Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Missionnaire
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Missionnaire  (Lu 17544 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #45 le: Mars 29, 2009, 18:57:22 »

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une extrapolation hazardeuse.

L'idée d'invulnérable est justement que le combattant n'est pas sujet aux dégâts automatiques.
La citation indique clairement que seuls les touches suivant un jet de dés entrainent des dégâts à un combattant invulnérable.

Maintenant il est vrai qu'une telle discussion avait déjà eu lieu et qu'on en était resté sur le fait que l'aura du missionaire augmente bien le nombre de touches sur le combattant invulnérable.

Bref, actuellement, c'est possible, mais ça me laisse quand même perplexe  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #46 le: Mars 29, 2009, 19:31:35 »

L'idée d'invulnérable est justement que le combattant n'est pas sujet aux dégâts automatiques.
Justement, l'aura du missionnaire n'ajoute pas de dégâts automatiques, il ajoute une touche

Citation
La citation indique clairement que seuls les touches suivant un jet de dés entrainent des dégâts à un combattant invulnérable.
Oui, mais elle est sortie de son contexte : savoir si le dé lancé lors de Son Crachat est concerné ou pas (une non-question pour moi puisque ça n'a rien à voir avec la notion de touche)
d'ailleurs dans ce même sujet, Geoff a reformulé une seconde fois un peu plus bas et n'y parle plus de "dés" lors des passes d'armes mais juste de "touches"
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #47 le: Mars 29, 2009, 20:29:27 »

Je me rangerai de l'avis de YoshiRyu, vu que j'avais envie d'avancer les mêmes arguments...

Ce n'est pas du dégât automatique, ça rajoute une touche,

Et puis bon, c'est un missionnaire, on peut bien lui laisser ça!
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #48 le: Mars 29, 2009, 20:43:05 »

Effectivement, il s'agit de touches et non de dégâts automatiques.

Je pose quand même la question à qui de droit par acquis de conscience, mais me semble que ce doit être ; de toutes façons ça avait toujours été joué ainsi jusqu'à maintenant en fait il me semble bien Grimaçant

[EDIT] Réponse de "qui de droit" sur ce point : La touche supplémentaire de l'aura de puissance du missionnaire fonctionne effectivement bien sur un combattant invulnérable.
« Dernière édition: Mars 31, 2009, 19:05:29 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.