Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 106077 fois)
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #300 le: Avril 14, 2008, 11:01:04 »

Ouais les égarés vont avoir un peu de mal avec cet ordre (s'ils n'ont pas déssoudé l'inqui avant car il faudra le rapprocher des combattants adverses tout de même).
Ca me sera moins gênant avec mes sarrasins indépendants qui ont un bon score de foi (on se prend fléau des croyants, c'est déjà pas mal Souriant)
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #301 le: Avril 14, 2008, 12:11:22 »

Jos a raison il faut l'amener à 8toises, et je parie que ça meurt vite un inquisiteur..

pour ce qui est du concept des pisteurs squamates, je les trouve vraiment superbe!! alors je sais, je suis pas objectifs, je dis ça pour chaque dessin de bertrand benoît, mais quand même.. le premier reprend exactement le concept du bouquin (même illustrateur, ça doit jouer), et le second est vraiment dans l'ambiance chien de chasse, en train de suivre une trace.. et comme en plus, les pisteurs sont jouables, ils seront présents dans toutes mes compos.. dernier point positif, j'ai eu le dernier ravage entre les mains, les peintures sont sublimes!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #302 le: Avril 14, 2008, 12:40:03 »

Dans l'ensemble, les concepts des pisteurs sont cool, mais j'ai un peu de mal avec la posture du second.  Elle se veut dynamique (genre je cours "ventre à terre") mais la position des bras est en inadéquation avec celle des jambes. 

Alors oui, je vois bien que son bras droit retient son sac à javelots et que c'est pour ça qu'il est orienté vers l'arrière, je veux bien que son bras gauche tienne le javelot haut pour être plus agressif.  C'est techniquement possible, mais c'est nettement moins dynamique que si la jambe droite était relevée en avant et celle de gauche tendue vers l'arrière (l'inverse du concept en fait).  J'espère que le green aura corrigé cette petite erreur de mise en scène.
« Dernière édition: Avril 15, 2008, 15:16:34 par Salanael » Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #303 le: Avril 14, 2008, 13:44:10 »

Ouais les égarés vont avoir un peu de mal avec cet ordre (s'ils n'ont pas déssoudé l'inqui avant car il faudra le rapprocher des combattants adverses tout de même).
Ca me sera moins gênant avec mes sarrasins indépendants qui ont un bon score de foi (on se prend fléau des croyants, c'est déjà pas mal Souriant)
Son pouvoir n'affecte que les troupiers. Et oh, tiens, zut, tous les troupiers occidentaux ont moins de 3 en foi. Et oh, zut-bis, les troupiers forment les 2/3 des formations occidentales.
Tout ça pour dire que vous avez pas grand chose à craindre de lui, tellement l'utilisation de son ordre équivaut pour le joueur occidental à s'empaler tout seul.
Signaler au modérateur   Journalisée
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #304 le: Avril 14, 2008, 13:49:31 »

D'où l'intérêt de le jouer lors du tour où l'on active l'ordre unique de Georg...,après l'activation des troupiers occidentaux.

Bref,pour 5Cmd (permanent/unique),c'est un é-nor-me coup de poker...à tenter...

Sinon,je trouve la fig extrêmement sympathique...mais j'ai toujours été très attiré par ce genre de fanatiques religieux... Grimaçant

Psylo,...et un inquisiteur à usage unique et très limité...!

« Dernière édition: Avril 14, 2008, 14:24:41 par Psylo » Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #305 le: Avril 14, 2008, 14:36:32 »

Bonjour à tous

Je suis trés heureux de voir que les concept reprennent les deux dessins du livre de rêgle. Je sens que je vais les adorer mes dinosaures miniatures.

Vraiment bravo

bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #306 le: Avril 14, 2008, 17:02:27 »

Et oh, tiens, zut, tous les troupiers occidentaux ont moins de 3 en foi.

