Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 102000 fois)
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #165 le: Mars 26, 2008, 14:03:21 »

A la vue des nouvelles fig's... j'ai de plus en plus hate de voir les deux orgueilleux... et vite j'espère, Taze en met partout sur moi! Lèvres scellées Grimaçant
Sérieusement les derniers Sarrasins sont vraiment superbes, dynamiques, expressifs... mais bon tout à déjà été dit là dessus.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Ralf
Invité
« Répondre #166 le: Mars 26, 2008, 14:28:35 »

Quelqu'un sur le site a comparé celui qui s'élance à Wolverine. Maintenant qu'il l'a dit je trouve ça effectivement flagrant.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #167 le: Mars 26, 2008, 15:33:53 »

Ces dibbukims dégagent un maximum!

J'aime beaucoup ce concept, comme pour les nomades, d'en avoir un statique et un dynamique. Je pensais a priori préférer le modèle dynamique (comme souvent), mais finalement celui qui est plus posé donne une telle impression de furie latente que je le trouve plus impressionnant que celui qui s'élance.

Ces dibbukims et les nomades vont vraiment rajouter un côté "vivant" sur les tables je trouve.

Au passage, non pas que ce soit une critique, mais à quoi ça sert un harnais comme celui que porte le premier dibbukim? Ca donne du style mais ce serait-y pas un peu gênant? 
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #168 le: Mars 26, 2008, 16:21:50 »

Citation
Au passage, non pas que ce soit une critique, mais à quoi ça sert un harnais comme celui que porte le premier dibbukim? Ca donne du style mais ce serait-y pas un peu gênant?

Ils ont une protection de 1, et je ne pense pas que ce soit leur sarouël qui la leur offre. On voit par contre qu'il y a des glyphes inscrits sur le harnais, ce qui doit justifier leur protection...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
jinn
Invité
« Répondre #169 le: Mars 26, 2008, 16:46:29 »

Citation
Au passage, non pas que ce soit une critique, mais à quoi ça sert un harnais comme celui que porte le premier dibbukim? Ca donne du style mais ce serait-y pas un peu gênant?

Ils ont une protection de 1, et je ne pense pas que ce soit leur sarouël qui la leur offre. On voit par contre qu'il y a des glyphes inscrits sur le harnais, ce qui doit justifier leur protection...

Tiens effectivement.

C'est marrant j'imaginais tellement que la protection des dibbukims était moins due à une "armure" qu'à un état mental (mais il est vrai que çà c'est l'effet de berserk) , que je n'avais pas imaginé les lanières de cuirs comme protectrices Roulement des yeux. C'est peut être que je n'en porte pas assez souvent. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #170 le: Mars 26, 2008, 18:04:08 »

Au passage, non pas que ce soit une critique, mais à quoi ça sert un harnais comme celui que porte le premier dibbukim? Ca donne du style mais ce serait-y pas un peu gênant?

C'est pour les garder attachés entre deux carnages...

Couché Ahmed ! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
goatpower
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


pret a tout pour faire battre ton coeur.......

GOATPOWER85@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #171 le: Mars 26, 2008, 18:52:11 »

ouaaa!!!!!
il va me faloir un nouveau slip....... j'adore (tant mieux c'est les fig's que j'attendais le plus ^^)
le premier est tres (trop) classieux,mais le deuxieme est vibrant de sauvagerie!!!!!!

alllez a vendredi pour la peindouille!!!!!
chapeau!
Signaler au modérateur   Journalisée

http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)
Tan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



Courriel
« Répondre #172 le: Mars 26, 2008, 19:55:48 »

Figurines superbes...

Mais celui qui s'élance ne risque t'il pas d'être particulièrement difficile à faire tenir sur le socle?
Notamment si l'on cherche à le monter sur un tout petit rocher? (Un peu comme le squamate sarrasin).
Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #173 le: Mars 26, 2008, 20:38:57 »

A mon avis l'équilibre de la fig est étudié et il y a la barre de fixation...
Si tu veux le mettre sur un rocher, il faut le tiger avec une perceuse à main.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #174 le: Mars 26, 2008, 20:47:52 »

Figurines superbes...

Mais celui qui s'élance ne risque t'il pas d'être particulièrement difficile à faire tenir sur le socle?
Notamment si l'on cherche à le monter sur un tout petit rocher? (Un peu comme le squamate sarrasin).

Ca vaut ce que ça vaut, mais un lest en métal (rabiots), voire même une pièce de 5 centimes, collé sur le socle aide considérablement à l'équilibre d'une figurine.
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #175 le: Mars 27, 2008, 03:35:43 »

C'est de la triche, mais pour les curieux Fantization a mis en ligne les visuels des boîtes de renfort du mois prochain:
Les cinq boîtes, les deux arrogants, les traqueurs squamates, et Alvaro et sœur Eloïse.
« Dernière édition: Mars 27, 2008, 03:37:22 par mathieu » Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #176 le: Mars 27, 2008, 09:51:14 »

J'ai hâte de voir les pisteurs squamates, ils ont l'air terribles!

Par contre c'est rigolo, mais concernant soeur Eloïse, vu qu'on voit mal le kriss sur l'image, on a l'impression qu'elle fait une figure à la Michael Jackson, genre "prise de l'entre-jambe"  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #177 le: Mars 27, 2008, 10:20:09 »

C'est de la triche, mais pour les curieux Fantization a mis en ligne les visuels des boîtes de renfort du mois prochain:
Les cinq boîtes, les deux arrogants, les traqueurs squamates, et Alvaro et sœur Eloïse.

Ouaip, je trouve cela moyen moins comme mise en ligne.

Pas toi, Mathieu mais Fantization.  Clin d'oeil

Ils ont demandé l'avis à quelqu'un d'Asmodée avant de montrer cela?

C'est pas comme si CCCP et les autres s'e...erdait à passer les news de façon régulière et progressive afin de garder l'attention au plus haut.

papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #178 le: Mars 27, 2008, 10:39:30 »

c'est surprenant en effet...

cela dit, alvaro a l'air bien  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #179 le: Mars 27, 2008, 11:22:10 »

waouuh ils ont l'air d'avoir gardé le même concept pour le damné de l'orgueil...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.