Pourquoi je trouve la possibilité de prendre 2 hashishins trop forte ? Parce que même si le rush sur l'officier n'est pas tenté , il existe en tant que menace et ne peut pas être ignorée par l'adversaire.
Oui c'est très fort à la gencon j'ai encore jouer contre est là j'ai fait une défaite insignifiante quoique si on avait pu faire le dernier tour j'aurai pu décrocher la victoire ou le nul donc non c'est pas broken je dirai juste très efficace...
Pour info le scénar c'était exploration (autant dire qu'il avait l'avantage).
Pour le tir contre les grenadiers c'est très bien sauf si le joueur réfléchi et pose une fig devant car M. H bouge que de 15ps et s'il charge il risque de se retrouver seul et paf dans ça gueule d'assassin.
Pour tuer l'officier faut bien calculer son coup car faut le tuer en 2 passes d'arme sinon attention au retour de flamme de toute façon contre un joueur qui réfléchit c'est impossible de faire 3 passes d'armes à la suite sans interruption (sinon c'est une erreur), donc il faut aussi avoir la domination ou layla...
Et vous oubliez aussi les décors (impratiquable) qui peuvent empêcher les charges au premier tour...