Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 101992 fois)
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #195 le: Mars 27, 2008, 16:26:39 »

Je me suis dit la même chose après coup, trop tard vu que j'étais loin de l'ordi... Bon les boîtes sont proches des figs peintes, mais ça reste des version artistifiée des photos des figs, la surprise est pas complètement gâchée (j'me rattrape comme j'peux Clin d'oeil)

Pas terrible le rattrapage (conseil de pro: mets ça sur le dos d'un autre!)  Clin d'oeil

Il n'en reste pas moins que l'on voit assez bien les nouvelles figs (même "artistifiées"). En même temps, si l'attente des ricains correspond à ce que l'on peut en lire sur TGN et autres, je comprends Fantruc de mettre en avant sa came. Dommage que cela gache le boulot de CCCP et son orchestre.

Cela me rappelle l'époque où l'on voyait les news de Privateer sur TGN d'ailleurs, en avant première.

Papy qui aime beaucoup l'inquisiteur.
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #196 le: Mars 27, 2008, 23:15:43 »

Effectivement c'est du tout bon ce mois-ci
J'attends particulièrement le Grand Damné de l'orgueil pour le rendu final vu que l'on n'aperçoit pas bien les détails. Les pisteurs en tout cas... Bisou I'm lovin' it
Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #197 le: Mars 28, 2008, 12:53:24 »

bon bah, c'est fait je les ais vus.............. Pleurs, la peinture est sobre, les figurine sont copie du concept.......une seule chose.........pourquoi je peind avec 2 mains gauches Choqué, reste maintenant a leur trouver une jolie histoire et lacher les furieux sur les infidèles  Grimaçant.
sinon cette wave est particulèrement un bon cru

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
goatpower
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


pret a tout pour faire battre ton coeur.......

GOATPOWER85@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #198 le: Mars 28, 2008, 13:39:08 »

raaaaaa lovely!!!!!
vivement qu'ils sortent ces dibbukims! cette wave avait assez mal commencé (pour moi) mais la suite s'annonce "d'enfer"
Signaler au modérateur   Journalisée

http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #199 le: Mars 28, 2008, 13:42:13 »

les dubby ou comment me pousser à me mettre au sarrasin  Grimaçant

franchement très bien à tout point de vue, un grand bravo
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
G.playmobill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Courriel
« Répondre #200 le: Mars 28, 2008, 15:12:52 »

oui, bien...

presque "classique", sans le "wahou !" qui accompagne la vision d'une fig superbement peinte

bref, je trouve la peinture bien, mais sans plus... enfin vu les personnages, il est vrai que ça se prêtait pas à des peintures extravagantes.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #201 le: Mars 28, 2008, 16:54:56 »

La peinture est un brin classique il est vrai.

Je crois que le problème vient du fait que ces dibbukims (surtout le statique) ont des bonnes têtes d'occidentaux quand même: Traits assez épais, sourcils broussailleux....

Alors il leur faudrait une peau un peu plus tanée pour ne pas créer une espèce de décalage bizarre, qui donne l'impression qu'un grenadier a troqué son tromblon contre des cimeterres.
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #202 le: Mars 28, 2008, 21:14:10 »

Je n'aime pas trop les Nomades, qui manquent de prestance, d'originalité, de vie, à mon goût. Après, c'est peut-être juste que j'appréhende leur impact sur les compos à venir, et que je reporte sur les fig hein !

Les Dibbukim, par contre, j'adhère à donf !! Charismatiques, brutaux, fins, dynamiques, miam ! Bon, pour la peinture, il faudra penser à une peau plus foncée, mais cela ne concerne que moi.

Beau boulot.


(PS : le petit orgueilleux/flatteur là...il n'est vraiment pas inspiré d'un personnage de Goscinny ?)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #203 le: Mars 31, 2008, 12:54:00 »

Le concept du GDO est très fidèle à celui du bouquin, ce qui est normal puisque l'illustration était de Bertrant Benoît. Je l'attendais avec curiosité car en voyant la figurine dans le dernier Ravage, je trouvais que le miroir était en équilibre sur la main, pas tenu entre les doigts, juste posé dans une posture pour le moins précaire. Sur le concept, on voit bien qu'il empoigne le miroir à pleine main, c'est donc à la sculpture que tout c'est joué, pour un résultat assez étrange.

A noter également que la sculpture est moins pudique que le dessin pour ce qui concerne l'entrejambe  Grimaçant

Du tout bon encore une fois (sauf le miroir donc), mais les Démons n'ont jamais vraiment de quoi se plaindre.
Signaler au modérateur   Journalisée
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #204 le: Mars 31, 2008, 13:08:30 »

on voit bien qu'il empoigne le miroir à pleine main

hé non c'est là le petit détail qui tue, regardez bien le petit doigt levé,  je trouve ça énorme !!!  Grimaçant Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #205 le: Mars 31, 2008, 15:59:27 »

A noter également que la sculpture est moins pudique que le dessin pour ce qui concerne l'entrejambe  Grimaçant

Ooooh. Moi qui croyais qu'il compensait avec sa grosse arme.
Signaler au modérateur   Journalisée

Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #206 le: Mars 31, 2008, 16:26:45 »

Bonjour à tous

Un concept qui tue, des performances pas dégeu. Ce petit canaillou va faire des ravages sur les tables de france et de Navarre.

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
goatpower
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


pret a tout pour faire battre ton coeur.......

GOATPOWER85@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #207 le: Mars 31, 2008, 18:38:40 »

concept exellent....je sens que cette wave va me faire (encore plus) détéster de mon banquier ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #208 le: Mars 31, 2008, 18:46:06 »

En voila une bien belle perspective, et un membre d'office inclut dans mon staff démoniaque. Dommage qu'il n'en sorte qu'un, car j'aimais beaucoup le dessin à la pose grec. Un vrai culturiste ce GDO.

TooT
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #209 le: Mars 31, 2008, 20:10:52 »

En voila une bien belle perspective, et un membre d'office inclut dans mon staff démoniaque. Dommage qu'il n'en sorte qu'un, car j'aimais beaucoup le dessin à la pose grec. Un vrai culturiste ce GDO.

TooT

Attends, attends !!! Dans quelques années nous auront peut être droit à une seconde sculpture pour varier la pause...et là ce sera l'extase...
Enfin ils ont sortis une figurine à mon éffigie...il me ressemble comme deux gouttes d'eau  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.