Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  "La Voyageuse 2" - Discussion
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: "La Voyageuse 2" - Discussion  (Lu 54349 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #180 le: Avril 08, 2008, 12:28:27 »

Si on se débrouille bien, la plupart des personnes présentes à la GenCon pourront repartir avec deux voyageuses. Je pense que ça nous laissera largement de quoi contenter, ptet pas la France entière, mais au moins la communauté présente sur le forum, qui n'aura pas la chance d'être présente.

salut,
si j'ai bien suivit, toute personne participant au tournoi et a la campagne en recevront une
toute personne qui fait tamponner son livre par geof en reçoit une
on parlait aussi de personne faisant un achat sur la gencon en recevait une......mais la je suis pas sur  Grimaçant

donc ce que tu proposes on se bat joyeusemement durant le tournoi et la campagne et le reste des gens cours après geof pour faire tamponner les livres  Grimaçant
si sa marche on ouvre un post et on donne les voyageuses
moi perso sa me plaît je trouve ça bien, dans un bon esprit, maintenant est ce que Asmodée vas nous autoriser a le faire?
peut on acheter Geof (qui a dit bière Huh)

sinon pour en revenir a la bête, moi l'idée d'évolution me botte, et j'ai mon joueur merco qui trépigne en attendant d'avoir la belle qui serat a la tête de sa compagnie.

a+
nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #181 le: Avril 08, 2008, 12:58:11 »

Et n'oubliez pas qu'il avait ete confirme par Geof que tout a chacun peut presenter le nombre de livres qu'il desire durant le GenCon.

Autrement dit libre a celui qui va a cette manifestation d'emporter les livres de ses copains pour augmenter le nombre de voyageuse a collecter...

Darth-Swen, qui a deja rempli sa valise ;-P
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #182 le: Avril 08, 2008, 15:52:20 »

question con : quelqu'un a encore le lien vers sa carte ?

parce que je la retrouve pas sur le site Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #183 le: Avril 08, 2008, 15:55:40 »

Voila. http://www.helldorado.fr/regles/la-voyageuse-nouveau-profil.php
Son profil et sa carte seront dans la galerie quand la figurine sera dévoilée.
Signaler au modérateur   Journalisée
thrysstan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


"même içi larmes et sang coulent tel le styx..."


« Répondre #184 le: Avril 15, 2008, 14:10:23 »

bonjour,

y aurait il une bonne ame qui pourrait me rapporter une voyageuse, car je ne peux me rendre au GEN CON ?

merci Indéci Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

"...Offcier ! Officier ! "  "oui ?" "ces bêtes sont affreuses et suintent le vice !"
" Certes ! mais reprenez vous arquebusier du roi! Vous representez Dieu lui même en ces terres brûlées ! "
 " O..oui officier...mais à les voir je crois que dieu lui même ne représente plus grand
chose pour moi
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #185 le: Avril 15, 2008, 14:26:42 »

Ben a par envoyer ton bouquin a un mec qui y va...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
thrysstan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


"même içi larmes et sang coulent tel le styx..."


« Répondre #186 le: Avril 15, 2008, 16:29:36 »

ben si des mecs de lyon y vont je peux leur passer mon bouquins avec plaisir ce serait cool !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

"...Offcier ! Officier ! "  "oui ?" "ces bêtes sont affreuses et suintent le vice !"
" Certes ! mais reprenez vous arquebusier du roi! Vous representez Dieu lui même en ces terres brûlées ! "
 " O..oui officier...mais à les voir je crois que dieu lui même ne représente plus grand
chose pour moi
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #187 le: Avril 15, 2008, 21:45:26 »

Mouarfarfarf,

Hey, tu sais que tu as de la chance toi.
Pour la petite histoire et pour suivre la mode du 3615 my life, suis nantais MAIS, suis actuellement sur Lans-en-Vercors, et je repasse par lyon la semaine prochaine avant de filer à paris pour le GenCon, donc si tu trouves pas d'autres charitables Lyonnais, on se cale un rendez-vous, tu me passes ton bouquin, je te récupère une voyageuse, et là 2 options, soit tu payes les frais de port pour que je te renvoie le bouquin et la voyageuse,  soit tu attends quelques semaines que je redescende sur Lyon (c'est assez souvent je te rassure, ma petite femme habitant actuellement sur Lyon).

