Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Confrontation Figurines - venez participer ;)

Démarré par sarah67, Avril 08, 2008, 20:37:30 PM

« précédent - suivant »

sarah67

HOHEY HOHEY,
Bienvenu sur un topic un peu spéciale, qui me fut soufflé par une idée de notre très chère CCCP ;). Je vous invite a présenter une photo de votre toute première figurine peinte avec une photo de votre toute dernière chef d'oeuvre. J'espère que vous serais nombreux a participer.

sarah67

Bien Bien, je me jete à l'eau. Cela même si je n'ai commencé a peindre que depuis un mois, le mieux c'est de montrer l'exemple alors hoppppp. Les figurines on environs quatre semaines d'écart.

Ma toute première figurine n'est autre qu'Alasiah, magnifique ange rebelle:
FACE

DOS

Et voici la toute dernière sortie des occidentaux:
FACE

DOS

Ralf

J'ai cru que c'était un sujet pour montrer nos figurines d'un jeu concurrent :)

Mes figurines d'HeroQuest dès que je passerai chez mes parents (que je remercie de garder précieusement mes vieilleries).

mzi

OUI! Mon Orc peint à la gouache quand j'avais 11 ans!! Il faut que je le retrouve...

sarah67

non c'est pas un concour, simplement voir la différence entre sa première figurine et la dernière afin de voir l'évolution de la technique et des idées etc.... c pour le plaisir des yeux rien de plus ;)

L

NOOOOOn je veux pas mettre mon clone de dirz il est trop nul!!!!!!! :D
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

herendel

Hum faut que je trouve un de mes vieux cavaliers squelette GW moi ...  ;D
"Burn baby burn"

mzi

Citation de: sarah67 le Avril 08, 2008, 23:26:38 PM
non c'est pas un concour
Ralf parlait de Rackham et de son jeu concurrent qu'il est presque pas mort

bréchuedent

Par première fig, tu entends la première fig de la gamme HD ou la toute première première que j'ai peinte il y un peu plus de 25 ans ?
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

sarah67

L'ideale se serait la première figurine peinte. Mais on peu aussi mettre la plus vieille figurine face a la dernière qu'on a peinte. ;)

Jarrasay

Salut, c'était il y a une dizaine d'année, je peignais a l'huile...

C'était il y a quatre jours et j'utilise de l'acrylique :

Sardaï

faut dire ce qui est, c'est mieux  ::)

je posterais si j'arrive à trouver un APN mais moi ca devais être un orque de battle... pffiouuu c'est loin ! :D
"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."

CCCP

@jarrasay : c'est rassurant de voir une telle marge de progression.
Je récupère mes toutes premières figurines ce week-end... attention les yeux, ça va piquer.

flubslayer

Lolllllllllll...

Ma premiere figurine, un démon majeur de tzencth pour epic 40000 il y as une 15aine d'année. Pas de photo, mais je l'avais peint comme un dindon. Une vrai merveille.

Je vous laisse imaginer. En plus, c'était de la Humbrol sans sous couche.
Prout...

VinZ

J'ai eu la mauvaise idée de tenter la sous-couche Humbrol sur un dreadnought, un jour alors que je n'avais plus Chaos Black. Ca a jamais séché et ca collait, j'ai du tenter de la décaper au white spirit avant qu'elle soit completement sêche. Ca a été ma premiere conversion involontaire de Dreadnought en Dreadnought de Nurgle. Je l'ai récuperé mou et boursouflé :D