Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mes débuts - figurines démons.

Démarré par sarah67, Mars 29, 2008, 14:07:39 PM

« précédent - suivant »

Et maintenant lequel vous préférez?

asaliah
2 (6.9%)
ambassadeur
2 (6.9%)
sucube
6 (20.7%)
les lemures
6 (20.7%)
les damnés de la paresse
12 (41.4%)
les damnés de la colère
1 (3.4%)

Total des votants: 0

sarah67

Mes débuts dans Hell Dorado avec les démons - Peinture[/color]

Je suis tombée dans les enfers il y a peu de deux mois. Ceux qui m'accompagnent dans ce voyage infernal sont les démons. Après des heures de préparation des figurines et quelques doigts coller à la super glue lol, ils sont presque tous fini. Voici une partie de mon armée démoniaque:

Asaliah ange rebelle:

Ambassadeur infernal:

Succube:

Damné de la paresse:

Haborym:

Carabia:

hamstersamourai

tu peins à la peinture à l'huile type humbrol, ou c'est que tu as mis la dose de vernis brillant?
quoiqu'il en soit schéma de couleur allant parfaitement à ces petits démons!

bonne continuation, à plus.
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

sarah67

lol oui vernis plus le flash de l'appareil sa fait des étincelles mdrrrrrrrrrrr

Lasaroth

la peinture m'a l'air bonne, un peu pâteuse par endroit, utilise plutôt du vernis mat pour la protection, moins flashy (avec autant de protection (pour ce que j'en sais, j'ai pas vraiment l'habitude de tester la résistance d'un vernis en faisant tomber exprès mes figs  par terre.)

Si tu veux aller plus loin dilue plus ta peinture et part d'une sous-couche blanche.

Bonne continuation pour tes futures peindouilles.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

sarah67

C'est la première fois que je peint des figurines, c'est tout nouveau pour moi. Ce sont mes premières :)

Dafon_z

Compte tenu du fait que ce sont tes premières figouzes, c'est pas mal du tout.
Pourquoi ? :

• C'est propre dans la délimitation des couleurs
  • Il y a un effort dans le choix des teintes
  • Tes socles sont travaillés, tu n'est donc pas tombé dans le piège de la facilité

Par contre le vernis t'a tué sur ce coup, donc pour les prochaines je te conseil de la peinture Games Worshop ou Prince august Game (résistante par nature) et si tu le souhaite vraiment un vernis mat. (Par exemple : chez Mr.hobby le "Mr.Super clear flat"

Bonne continuation à toi !
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

Ralf

Citation de: sarah67 le Mars 29, 2008, 14:27:04 PM
mdrrrrrrrrrrr
Oulà...
Sinon pour une toute première, c'est vraiment pas mal. On discerne même sous la couche de 2 cm de vernis des effets de dégradés ou de tentatives artistiques audacieuses, comme le rouge dans les cheveux d'Asaliah.

Bonne continuation, donc.

sarah67

lol c'est dommage les figurines en vrai sont mieux que sur les photos sniffff faut dire que j'ai mis le flash plus une lampe au dessu :( j'avoue que pour les photos je suis pas douée. lol

hamstersamourai

essaie de poster d'autres photos sans flash cette fois comme çà on distinguera mieux je pense :D
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

goatpower

je plussoie...le flash sur des photos de 'gurines c'est mal....
bon le vernis brillant m'a araché un oeil... sinon la peinture a l'air sympa j'aperçois quelques dégradés smpathiques derriere la brillance ^^
pour des premieres fig's c'est pas mal du tout....
mais s'il te plait achete un vernis mat..c'est mieux ^^
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Spectro

salut, c'est un très très bon début ,bon schéma de couleur ,propre , joli socles et un très bon début coté technique et idée, dommage je me soit brulé les rétines en les regardant mais bon :'(^^ ;D oublie carrément le vernis ,je n'ai jamais vernis une fig et j'ai jamais eu de problème ,ou utilise un vernis mat dilué et met en une très fine couche, l'inconvénient du vernis (même sans le flash ) c'est que ça fait perdre de la lisibilité a la fig (on voit moins bien les fondu,effet et autre et ça peut changer les couleur ,un rouge par exemple  paraitra encore plus vif et en plus humide si tu le vernis ,pour du sang frai par ex c'est idéal )
sinon encore un grand bravo et tes socles sont superbe continue comme ça ;)

sarah67

Prochaine Figurine à venir :

Deux autres damnés de la paresse (seront sur le site dimanche 30 mars dans l'après midi, cette fois avec un vernis mat  ;))
Deux autres damnés de la colère (sont en sous couche)

sarah67

Voici les deux dernier damnés de la paresse enfin prés a ce battre !

Et voila les prochains a venir seront les damnés de la colère

goatpower

aaah ben voila!^^ sans vernis on voit déja beaucoup mieux....c'est vraiment pas mal du tout pour des premieres fig's
maintenant tu pourrias essayer des encres pour bien délimiter les diférentes zones...
mais c'est un bon début bravo!
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Joss

Ah oui c'est beaucoup mieux. Ta peinture est très correct, et avouons que le résultat avec un vernis matt est nettement plus sympa. En tout cas bravo et bonne continuation, et aussi bienvenue en enfer  ;D. Longue vie aux généraux démons  :D
Hell rules !!!