Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Confrontation Figurines - venez participer ;)

Démarré par sarah67, Avril 08, 2008, 20:37:30 PM

« précédent - suivant »

Bob

La première, qui doit avoir 2 ans :

Une des dernières :

Niveau peinture, je ne sais pas, mais je suis toujours aussi nul en photo :'(
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

hamstersamourai

bah je trouve la première mieux que la seconde...ou alors c'est la faute à la photo.....
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

L

C'est marrant moi aussi mais c'est la photo car la figurine parait vachement plus terne que l'autre.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

goatpower

haha!!!ouais c'est marrant comme topic ça ^^
alors ce week end j'annone un guerrier des clans skavens(il y a 6ans) contre le prince tarik(il ya 1 semaine)!!
ça va saigner!!!!!
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Dafon_z

C'est bon ça comme idée par contre quelle galère pour remettre la main sur ma première figouze !
Je vous laisse admirer ...

Le socle hexagonal (collector), le vert tout en nuance, la poussière d'époque, et le travail des tissus tout en nuance. Le medium ? Humbrol pour maquette rien
que ça (je me souvient le mélanger avec un cure dent, c'était épais et pâteux à souhait). Bref que de souvenir pour ce superbe magicien Citadelle qui doit avoir 20 ans  ;D

La dernière ... allé faut pas se décourager et surtout pas se prendre au sérieux  8)
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

L

mzi

La poussière d'origine!! Si ça c'est pas la grande classe!

sarah67

Hé bien, heureusement qu'avec le temps on s'améliore lol en tous cas quel différence.

TooT

La première figurine peinte qui date de 1988 enfin dans ces environs...
Peinture Humbrol.

J'ai très vite arrêtè la peinture de figurine faute d'ami partageant ce hobby pour faire du Jdr. Je ne suis revenu à ce hobby qu'il y'a deux ans. Et voici mon standard actuel :

TooT
Ps : Y'a encore du chemin à faire

PPs : Certe, nous avons tous progressé, mais il est interessant de remarquer que le moulage et la sculpture des figurines à elle aussi bien évolué.

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

CCCP

Vous pouvez découvrir sur ces photos l'origine de mon titre  : "Champion des yeux". Titre décerné par ces fameux "moq'd'gins  chti"  (railleurs du nord). Vous pouvez aussi découvrir l'origine de mon goût pour les jolies teintes qui s'associent avec harmonie. 
Certaines mauvaises langues (du nord) diront que finalement je n'ai pas tellement progressé. En tout cas, si quelqu'un me présente pire que cela, il aura tout mon respect.

poppits

J'en ai des pas mal  dans le même genre!  ;D

Je récupère un apn et je vous montre ça. Après tout le ridicule ne tue pas!!  ::) (encore)
le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK

Darth-Swen

CCCP Je souris en regardant tes figurines...

Non pas a cause de ton niveau de peinture de l'epoque mais parce que je constate que c'est sur les memes figurines que j'ai moi aussi commence mes gribouillages.

Et il est regretable que je ne les possede plus (la jeune generation de la famille les a definitivement massacrees, comme si ma mise en couleur n'etait pas suffisante pour cela) car tu aurais alors su ce que "horreur" veut dire...

Darth-Swen, qui doit aller vers le sud pour arriver chez les ch'tits (si cela ce n'est pas la honte)
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Mall

CCCP, marrant, j'ai moi aussi commencé à peindre avec ces figurines (ah la momie ! ah le zombie !  ;D).
Et puis, à vous lire, je m'aperçois que nous sommes beaucoup à avoir commencé avec de la Humbrol.

Mall, désolé, ma mère a tout foutu à la poubelle il y a 10 ans....

Salanael

Citation de: CCCP le Avril 15, 2008, 10:50:04 AM
Certaines mauvaises langues (du nord) diront que finalement je n'ai pas tellement progressé. En tout cas, si quelqu'un me présente pire que cela, il aura tout mon respect.
Je dois avoir un squelette jaune fluo de cette époque qui devrait valoir ton respect.  Je vois que nous sommes tous passé par Hero Quest ;D et la Humbrol chiante à ouvrir ;D  .  Bon sang, j'avais 12 ans, comme c'est loin.  Je vais essayer de retrouver la boîte pour rigoler.  J'ai un vague souvenir qu'à l'époque, j'étais fier de moi pour les héros ... qu'est ce que je dirais aujourd'hui.

L

Faut relativisé, c'est pas si mauvais... en fait si ;D