Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  L'hashishin est il broken ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'hashishin est il broken ?  (Lu 19763 fois)
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #90 le: Avril 28, 2008, 11:51:04 »

Citation
Pourquoi je trouve la possibilité de prendre 2 hashishins trop forte ? Parce que même si le rush sur l'officier n'est pas tenté , il existe en tant que menace et ne peut pas être ignorée par l'adversaire.
Oui c'est très fort à la gencon j'ai encore jouer contre est là j'ai fait une défaite insignifiante quoique si on avait pu faire le dernier tour j'aurai pu décrocher la victoire ou le nul donc non c'est pas broken je dirai juste très efficace...
Pour info le scénar c'était exploration (autant dire qu'il avait l'avantage).

Pour le tir contre les grenadiers c'est très bien sauf si le joueur réfléchi et pose une fig devant car M. H bouge que de 15ps et s'il charge il risque de se retrouver seul et paf dans ça gueule d'assassin.
Pour tuer l'officier  faut bien calculer son coup car faut le tuer en 2 passes d'arme sinon attention au retour de flamme de toute façon contre un joueur qui réfléchit c'est impossible de faire 3 passes d'armes à la suite sans interruption (sinon c'est une erreur), donc il faut aussi avoir la domination ou layla...
Et vous oubliez aussi les décors (impratiquable) qui peuvent empêcher les charges au premier tour...

Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #91 le: Mai 01, 2008, 18:17:01 »

Il y a des solutions comme contre toutes les figs. Le gars qui prend 2 GDC et le Golem pose aussi des problèmes et il y a des solutions...
Le problème c'est que même si ces solutions existent , elles sont souvent problèmatiques à mettre en oeuvre.... Et elle ne te protège pas au second tour de toute façon...

Ce que je veux dire quand je dis que l'hashishin est très fort , c'est qu'il combine tous les avantages les plus monstrueux du jeu (ou presque) : Def5 , discrétion 4 , tir , coup pénétrant 2 , insaisissable et surtout un mouvement inégalable !

Je suis certain que dans une compo Nazir , il est monstrueux s'il est pris en 2 exemplaire. Pour Layla , je suis plus dubitatif car il pousse à prendre des compos à 7 figs. Pour Tarik , c'est énorme ! Dès que Charon sort , une compos basé sur Tarik , 2 hashishins et Charon sera très difficile à gèrer ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
elfinuit
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #92 le: Mai 02, 2008, 18:50:37 »

Bon bon, ils sont fort mais je trouve que en prendre 2 c'est aussi se priver du lancier, c'est un choix
de la à dire comme, j'ai vraiment l'impression de le voir dans certain post, que cette combinaison est ultime...
ouaip ca permet de gerrer les grenadiers, contre une gueule deux poignards mais dérrière elle te charge tu sacrifie une fig forte pour en gerrer une autre
bref c'est assez fort, clairement en objectif c'est assez sale si il faut allez recupérer quelque chose (enigme  Grimaçant) après dans d'autre scénar c'est un peu moins bien (ca reste très fort)
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #93 le: Mai 03, 2008, 00:47:09 »

Je viens d'essayer 2 hashishins avec Layla : Cela ne change rien à la difficulté de la jouer... Autant je suis persuadé de leur intéret avec Rossinante (car il y a en plus 2 grenadiers pour 30 points) et Nazir (il ne coûte que 38 points) , autant je suis dubitatif avec Layla (mais bon , je n'arrive pas trouver la compo qui tue vraiment avec elle... hashishins ou pas)

Les compos avec Layla manquent d'équilibre... Ses ordres sont puissants , mais les compos oblige à tabler sur une victoire au 5eme tour...

J'essaye encore demain contre des égarés cette fois... On va voir ce que cela donne une attaque sur Isha !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 ... 5 6 [7] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.