Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Contact, ou pas?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Contact, ou pas?  (Lu 16916 fois)
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #30 le: Mars 16, 2008, 19:46:53 »

Un exemple peut être plus parlant je me trouve dans un décors, deux piliers assez resserrer empêche le socle du grand damné de la colère d'être en contact socle à socle avec moi. Cependant ce dernier se tourne et me touche largement avec son bras, mon adversaire me dit qu'on est en contact. A-t-il raison?

Oui comme preciser page 37  schema 2 du livre des regles !   

AU vue du dernier errata, j'aurais dit non, si le socle du Grand damné ne passe pas entre les éléments du décor, il n'y a pas contact.... Le GDC ne peut que baver sur une cible qu'il ne peut atteindre...  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #31 le: Mars 16, 2008, 21:50:46 »

On n'a pas le droit de placer des éléments impraticables comme ça. Il faut au moins laisser la place à n'importe quelle fig de passer. Après, ça peut être une autre fig qui bouche le passage.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Sanguinius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #32 le: Mars 16, 2008, 22:50:11 »

On n'a pas le droit de placer des éléments impraticables comme ça. Il faut au moins laisser la place à n'importe quelle fig de passer. Après, ça peut être une autre fig qui bouche le passage.

Tu es sur? ce n'est pas le but du jeu que d'utiliser aussi bien que possible un élément de décors dans ces bons cotés que dans ces mauvais?

Si je me me place dans tel type de décors dans l'espoir qu'une figurine à gros socle ne puisse pas m'atteindre disons entre les os d'un Scarabée carnivore lol, c'est aussi une gestion des risques et dans l'espoir que certaine fig ne puisse pas me charger.
« Dernière édition: Mars 16, 2008, 22:53:45 par Akors » Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #33 le: Mars 16, 2008, 22:55:05 »

Tu es sur? ce n'est pas le but du jeu que d'utiliser aussi bien que possible un élément de décors dans ces bons cotés que dans ces mauvais?

Si je me me place dans tel type de décors dans l'espoir qu'une figurine à gros socle ne puisse pas m'atteindre disons entre les os d'un Scarabée carnivore lol, c'est aussi une gestion des risques et dans l'espoir que certaine fig ne puisse pas me charger.
Page 187, chapitre terraformation : tous les éléments de décors impraticables doivent être séparés d'au moins 2 toises.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Sanguinius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #34 le: Mars 16, 2008, 22:59:50 »

Tu es sur? ce n'est pas le but du jeu que d'utiliser aussi bien que possible un élément de décors dans ces bons cotés que dans ces mauvais?

Si je me me place dans tel type de décors dans l'espoir qu'une figurine à gros socle ne puisse pas m'atteindre disons entre les os d'un Scarabée carnivore lol, c'est aussi une gestion des risques et dans l'espoir que certaine fig ne puisse pas me charger.
Page 187, chapitre terraformation : tous les éléments de décors impraticables doivent être séparés d'au moins 2 toises.

oki je m'incline  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.