Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Isaïa et zone de contrôle
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Isaïa et zone de contrôle  (Lu 3998 fois)
Shillom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


Courriel
« le: Mars 27, 2008, 10:47:15 »

J'ai trouvé ici : Sujet sur les zones de contrôle que Isaïa n'avait pas de zone de contrôle.

J'aimerais savoir le pourquoi du comment, parce qu'évasif et fuyant ne lui permette pas. Alors c'est peut-être parce qu'il n'a pas de combat, mais à ce moment là je trouve pas la règle qui le précise. J'ai seulement trouvé que la plupart des combattants ont une zone de contrôle.

Merci de m'éclairer, parce que du coup il va peut-être tenir jusqu'au bout des scénars maintenant Sourire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 27, 2008, 11:16:15 »

tous les combattants ont une zone de contrôle, sauf ceux qui ont la capacité inoffensif .

Isaia a donc bien une zdc normale de 1 toise, mais toutes les attaques contre lui sont sans riposte. Un adversaire devra tenir compte de sa zdc, mais sera considéré comme libre une fois à son contact (et pourra donc au choix, soit taper isaia, soit faire une action de charge/assaut/course etc contre un autre adversaire).
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Shillom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


Courriel
« Répondre #2 le: Mars 27, 2008, 11:20:23 »

Merci pour la réponse rapide.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Mars 27, 2008, 11:41:42 »

En l'occurrence Fenris ne pouvait pas le savoir puisque je l'ai pondu dans le prochain errata à venir mais

désormais tout les combattants disposant d'un CBT - (et pas 0) sont automatiquement considérés comme disposant de la capacité spéciale Inoffensif.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #4 le: Mars 27, 2008, 20:53:09 »

Ha chouette  Tire la langue

C'est vrai que ça me paraissais un peu bizarre d'avoir une zdc sans jamais pouvoir taper  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #5 le: Mars 28, 2008, 07:39:38 »

Moi je me disais qu'il faisait les gros yeux à ceux qui passaient près de lui...  Grimaçant
Ceci dit, cet errata est le bienvenu!
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Ralf
Invité
« Répondre #6 le: Mars 28, 2008, 09:00:49 »

Moi je me disais qu'il faisait les gros yeux à ceux qui passaient près de lui...  Grimaçant
Hihi, j'imagine bien, avec l'index levé "tut tut tut, on court moins vite !"
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.