Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  les égarés a la gen con
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les égarés a la gen con  (Lu 16207 fois)
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #15 le: Mars 29, 2008, 21:24:13 »

va pour ta compo full tire alors... en plus d'optimiser faudrait pas oublier de se faire plaisir!! donc en cas de scénar contre du démon (donc peu de protection) ou s'il faut rester à distance, ce seras ta charge!!
je m'occupe du côté bourrin avec la compo que j'ai pondu au dessus, quelqu'un d'intéresser pour jouer le surnombre? une compo encore plus bourrin (pleins de rétiaires)?
des joueurs ayant envie d'être polyvalent?
eusèbe, c'est quoi ta compo? bran ou isha?
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #16 le: Mars 30, 2008, 11:30:13 »

je m'occupe du côté bourrin avec la compo que j'ai pondu au dessus, quelqu'un d'intéresser pour jouer le surnombre? une compo encore plus bourrin (pleins de rétiaires)?
et bien , Coyote, puisque tu cherches du bourrin, est-ce que j'ai le droit de m'amener avec une hérésie du genre Gôtz qui booste mes 3 rétiaires ?
ou c'est mal ?  Roulement des yeux

Isha           (50) [6]
Gotz          (27) [1]
Gueule       (32)
Vorenus     (28)
3 rétiaires   (63)

Le grand déplacement des figurines me permet de prendre pas mal d'objectifs : je l'ai testé sur explo c'est assez probant dès la troisieme phase d'entretien !

les trois rétiaires abusent déjà beaucoup, mais avec l'ordre de Gotz (grande question : au 1er ou au 2nd tour?),
 les trois rétiaires accélérés abusent énormément : en gros si tu les placent intelligemment, les adversaires ne se relèvent que si tu le décide  Grimaçant

Quant à Isha à notre gros chien, ils sont toujours aussi multitache que d'hab : ils commencent les charges, puis sont rejoints par un rétiaire chacun qui met au sol : au prochain tour ils peuvent se désengager et continuer le scénar en laissant le rétiaire seul au contact

J'ai presque des regrets à inclure Vorenus, qui semble presque fragile ( Clin d'oeil ) à côté du reste de l'équipe, mais j'ai du mal à me passer de son ordre : comme le dit si bien Ghendil, la défense reste quand même la caractéristique essentielle du jeu, et l'ordre harcélement permet de faire pencher la balance du bon côté, et le "bon côté" c'est le côté des zégarés !

Voila  !
 alors j'attend ton avis pour envoyer ma liste, même si je sais bien qu'une fig comme gôtz chez les zégarés c'est un peu pousser mémée asaliah dans les orties
et que les "vraisdevrai" vont me brûler pour mon blasphème..;  Indéci

non ?   DespiL
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #17 le: Mars 30, 2008, 11:59:53 »

alors, premièrement pas d'authorisation à recevoir de ma part, je lance l'idée de se mettre d'accord, c'est tout..
donc en effet jouer 3 rétiaires avec götz c'est ce qui s'appelle être violent!! je ne te brûlerai pas sur le bûcher de la pureté, vu que je joue götz également  Clin d'oeil au pire on cramera ensemble!!
pour ce qui est de l'ordre de götz, je pense qu'il faut voir avec le scénar.. du genre, un scénar guerre de l'eau où on peut gagner si on contrôle les trois zones centrales, ça peut être intéressant de faire peur à l'adversaire tour1 et l'obliger à se rapprocher plus vite que prévu!!! par contre sur des scénars qui ne se joueront qu'à la fin, attendre le tour deux pour en bénéficier t2 et t3 me paraît être une meilleure solution.. à voir..
Nous avons donc une compo Bran de type poutre moyen, une avec isha full poutre (même si tu te déplaces, les rétiaires ne sont pas arpenteur, donc moins mobiles) et enfin une avec isha qui harcèle et tire dans tous les sens...
d'autres idées....
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #18 le: Mars 30, 2008, 13:48:08 »

pour ce qui est de l'ordre de götz, je pense qu'il faut voir avec le scénar.. du genre, un scénar guerre de l'eau où on peut gagner si on contrôle les trois zones centrales, ça peut être intéressant de faire peur à l'adversaire tour1 et l'obliger à se rapprocher plus vite que prévu!!!

J'ajoute que si tu arrives à te mettre en contact avec les source d'eau dés le premier tour (parfaitement faisable avec l'ordre de Götz), tu économiseras tes propres points d'eau (1 seul déplacement au lieu de deux, probablement), tandis que ton adversaire va s'essouffler pour te rattraper et arrivera sans doute sonné...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #19 le: Mars 30, 2008, 15:21:38 »

en effet, tu utiliseras une course pour être au contact, soit deux points d'eau, il en reste un, plus un à l'entretien du tour deux... c'est tout bénéf!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #20 le: Mars 30, 2008, 19:19:52 »

Egarés + points d'eau + grenades = pot au feu ! Vive la cuisine à la vapeur... J'aime beaucoup ce genre de tactiques les gars...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #21 le: Mars 30, 2008, 20:19:24 »

Bah de toutes façons tes grenades tu les lanceras ici ou ailleurs, alors autant tenir le point d'eau  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #22 le: Mars 30, 2008, 20:34:28 »

Tu as raison ! Je ne serai pas là bas de toute façon (... le boulot...) mais bonne chance quand même... Quelqu'un me rapporte une Voyageuse ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #23 le: Mars 30, 2008, 21:24:25 »

Je n'y serai pas non plus, mais je mettrai mon totem sur une dalle de jeu et avant d'aller huiler mes écailles me coucher j'adresserai une prière aux esprits protecteurs pour qu'ils veillent sur les égarés!
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #24 le: Mars 31, 2008, 10:48:27 »

j'ai remarqué grâce au lien sur le post de la rubrique tournoi, que certains joueurs hésitaient entre égarés et une autre faction, si certains les connaissent, faites le forcing pour les motiver, plus nous serons nombreux, plus la faction égarés sera puissante!!
MOBILISATION!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #25 le: Mars 31, 2008, 11:08:43 »

Chouette, ca va être bien un tournoi avec 32 participants égarés et 2 pour le autres factions. Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #26 le: Mars 31, 2008, 13:01:47 »

C'est le syndrome Egarés, tu leur donnes un doigt et il t'arrachent les deux bras  Grimaçant

Sérieusement les gars, je ne m'en fais pas trop pour vous, les Egarés sont bien connus pour ne pas être très compétitifs en tournoi, et puis n'oubliez pas que les scénarios ne seront dévoilés que le jour même, donc il vaut mieux faire des compos polyvalentes.

De toute façon, on sait bien que vous finissez toujours par sortir vos 3 Rétiaires  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #27 le: Mars 31, 2008, 13:50:42 »

De toute façon, on sait bien que vous finissez toujours par sortir vos 3 Rétiaires  Clin d'oeil

Oui, d'ailleurs je trouve inadmissible qu'on ait pas déjà une troisième référence pour éviter le doublon   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #28 le: Mars 31, 2008, 14:14:16 »

pas vrai, j'en ai pas encore mis 3 dans une compo !  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #29 le: Mars 31, 2008, 14:28:08 »

pas vrai, j'en ai pas encore mis 3 dans une compo !  Souriant

Moi non plus. Sinon il  faut mettre trois squamates pour les binômes. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.