Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

"La Voyageuse 2" - Discussion

Démarré par CCCP, Mars 24, 2008, 22:32:15 PM

« précédent - suivant »

thanatos

Superbe figurine que la voyageuse 2, je rentre de la gencon.
Elle passe entre les mains de mon peintre dans la semaine ou peut être la semaine d'après.
Donc je posterai le résultat dès que je la récupère

VinZ

Au fait, finalement la voyageuse n'etait offerte qu'au tournoi et sur présentation du bouquin, pas dans le cas d'achats de renforts, si ?

Mall

Non pas dans le cas d'achat de renforts.

Alaster

Non plus dans le cas de participation à la Bibliothèque d'Alexandrie ;-)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Lytha

Après negociation lors de l'achat de "bouètes" de renforts j'ai reussi à avoir 3 voyageuse V2 (bon faut dire aussi que j'ai acheté 3 set de renforts complet   ;D)

elles seront pour des potes et des lots pour les Tournoi sur Bourges

Nat

Ça y est je l'ai !! :)
Donc amha c'est une belle figurine, qui ne s'est pas trop empâtée finalement  ;D
Et quand j'y repense, on a sans doute râlé un peu vite au début, parce que si chaque magasin achète 5 vagues complètes, ça fait 5 Voyageuses à distribuer, et puis ceux qui étaient présents à la Gen Con et qui ont pu en avoir 2 pourront les revendre / distribuer  :)

A+

Nat, tellement content que j'ai oublié de récupérer 1 € en achetant mes boîtes  :D
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

anselminus

je viens de commencer dans helldorado et je dois avouer que la figurine est superbe, je suis un peu vert qu'elle ne soit pas simple a se procurer  :P

SuperTAZE

Mais si c'est simple : il suffit de gagner le prochain tournoi... ::) ;D
Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...

arkhos94

Citation de: SuperTAZE le Juillet 23, 2008, 02:08:34 AM
Mais si c'est simple : il suffit de gagner le prochain tournoi... ::) ;D

ou accumuler assez de prima materia (parrainage et/ou tournois)

Xlatoc

Je pense honnêtement que la Voyageuse 2 n'est pas excessivement difficile à se procurer. Lot régulier en tournois, points de prima, j'en ai une en rab (pour les intéressés) et dois pas être le seul, Geof disait qu'il ferait des "concours amicaux" sur le forum, sans doute pour en envoyer (bon, peut-être l'idée lui est-elle passée au vu des derniers évènements, mais pour la Voyageuse 1, il l'avait fait, hein mzi ?).

Pas votre la Voyageuse V1 (c'est marrant, on peut abréger le nom et la version de la fig en même temps : V1/V2... ;) ), ça a toujours été plus ardu. Je l'ai eue d'extrême justesse : dernier livre avec Voyageuse commandé sur un site...(merci encore Elhebore, même si tu ne passes plus ici). Il reste juste la prima pour l'avoir à présent, et elle n'est pas donnée la bougresse.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Armand de Maupertuis

J'ai maintenant 2 V1 et 1 V2. Seul 2 joueurs sur Toulouse contre qui j'ai joué ou que je connais n'ont pas de Voyageuse...
Comme quoi on peut y arriver !
Le pouvoir absolu corrompt absolument

arkhos94

en ce qui me concerne c'est la v1 que je trouve introuvable, même si on ne peu plsu la jouer, j'aimerais bien la peindre  ;D

Mall

Citation de: arkhos94 le Août 06, 2008, 10:32:42 AM
en ce qui me concerne c'est la v1 que je trouve introuvable, même si on ne peu plsu la jouer, j'aimerais bien la peindre  ;D

On peut jouer la figurine, mais avec le profil 1635  ;)