Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Alazais chez les Egarés
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Alazais chez les Egarés  (Lu 3047 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« le: Mars 11, 2008, 15:26:13 »

hop, au départ, j'étais pas trop emballé par la fig, même si j'aime le profil. Et puis je l'ai gagnée ce week-end en tournoi.

Du coup, j'ai essayé de tripatouiller quelques compos avec la miss, mais j'ai rien trouver de convainquant.

Je me suis dit qu'entre ses sorts et la gueule des abysses, l'adversaire aurait fort à craindre pour son CMD, ce qui peut faire l'objet d'une rude guerre psychologique, et inciter ainsi l'adversaire à une trop extreme prudence. Mais ça fait 2 fig à 30 points, et si on ajoute l'officier, on arrive à un minimum de 112 PA pour 3 figs. Ca laisse pas beaucoup pour le reste.

Alors, que pensez-vous de cette infernaliste pour notre armée de fiers guerriers ? Pensez-vous qu'elle puisse trouver sa place, et avec qui la voyez-vous bien ? Comment l'exploiter à plein potentiel chez nous.
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 11, 2008, 15:47:00 »

Je n'arrive pas à l'intégrer dans une compo : Pour 30 points , j'ai touijours quelque chose d'autre à mettre à la place. Le pouvoir qui m'intéresse le plus chez elle , c'est le drain de vie , mais malgrès cela , je ne sais toujours pas quoi en faire. il faudra que j'attende de la voir contre moi. Ton idée est intéressante. Voila ce que je ferais si je jouais égaré :

Isha 50
Geule 32
Alazais 30
2 Rétiaires 42
1 Nomade squamate (ibientôt disponible) 12
2 Guerriers squamates 34

Mais , bon ... Je prendrais plutôt Götz à la place de notre infernaliste
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #2 le: Mars 11, 2008, 17:55:26 »

Question assez difficile...

à vrai dire je me creuse la tete pour savoir comment intégrer efficacement cette fig (que j'aime beaucoup) dans une team d'égarés...

le drain de vie 3 , très bourrin, ne cadre pourtant pas vraiment dans notre "politique"  Grimaçant : trois points de dégats, c'est à peine digne d'un squamate très fatigué !
et la belle n'a pas vraiment intéret à aller au contact (malgré evasif+terreur) car sa malediction est un ordre actif...

en revanche, tu as raison de l'associer à notre gueule bien aimée : son sort de contre ordre, plus la mise à mort, ca va stresser les fig à haut commandemnt
enfin, n'oublions pas de les associer : faire le  drain de vie 3 permet ensuite à la charge de la gueule d'avoir plus de chance de conclure l'extermination, notre but à tous, je crois ?

"poutrer, achever, malaxer, chez les zégarés, c'est comme une seconde nature"
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Mars 11, 2008, 18:40:16 »

Le drain de vie 3 peut etre intéressant pour achever un adversaire et libéré un rétiaire, gueule, ... un truc qui tache quoi.

Mais c'est vrai que 30 points pour une figurine qui ne tape pas, c'est cher payé surtout en égaré Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #4 le: Mars 12, 2008, 09:10:46 »

Je suis en train de penser à un truc. Le pire officier qu'on puisse affronter avec notre gueule, c'est Samaël. Mais si c'est un lémure avec contre-ordre qui va le titiller, il le perds, son CMD  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #5 le: Mars 12, 2008, 09:40:12 »

Faut pas rêver non plus : Contre-ordre ne marche que sur les Indépendants.

Bob, pourtant, 6 points perdus pour Isha, ce serait bien fait pour sa gueule Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #6 le: Mars 12, 2008, 10:15:22 »

ah oui exact... en même temps, un indépendant qui perds 4 fois son CMD, ca peut être fun aussi  Grimaçant surtout si c'est Alvaro :evil:
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #7 le: Mars 12, 2008, 10:31:23 »

Citation
Faut pas rêver non plus : Contre-ordre ne marche que sur les Indépendants.

Bob, pourtant, 6 points perdus pour Isha, ce serait bien fait pour sa gueule

Encore qu'on a l'habitude de faire sans le commandement hein  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #8 le: Mars 14, 2008, 14:35:43 »

le problème pour ma part c'est que alazaïs est peut être un peu plus contrôle, et j'ai pas l'habitude... surtout que pour trente points, bah ya götz qui dépote, ou pour du pur égarés, deux pisteurs, bien sympathique aussi!!!
faut que je m'habitue à ne pastout le temps taper sur mon adversaire, en tout cas pas en lui fonçant dessus!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #9 le: Mars 15, 2008, 03:30:16 »

Dans mon cas, Alazais ne me conviendrais que dans l'optique ou j'affronte du démon (saleté d'ambassadeur infernal)...le reste je préfère quand même deux petits pisteurs pour la même tranche de points

....en plus j'aime pas intégrer des mercenaires
Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.