Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

"La Voyageuse 2" - Discussion

Démarré par CCCP, Mars 24, 2008, 22:32:15 PM

« précédent - suivant »

nald

Citation de: Ralf le Avril 08, 2008, 12:13:09 PM
Si on se débrouille bien, la plupart des personnes présentes à la GenCon pourront repartir avec deux voyageuses. Je pense que ça nous laissera largement de quoi contenter, ptet pas la France entière, mais au moins la communauté présente sur le forum, qui n'aura pas la chance d'être présente.

salut,
si j'ai bien suivit, toute personne participant au tournoi et a la campagne en recevront une
toute personne qui fait tamponner son livre par geof en reçoit une
on parlait aussi de personne faisant un achat sur la gencon en recevait une......mais la je suis pas sur  ;D

donc ce que tu proposes on se bat joyeusemement durant le tournoi et la campagne et le reste des gens cours après geof pour faire tamponner les livres  ;D
si sa marche on ouvre un post et on donne les voyageuses
moi perso sa me plaît je trouve ça bien, dans un bon esprit, maintenant est ce que Asmodée vas nous autoriser a le faire?
peut on acheter Geof (qui a dit bière ???)

sinon pour en revenir a la bête, moi l'idée d'évolution me botte, et j'ai mon joueur merco qui trépigne en attendant d'avoir la belle qui serat a la tête de sa compagnie.

a+
nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Darth-Swen

Et n'oubliez pas qu'il avait ete confirme par Geof que tout a chacun peut presenter le nombre de livres qu'il desire durant le GenCon.

Autrement dit libre a celui qui va a cette manifestation d'emporter les livres de ses copains pour augmenter le nombre de voyageuse a collecter...

Darth-Swen, qui a deja rempli sa valise ;-P
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Alexter

question con : quelqu'un a encore le lien vers sa carte ?

parce que je la retrouve pas sur le site :'(

à la retraite
Contre IE

CCCP

Voila. http://www.helldorado.fr/regles/la-voyageuse-nouveau-profil.php
Son profil et sa carte seront dans la galerie quand la figurine sera dévoilée.

thrysstan

bonjour,

y aurait il une bonne ame qui pourrait me rapporter une voyageuse, car je ne peux me rendre au GEN CON ?

merci :-\ :-\
"...Offcier ! Officier ! "  "oui ?" "ces bêtes sont affreuses et suintent le vice !"
" Certes ! mais reprenez vous arquebusier du roi! Vous representez Dieu lui même en ces terres brûlées ! "
" O..oui officier...mais à les voir je crois que dieu lui même ne représente plus grand
chose pour moi

herendel

Ben a par envoyer ton bouquin a un mec qui y va...
"Burn baby burn"

thrysstan

ben si des mecs de lyon y vont je peux leur passer mon bouquins avec plaisir ce serait cool !  ::) ::)
"...Offcier ! Officier ! "  "oui ?" "ces bêtes sont affreuses et suintent le vice !"
" Certes ! mais reprenez vous arquebusier du roi! Vous representez Dieu lui même en ces terres brûlées ! "
" O..oui officier...mais à les voir je crois que dieu lui même ne représente plus grand
chose pour moi

Mash

Mouarfarfarf,

Hey, tu sais que tu as de la chance toi.
Pour la petite histoire et pour suivre la mode du 3615 my life, suis nantais MAIS, suis actuellement sur Lans-en-Vercors, et je repasse par lyon la semaine prochaine avant de filer à paris pour le GenCon, donc si tu trouves pas d'autres charitables Lyonnais, on se cale un rendez-vous, tu me passes ton bouquin, je te récupère une voyageuse, et là 2 options, soit tu payes les frais de port pour que je te renvoie le bouquin et la voyageuse,  soit tu attends quelques semaines que je redescende sur Lyon (c'est assez souvent je te rassure, ma petite femme habitant actuellement sur Lyon).

Voilà, à toi de décidé, si ça te tente mp moi

Mash qui va faire sa BA du mois  :P

thrysstan

ben ecoutes je vois des joueuers lyonnais ce week end si aucuns d'eux n peut me rendre service, ce sera avec grand plaisir !!  ;D ;D ;D
Mias je vais verifier avant histoire de ne pas t'embeter pour rien !!!

merci je te tiens au jus  ;D ;D ;D ;D ;D tres vite !
chose pour moi

Psythe

Moi je dis c'est Green.

Une figurine de la voyageuse sera disponible pour le Champion du tournoi solo HD lors du Second Salon Normand de la figurine (Voir Ici : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1579.0) ... et en plus il parait qu'elle sera peinte.
-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"

mzi

Le lien est plutôt

http://normandigurine.forumactif.info/news-figurinistiques-f3/wave-5-hell-dorado-t1062-225.htm

Je dois avouer que je suis plutôt déçu. Je préfère de loin la V1, avec son look "viens me chercher". Ici, la hampe de la lance a l'air très épaisse... mais c'est peut-être lié à la photo.

Je me ferai un avis définitif si j'ai la chance d'en avoir une en main.

Nat

Merci pour le lien =) Perso j'aime bien, mais y a un truc qui me gêne : elle me paraît avoir pris du poids, pas vous ? ^^ Nan, mais franchement, j'en avais déjà l'impression en voyant les illustrations, et là ça se confirme. Faudra voir avec la peinture. Sinon, je la trouve assez stylée.

A+

Nat
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

mzi

Depuis qu'elle est devenue officier, elle en touche plus une... Pire que Tsilla!
Alors forcément elle s'empâte.

Oh! Une porte...

herendel

Mais mzi non c'est jute qu'il touche plus et donc elle bouffe plus que les autres de la compagnie et puis en tant qu'officier tu fais moins de sport  ::)
Mais bon on est encore loin d'Anna quand même :D
"Burn baby burn"

thrysstan

Citation de: Mash le Avril 15, 2008, 21:45:26 PM
Mouarfarfarf,

Hey, tu sais que tu as de la chance toi.
Pour la petite histoire et pour suivre la mode du 3615 my life, suis nantais MAIS, suis actuellement sur Lans-en-Vercors, et je repasse par lyon la semaine prochaine avant de filer à paris pour le GenCon, donc si tu trouves pas d'autres charitables Lyonnais, on se cale un rendez-vous, tu me passes ton bouquin, je te récupère une voyageuse, et là 2 options, soit tu payes les frais de port pour que je te renvoie le bouquin et la voyageuse,  soit tu attends quelques semaines que je redescende sur Lyon (c'est assez souvent je te rassure, ma petite femme habitant actuellement sur Lyon).

Voilà, à toi de décidé, si ça te tente mp moi

Mash qui va faire sa BA du mois  :P

J'accepte ton offre avec plaisir.
dis moi comment on procede par MP  ;D ;D
chose pour moi