Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons "Full Paint" Mars

Démarré par CCCP, Mars 06, 2008, 16:52:46 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Ouf !!! Je l'ai enfin terminé..

uranus

Ce foulque est vraiment très beau, bravo. Pour une fois je le trouve très lisible car habituellement, je le trouve trop fouillé. La peau est super. Bravo à toi  ;)
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

didier59

Bonjour, je ne vais pas être constructif, il est juste super, j'adore, super réaliste et son regard qui cherche sa prochaine victime, bravo !
Officier et peintre des D6D

Nicofig

Effectivement très réussi et pourtant ce n'est pas une figurine facile.

jinn

Joli foulque effectivement et bien lisible. C'est avec une peau humaine que je trouve qu'il rend le plus vicieux.

En revanche: où est le sang sur sa tenaille? A croire qu'il ne s'en est pas servi, et j'ai du mal à y croire  ;)

Voilà pour ma part mon seconde "lancier" avec un léger problème de focus de la part de mon appareil.
Je sais j'aurais du lui couper le pouce et en refaire un pour qu'on est vraiment l'impression qu'il tienne le fourreau en main. Et puis finalement je me suis dit qu'il serait en train de le jeter!

A+

VinZ

Pinaise, va falloir arreter de nous sortir des trucs pareil, c'est décourageant pour les autres merdre ! ^^

Plus sérieusement, ben c'est juste super, la conversion est tres reussie, en plus d'êrte techniquement tres bien réalisée, notamment le visage qui est superbe.
Petit bemol pour le socle, pour le principe ^^, parceque je ne suis pas fan de l'habituel lave+cendre, même si les effets de lumiere sont tres bien réalisés.
Par contre tu aurais du effectivement couper et resculpter le pouce je pense ou alors coller le fourreau à sa ceinture, perso j'avais pas compris qu'il jle jettait, mais bon, ca passe tout de même tres bien, ca n'en demeure pas moins superbe ^^

C'est l'un des cimeterres et le fourreau de l'un des sanctifiés ?

Lasaroth

Il est sympa, ce foulques, le fait qu'il n'est pas de sang (pas encore!) sur  la tenaille indique qu'il cherche justement une victime pour repeindre sa tenaille, ce qui est renforcer par son air de psychopathe, du genre: "viens voir PAPA".

le lancier est très beau, mais comme cela a été déjà dit, tu aurais dû resculpter le pouce, cela casse tout même si la pose est très dynamique, ce petit détail aurait renforcer ce dynamisme.
Dommage.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

nald

*CCCP: j'adore le rendu sur foulque...........je crois que j'entend un bruit sourd dans mon salon.........hé oui c'est ma femme qui est en train de se fracassé la tête sur le bureau du PC, en répétant "pourquoi j'ai pris les démons" ;D
* heu jinn.............comment dire, ta figurine est très belle, j'adore le coté expressif du visage et ce petit convertion qui donne du cachet a ta faction. bon bah j'espère ne jamais jouer contre toi car je risque de passé plus de temps a regardé tes figs qu'a jouer ;D

petit annonce : jeune homme cherche poutre en chêne et corde en chanvre, en vue d'une fin subite de vie ;D

au moins j'ai toujours autant de plaisir a parcourir cette section quand je vois le résultat.............et il me parait de plus en plus improbable que je mette les miennes  en ligne  :'(

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Lilliputien

Bonjour,

D'Jinn, très belle réalisation, une petite photo en vue plongante pour voir le socle serait pas mal...

J'accroche pas à tes métaux... L'or est vraiment à revoir en tout cas à perfectionner. "L'argent" est bien mais sans plus... L'ensemble est quant à lui très très bien...

Un grand plus pour l'épée qui est vraiment terrible...

jinn

Ah je savais que je regretterais ce satané pouce!  ;) Avec le recul (la conversion à plusieurs mois) puisque je ne l'ai pas coupé, j'aurais dû coller le fourreau la tête plus en bas comme s'il le lâchait.

@ Vinz: C'est effectivement l'épée d'un sanctifié mais le fourreau vient du pilier avec hallebarde. Ainsi que la poignée de l'épée mais qu'on ne voit pas sur la photo. Et si ça peut te rassurer j'arrête les socles avec de la lave maintenant :)

VinZ

CitationEt si ça peut te rassurer j'arrête les socles avec de la lave maintenant

CA c'est une bonne initiative ^^ J'envoie le formulaire d'adhésion au collectif "Ya pas que de la cendre et de la lave en Enfer" a quelle adresse ? ^^

Jos

Citation de: nald le Mars 07, 2008, 13:10:26 PM
* heu jinn.............comment dire, ta figurine est très belle, j'adore le coté expressif du visage et ce petit convertion qui donne du cachet a ta faction. bon bah j'espère ne jamais jouer contre toi car je risque de passé plus de temps a regardé tes figs qu'a jouer ;D
Tu as de la chance alors car tu le rates de peu en t'inscivant pour le tournoi du 29 mars à l'AJFV, Jinn passe le 15 ;)
Quand tu vois son armée, tu es directement propulsé dans Aladdin. Je vais peut-être l'affronté et ça me fera un peu mal de lui retirer ses figs de la tables ;D
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Dafon_z

Bravo les gars ça commence bien  ;) !

@ CCCP : Pas grand chose à dire puisque la figurine est agréable à l'œil et l'harmonie est bien là, juste effectivement un manque de focus pour moi alors que tu aurais peut etre pu mettre un peu plus en évidence l'arme ou le visage  (ou bien alors c'est le cas mais la photo ne le rend pas, danc ce cas ne pas tenir compte de cette petite remarque)

@Djinn
: Nickel, propre comme d'habitude et bien senti, puisque qu'avec cette petite adaptation on "re pense" le lancier qui du coup n'en est plus un ! Par rapport à ma remarque sur un point focal pour Foulque, ici on en a un bel exemple avec ta lame. Seule élément peint dans une teinte froide il attire l'œil comme nul autre ... donc effet garanti !

P.S : Moi de la lave comme ça pendant une éternité cela ne me dérange pas.  :D
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

goatpower

le mois du sarasin!!!!!!
mon chasm qui n'est absolument pas comme j'avais pensé mais je suis quand meme assez content du résultat:

(dsl pour la photo,mais la fig rend mieux en vrai)
edit avec une photo qui montre un peu moins les défauts.....^^
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Spectro

et ben y a que du nikel encore cette fois, y a que le socle campagnard de foulque auquel j'accroche pas sinon la fig est magnifique.le sarasin est magnifique et le socle est sublime (au fait comment tu la réalisé? (peinture) et le petit chams est tres sympa , p-e faire les yeux dans une autre couleur pour que ca tranche plus, la on les voit pas bien.