Voilà, à toi de décidé, si ça te tente mp moi

Mash qui va faire sa BA du mois  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
thrysstan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


"même içi larmes et sang coulent tel le styx..."


« Répondre #188 le: Avril 15, 2008, 23:05:58 »

ben ecoutes je vois des joueuers lyonnais ce week end si aucuns d'eux n peut me rendre service, ce sera avec grand plaisir !!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Mias je vais verifier avant histoire de ne pas t'embeter pour rien !!!

merci je te tiens au jus  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant tres vite !
Signaler au modérateur   Journalisée

"...Offcier ! Officier ! "  "oui ?" "ces bêtes sont affreuses et suintent le vice !"
" Certes ! mais reprenez vous arquebusier du roi! Vous representez Dieu lui même en ces terres brûlées ! "
 " O..oui officier...mais à les voir je crois que dieu lui même ne représente plus grand
chose pour moi
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« Répondre #189 le: Avril 18, 2008, 22:21:39 »

Moi je dis c'est Green.

Une figurine de la voyageuse sera disponible pour le Champion du tournoi solo HD lors du Second Salon Normand de la figurine (Voir Ici : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1579.0) ... et en plus il parait qu'elle sera peinte.
« Dernière édition: Avril 18, 2008, 22:26:04 par Psythe » Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #190 le: Avril 19, 2008, 09:57:41 »

Le lien est plutôt

http://normandigurine.forumactif.info/news-figurinistiques-f3/wave-5-hell-dorado-t1062-225.htm

Je dois avouer que je suis plutôt déçu. Je préfère de loin la V1, avec son look "viens me chercher". Ici, la hampe de la lance a l'air très épaisse... mais c'est peut-être lié à la photo.

Je me ferai un avis définitif si j'ai la chance d'en avoir une en main.
Signaler au modérateur   Journalisée

Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #191 le: Avril 19, 2008, 12:12:28 »

Merci pour le lien =) Perso j'aime bien, mais y a un truc qui me gêne : elle me paraît avoir pris du poids, pas vous ? ^^ Nan, mais franchement, j'en avais déjà l'impression en voyant les illustrations, et là ça se confirme. Faudra voir avec la peinture. Sinon, je la trouve assez stylée.

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #192 le: Avril 19, 2008, 12:39:57 »

Depuis qu'elle est devenue officier, elle en touche plus une... Pire que Tsilla!
Alors forcément elle s'empâte.

Oh! Une porte...
Signaler au modérateur   Journalisée

herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #193 le: Avril 19, 2008, 13:10:59 »

Mais mzi non c'est jute qu'il touche plus et donc elle bouffe plus que les autres de la compagnie et puis en tant qu'officier tu fais moins de sport  Roulement des yeux
Mais bon on est encore loin d'Anna quand même Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
thrysstan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


"même içi larmes et sang coulent tel le styx..."


« Répondre #194 le: Avril 20, 2008, 19:24:11 »

Mouarfarfarf,

Hey, tu sais que tu as de la chance toi.
Pour la petite histoire et pour suivre la mode du 3615 my life, suis nantais MAIS, suis actuellement sur Lans-en-Vercors, et je repasse par lyon la semaine prochaine avant de filer à paris pour le GenCon, donc si tu trouves pas d'autres charitables Lyonnais, on se cale un rendez-vous, tu me passes ton bouquin, je te récupère une voyageuse, et là 2 options, soit tu payes les frais de port pour que je te renvoie le bouquin et la voyageuse,  soit tu attends quelques semaines que je redescende sur Lyon (c'est assez souvent je te rassure, ma petite femme habitant actuellement sur Lyon).

Voilà, à toi de décidé, si ça te tente mp moi

Mash qui va faire sa BA du mois  Tire la langue


J'accepte ton offre avec plaisir.
dis moi comment on procede par MP  Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"...Offcier ! Officier ! "  "oui ?" "ces bêtes sont affreuses et suintent le vice !"
" Certes ! mais reprenez vous arquebusier du roi! Vous representez Dieu lui même en ces terres brûlées ! "
 " O..oui officier...mais à les voir je crois que dieu lui même ne représente plus grand
chose pour moi
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.