieurs/dames d'Asmodée, vous pourriez pas le mettre sur votre site, la station/ligne de métro la plus proche, s'il vous plaît ?? Je ne dois pas être le seul non-parisien à pointer son nez à la GenCon.

Il me semble que pour un évènement se déroulant sur Paris/banlieu, indiquer l'accès via transports en commun est assez important...Sans animosité de ma part.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Feu06

Petit question histoire de me hottée m'ôter d'un doute . Quand on achete un billet d'entrée via le site internet de la GenCom , on reçoit le dit ticket par la poste ou on doit aller le retirer quelque part ? :P
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Xlatoc

Tu reçois un mail contenant ton numéro de réservation, qui fait office de billet...Rien d'autre, c'est pas grave, ça économise du papier !!
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

nald

CitationM'est avis que ceux qui viendront à la Gen Con Paris, devraient avoir un aperçu de la vague 6... 

Frédéric Frugier

:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'( , ce qui veux dire que j'ai une demi heure pour manger et m'extasier sur la prochaine wave, ainsi que remercier geof et croc je craint un timing serré  :'(

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

pierrodactyl

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si une bonne âme pouvait me preter un grand damné de la colère !!!!
Je sais que je m'y prends juste avant, que je demande un gros service, mais ca me dépannerais bien . ;)

merci d'avance

et à Samedi

Pierrodactyl

Feu06

Citation de: pierrodactyl le Avril 23, 2008, 18:56:00 PM
Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si une bonne âme pouvait me preter un grand damné de la colère !!!!
Je sais que je m'y prends juste avant, que je demande un gros service, mais ca me dépannerais bien . ;)

merci d'avance

et à Samedi

Pierrodactyl

Si sa peut te depanner ! Je peux t'en preter un !
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Jio Fleed

Ce serait pour savoir qui va se coller a faire des zolis images pour les gens qui seront pas la parce que j'en connais plein et un zoi compte rendu avec tout les scénarii et les victorieux(qui a dit sarrasins?) - perdants(qui a dit occidentaux?) ??
merciiii
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

Psylo

Salut à tous,je suis aussi dans l'embarras...

Il me faudrait un grenadier pistolet et une voyageuse(voir des piétailles pour la ronde 4) pour le tournois...
Si jamais l'un d'entre vous avait ça...

Bon,en espérant que vous me pardonnerez le caractère tardif de ma demande,je vous dis dans tous les cas,à demain!  :)

Tchop!
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

nald

pour le grenadier je peux pas t'aider mais j'ais une voyageuse mal peinte a te preter si tu veux

nald"pourvoyeur de matériel a psylo, rappel toi les pochettes!!!!!!"le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Psylo

Looool,le nain!

Merci énormément!

Je prend la Voyageuse! ...maintenant me faut un grenadier pistol' , sinon elle ne rentrera pas dans ma compo...et de la piétaille pour le ronde 4...on sait jamais...

Les pochettes...tu m'étonnes,encore du matériel qu'il faudrait que j'achète.

Psylo,squatteur professionnel...en pleine peinture de dernières minutes....

oups

je crois que je joue que 2 piétailles sur les 3 que j'ai donc éventuellement je peux t'en lacher une

Oups... comment ça je sais toujours pas ce que je joue ::)
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

Psylo

Merci à toi,j'accepte cette offre avec enthousiasme et je t'en remercie profondément.  ;)

Dans ce cas je ne cherche plus qu'une piétaille et un grenadier pistolet...(plus que ,c'est vite dit...)

A votre bon cœur ...

Harikover

Puisque l'heure est aux emprunts, si une âme charitable pouvait me prêter un damné de la gourmandise et me prévenir d'ici ce soir, ce serait sympa !

Harikover, qui peut prêter des égarés au cas où  ::)

Alaster

Citation de: Harikover le Avril 25, 2008, 16:20:12 PM
Puisque l'heure est aux emprunts, si une âme charitable pouvait me prêter un damné de la gourmandise et me prévenir d'ici ce soir, ce serait sympa !

Harikover, qui peut prêter des égarés au cas où  ::)
C'est bon, j'ai fais ma compo et j'ai un gourmand pour toi.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)