Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 106074 fois)
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #315 le: Avril 16, 2008, 16:10:02 »

Comme quoi, les goûts et les couleurs ...

Le premier me va encore bien, mais le second, me refroidi définitivement.  Ça m'étonne qu'il y ait eu autant de foin sur le poignet de soeur Eloise et que personne ne tique sur la pose du squamate courant. 

J'hésitais entre Egarés et Sarrasins, je ne regrette pas mes Sarrasins, j'aime leur homogénéité esthétique ... que je n'arrive pas à trouver chez plus de 4 figurines égarées. 

...comme quoi les goûts et les couleurs.
Signaler au modérateur   Journalisée
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #316 le: Avril 16, 2008, 16:40:54 »

Citation
Normal, les nomades sont de vrais mercenaires et ils iront mieux dans ton squad Clin d'oeil
Oui c'est pas faux Tire la langue

Citation
Moi c'est un peu l'inverse mais comme je ne joue pas égarés, je me contenterais des nomades (qui sont pas mal non plus tout de même). Mais c'est vrai que pour les pisteurs, ils sont tellement bien réussis que j'aurais un petit pincement au coeur quand mon adversaire devra les retirer de la table après élimination
Ben j'ai la solution joue démon et contrôle les  Roulement des yeux

Citation
...comme quoi les goûts et les couleurs.
Et c'est pour ça que c'est bien (note que je suis assez d'accord avec toi en plus car à par la gueule et les squamates...)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #317 le: Avril 16, 2008, 17:30:33 »

Faudra quand même m'expliquer cet acharnement à chercher de l'homogénéité dans une armée qui prône l'hétéroclisme... Les Egarés ne sont pas une armée homogène. Alors pourquoi les figs le seraient-elles ?
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #318 le: Avril 16, 2008, 19:15:16 »

Faudra quand même m'expliquer cet acharnement à chercher de l'homogénéité dans une armée qui prône l'hétéroclisme... Les Egarés ne sont pas une armée homogène. Alors pourquoi les figs le seraient-elles ?
tout à fait.
Surtout que les égarés ont tous le même sculpteur (ce qui n'est pas le cas pour les occidentaux et les mercenaires par exemple), et que JAG n'a pour ce jeu encore réellement raté une figurine (à mon humble avis, bien que le miroir du GDO m'a laissé un peu perplexe...).

na  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #319 le: Avril 17, 2008, 09:30:20 »

Les figurines sont très belle pour moi, seulement un défaut : o peut voir en gros plan et sous différents angles de vue un des squamates, mais pas l'autre Indéci
... juste un détail ,mais qui m'embête un peu (c'est pas du tout parce que je suis fan de celui qui est debout hein Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #320 le: Avril 17, 2008, 10:20:29 »

Faudra quand même m'expliquer cet acharnement à chercher de l'homogénéité dans une armée qui prône l'hétéroclisme... Les Egarés ne sont pas une armée homogène. Alors pourquoi les figs le seraient-elles ?
Exact, en plus les choses étaient claires avec eux dès le début : Dans le background/liste d'armée du bouquin + boîte de base avec plein de figs différentes (Bran, frondeuse, squamates, rétiaires, croc des enfers...). Moi je préfère l'uniformité alors je joue sarrasins mais je ne critique pas les concepts d'armées que je ne joue pas (il en faut pour tout les goûts).
Et puis à terme même les égarés pourront peut-être joués par thème :
- Squamates : Isha + squamates + cracheurs + pisteurs
- Corbeaux : Vorenus + corvus + etruscilla
- Insectes : Bran + frondeuse + rétiaires ...
Même si c'est pas très jouable pour l'instant, y'a moyen de développer tout ça et de jouer homogène.
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #321 le: Avril 17, 2008, 11:19:49 »

Oui les égarés sont quand même homogène dans leur hétérogénéité cf le post de Jos. Mais question le croc tu le mets où? Dans la catégorie divers/ animal de compagnie avec le crouillant Roulement des yeux
Il n'empêche que les pisteurs de font que confirmer mon point de vue perso (oui oui le mien donc pas la peine de crier au scandale) autant le groupe "lézard" et trop bien autant les groupes "insects" et "corbeaux) bof bof
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #322 le: Avril 17, 2008, 11:29:45 »

le grouillant fait partie du pool insecte

le croc c'est plus délicat, il est juste venu pour venir

la gueule des abysses roulerait pour moi avec bran, mais plus par l'aspect gladiateur, que dans le pool insecte
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
harkhih
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #323 le: Avril 17, 2008, 11:34:16 »

Excellents ces pisteurs vivement la peinture, j'ai hâte de pouvoir tester de petites compos full squamates, ça va me changer de mon jeu mono-bourrin habituel. Souriant

Sinon, pour moi le croc me ferait plutôt penser à une espèce de varan ayant muté => squamate. Clin d'oeil

++
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #324 le: Avril 17, 2008, 11:37:06 »

Le mot insecte est un peu abusé ici... Je dirais invertébrés... tout en sachant que ce qui est caractérisé ainsi est la partie non humaine.
Signaler au modérateur   Journalisée

Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #325 le: Avril 17, 2008, 13:44:45 »

Mais question le croc tu le mets où? Dans la catégorie divers/ animal de compagnie avec le crouillant Roulement des yeux
Le grouillant, comme ça a été dit, rentrerait plutôt dans la catégorie insectoïde. Pour le Croc et la gueule, ce sont des électrons libres mais les autres armées en ont aussi (les djinns/effrits pour les sarrasins par exemple qui ne sont pas humains).
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #326 le: Avril 17, 2008, 16:43:00 »

la gueule des abysses roulerait pour moi avec bran, mais plus par l'aspect gladiateur, que dans le pool insecte
La Gueule est un démon. Ça lui fait une bonne raison de ne rien avoir à voir avec le reste de l'armée.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #327 le: Avril 17, 2008, 17:03:47 »

Sinon moi je les vois bien quand même dans les animaux de compagnie le croc et la gueule Roulement des yeux
Et oui vivement la peinture des pisteurs Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #328 le: Avril 18, 2008, 17:08:04 »

C'est moi, ou ils ont oublié de mettre les peintures en lignes ? Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #329 le: Avril 18, 2008, 17:35:52 »

Bah ils sont déjà partis en weekend en fait  Roulement des yeux
Peut être lundi??
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.