Tous les troupiers sans exception ont moins de 3 en Foi, et je ne crois pas qu'il y ait un effet pour booster la Foi de ceux qui sont déjà à 2 de base. Pour l'instant, cet ordre affecte tous les troupiers sauf les chiens & chats. Après, effectivement, il va falloir finasser pour que l'adversaire soit plus handicapé que le joueur occidental. Le plus évident, ça reste Georg, à coupler avec Götz en side selon l'adversaire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #307 le: Avril 15, 2008, 08:39:45 »

salut,
voila c'est fait mon troisième achat est en ligne  Pleurs il n'y a pas a dire c'est beau, plus sa vas et plus je me dit qu'il faut que je finisse mes sarassins pour attaqué mes égarés donc exit la voyageuse et vive les pisteurs squamates, je sens que ces petit lézard vont être coton a peindre ce qui m'a retenu ala base de jouer les égarés

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #308 le: Avril 16, 2008, 12:24:08 »

ça y est ça yest il y a les matrices en ligne Choqué

Ils sont vraiment trop beaux ces pisteurs ( bave bave  Lèvres scellées )

Nicolas arrête tu inondes le chien. oups pardon

Don lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
G.playmobill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Courriel
« Répondre #309 le: Avril 16, 2008, 12:42:26 »

Oula que c'est jolie  Tire la langue

bravo, très belles figs, très détaillées et "expressives".

Le second va peut être poser quelques problèmes de contacts (pas au sens des règles, je suis au courant de l'errata, mais juste pour le disposer sur la table).
Signaler au modérateur   Journalisée
DrDjones7
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #310 le: Avril 16, 2008, 14:08:25 »

Pouyaya, comment elles tuent ces figurines.
Difficile de résister à la faction des Egarés avec de tels arguments.
Signaler au modérateur   Journalisée
Lytha
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Collège de l'Escargot Rouge


WWW Courriel
« Répondre #311 le: Avril 16, 2008, 14:33:34 »

Superbe ces petites bètes là
Je suis content d'avoir choisi les égarés comme armée principale (les autres sont plus pour le fun et pour faire jouer les non-peintre de mon club)

Par contre je vai devoir changer un peu mon schéma de couleur par rapport à mes autres squamate  Pleurs
Les autres n'ont que "peu" d'ecaille de visible et qui ne recouvrent pas tout le dos  ^^
Peau verte et ecaille argentée je le sent moyen pour les pisteur (vu qu'il n'ont "que" des écailles)
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #312 le: Avril 16, 2008, 14:35:28 »

Difficile de résister à la faction des Egarés avec de tels arguments.

Ajoute à cela qu'on a les plus grosses... tables de dégâts, le plus d'armes à changement d'états, les figs les plus mobiles, la meilleure moyenne de DEF, les troupiers les plus efficaces, le cerveau le plus petit... euh...

Non, sans déconner: à part le corvus mâle et, dans une moindre mesure, la frondeuse, aucune figurine de cette faction ne m'a déçu à ce jour! Bravo!

Nouveaux joueurs qui hésitez, foncez acheter les Ewarés!

« Dernière édition: Avril 16, 2008, 14:38:11 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #313 le: Avril 16, 2008, 14:38:42 »

Nouveaux joueurs qui hésitez, foncez acheter les Ewarés!
Bah non procurez vous une voyageuse et prenez juste les troupiers Roulement des yeux

Sinon oui pas mal les pisteurs mais je préfère les nomades Tire la langue
« Dernière édition: Avril 16, 2008, 19:12:10 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #314 le: Avril 16, 2008, 15:18:18 »

Normal, les nomades sont de vrais mercenaires et ils iront mieux dans ton squad Clin d'oeil
Moi c'est un peu l'inverse mais comme je ne joue pas égarés, je me contenterais des nomades (qui sont pas mal non plus tout de même). Mais c'est vrai que pour les pisteurs, ils sont tellement bien réussis que j'aurais un petit pincement au coeur quand mon adversaire devra les retirer de la table après élimination Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.